Inscription
Connexion
[fermé]

cartes PSN françaises 20 ou 50€

(579 messages)
  1. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    Code recu nerci labible

    Sniper N°1
    Posté il y a 11 années #
  2. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

    ZombieCosmonaute pense à allez sur Ebay j ai eu 2 carte psn 50 euros au prix de 70 euros ya moins d'un mois, y'a le bon coin ou parfois tu peux tomber sur de bon coup ou meme amazon qui est actuellement à 48,39 Frais de port inclus.

    Posté il y a 11 années #
  3. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

    Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ACIDFIRE: Ton achat ebay s'est fait auprès du même vendeur? T'achètes chez lui régulièrement? Parce que là, à 35€, c'est une très très bonne affaire en effet.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est clair qu'à ce prix-là c'est carrément valable!!! Mais j'aurais un peu peur d'acheter sur Leboncoin ce genre de produits.

    Posté il y a 11 années #
  6. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

    Pas évident de retrouver les annonces avec le moteur de recherche d'ebay mais voilà.

    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sur le boncoin peut-être, mais là, via ebay, à -30%, en payant par paypal, c'est la bonne affaire tranquille assurée.

    Edit: En fait, je suis pas certain que paypal couvre ce genre de bien virtuel, qui se résume à un code immatériel donnée par voie électronique certainement (acidfire13 pourra peut-être le confirmer)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

    Salut, donc pour répondre en premier temps à la bible oui c'était le même vendeur .
    Ce n'est pas la première fois que je tombe sur des coups comme celui ci.
    J'ai aussi choper des cartes Psn US 50$ à 28 euros.

    Si vous payez via Paypal un achat ebay, vous êtes couvert.
    Par contre attention sur le bon coin si vous décidez de payé par paypal ben là mes chers amis c'est pas aussi simple que ca.
    Si vous êtes victimes d'une arnaque,vous pouvez alerté Paypal, mais Paypal rembourse pas. Vous devez porter plainte contre cette personne et laisser la justice faire leur boulot qui eux contacterons paypal qui leur transmettra toutes les informations disponibles qu'ils ont sur cette transaction.

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Justement, es-tu certain d'être couvert par paypal pour ce type de bien immatériel (code électronique à usage unique)? En tout cas, ce sont de bonnes affaires que tu as fait là!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

    Pour Ebay aucun soucis à signaler.

    Pour leboncoin c'est beaucoup plus long car Paypal ne te couvre pas vraiment, il te guide pour la démarche à suivre pour que tu sois rembourser, c'est à dire porter plainte et attendre que l'affaire sois classé en ta faveur.

    Posté il y a 11 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Concernant les cartes achetées par acidfire, après avoir regardé l'annonce trouvée par T0m4 et plusieurs autres du même vendeur, il ne précise jamais qu'il s'agit d'une livraison par email du code.
    Je pense donc que paypal couvre bien dans ce cas-là.

    Posté il y a 11 années #
  12. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

    Yop je savais pas trop ou poster, et comme je suis pas tous les jours connecter c'est pour cela que je propose *peu etre* un bon plan à suivre. Attendez que ce vendeur est fait quelque vente.
    Avoir un compte PSN Allemand .
    Pourquoi ? Tous simplement car les Codes PSN 50 euros sont zonées.
    33.76 EUROS la carte de 50 euros.
    http://cgi.ebay.fr/PSN-CARD-DE...

    Posté il y a 11 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    wow, un vendeur polonais qui vend des cartes allemandes...
    c'est vachement international comme business le dématérialisé

    Posté il y a 11 années #
  14. ACIDFIRE
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

    Oui c'est comme quand j'ai acheté mes cartes US chez un allemand

    Posté il y a 11 années #
  15. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    Si quelqu'un a un bon plan fiable actuellement, je suis preneur, ayant quelques achats en tête à faire.

    Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mes tarifs sont toujours suivis, donc à toi de voir si c'est un bon plan pour toi.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  17. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    Tu en as en ce moment ? Des 50 ?

    Posté il y a 11 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je serais preneur d'une carte de 20 euros, j'ai vu des trucs intéressants à acheter sur le PS Store^^

    Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Comme précisé dans un de mes précédents post, le bon plan est suivi, donc ça dépend uniquement de la disponibilité en magasin. La suite en MP!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Localisation : Gotham
    Inscrit en 2012

    http://www.psparadise.fr/index.php

    pour ceux qui ne connaissaient pas et qui ont du cred en trop avec ce site tu peux payer en allopass, bon apres tu payes 40euros et quelque la carte de 20 mais si c'est pour perdre son credit autant l'utiliser

    donc pas une si grosse arnaque que ça pour ma part, quand tu finis pas ton cred en forfait bloque ou autre

    Posté il y a 11 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    40 euros la carte de 20 ? Euh... rassure-moi, c'est une faute de frappe ?! Tu paies quand même pas un truc deux fois trop cher ??

    Posté il y a 11 années #
  22. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Localisation : Gotham
    Inscrit en 2012

    nn c'est 40 mais c'est allopass donc normal que tu paie plus cher, sinon il serait perdant

    je prefere mettre mon cred la dedans que de le perdre a la fin du mois de toute façon il servira a rien

    Posté il y a 11 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mouais...

    Posté il y a 11 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Batmax : je n'ai pas réussi depuis un iPhone est ce normal?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  25. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Localisation : Gotham
    Inscrit en 2012

    je ne sais pas du tout le site est tout recent, donc je ne sais pas, essaye de voir avec le createur du site sur la page facebook

    Posté il y a 11 années #
  26. MrParadise
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Je suis le créateur de PSParadise.

    En effet c'est très cher et malheureusement je n'y peux rien.

    Ca peut en effet vous dépanner si votre crédit est remis à 0 tous les mois.

    Mais là où ça peut être très intéressant c'est si vous payez par carte bleue !

    Vous pouvez avoir pour 5€ une carte de 20€ PSN !

    Vous trouverez plus d'infos dans ma vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v...

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail

    Posté il y a 11 années #
  27. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    J'ai du mal avec les offre où faut payer 1€. Ca a l'air de vieux sites publicitaires pas toujours très fiables.

    Posté il y a 11 années #
  28. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Après on s'engage dans un abonnement à 38€/mois jusqu'à résiliation

    Posté il y a 11 années #
  29. ZombieCosmonaute
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

    Dans le lien donné par Acid, dans les annonces il y a une carte 50€ à 35€ vendu par un français Bricabrac77
    320 évaluations positives, vous pouvez y aller. Il en reste qu'une par contre. À vos marques..'

    Posté il y a 11 années #
  30. MrParadise
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Keraz :

    il faut bien faire attention aux offres. Certaines sont plus intéressantes que d'autres.

    Beaucoup des offres comme ça peuvent être résiliées sur le site juste après avoir eu les crédits.

    Je ne dis pas que tout est intéressant mais il y a de très bons plans !

    Tout est fiable, c'est supervisé par Rentabiliweb qui assure le support en cas de souci.

    Posté il y a 11 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • carte psn 50€
  • carte psn ebay
  • carte psn 50
  • carte psn 50 euros
  • psparadai
  • acheter carte psn
  • carte psn par paypal
  • carte psn paypal
  • carte psn au meilleur prix
  • carte psn allopass

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.