Inscription
Connexion

Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    clad001/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    stedesgue/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque

    Je viens de commander le mien su rle site d'auchan je devrais le recevoir Mercredi au plus tard.

    PS: Ne parlons pas de ma co SVP...

    Posté il y a 10 années #
  2. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    clad001/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    stedesgue/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    yohoho_funuraba/oui (pour le clan)/micro-casque

    Posté il y a 10 années #
  3. Gamers740
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

    J'ai Besoin d'aide plz Voila J'ai une Team Black Ops 2 Et je veux mètre en tag Clan GISR malheureusement se tag Clan et déjà Prie mai quand je Recherche tag Clan "Dans la barre de Recherche Elite" il me Dise qui y a pessonne Avec se Tag ???

    Posté il y a 10 années #
  4. Gamers740
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

    Gamers740 » 
    J'ai Besoin d'aide plz Voila J'ai une Team Black Ops 2 Et je veux mètre en tag Clan GISR malheureusement se tag Clan et déjà Prie mai quand je Recherche tag Clan "Dans la barre de Recherche Elite" il me Dise qui y a pessonne Avec se Tag ???

    Mon Fb Perso : https://www.facebook.com/Gamer...

    E-mail Team : teamgisrgamingsplay@live.fr

    Merci..

    Posté il y a 10 années #
  5. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Bonjour et bonne année à tous !

    Je reviens plus assidument sur le forum après quelques mois d'absences et une pause JV. J'espère que les réguliers et nouveaux papas vont bien.
    Si la team Hamster Ghosts est toujours là, je suis partant

    labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    clad001/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    stedesgue/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    yohoho_funuraba/oui (pour le clan)/micro-casque
    Tom94140/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque

    Au plaisir de fraguer avec vous !

    Posté il y a 10 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Bonsoir à tous, ayant acquéri Ghosts il y a une semaine j'ai commencé à fragger il y a deux jours et je suis partant pour intégrer le clan

    labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    clad001/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    stedesgue/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    yohoho_funuraba/oui (pour le clan)/micro-casque
    Tom94140/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    fonska/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    HMWF n'existe plus, car déserté par les membres comme le prouve ce topic. Donc les quelques rongeurs qui restent sur ghosts ont intégré un clan que l'on fréquentait régulièrement sur MW3, les TVUC, pour former avec un 3ème clan, une team un peu plus assidue, les TVgC. Je vois auprès de haut gradé pour t'y intégrer.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Dommage pour le clan

    Je vous donne rendez vous sur PS4 les gars
    Bon jeu soldat

    Posté il y a 10 années #
  9. Mr.Luigi
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2014

    La HMWF et la Tvuc <3 sur vous
    Ps : C'est Antho mais j ai pommé mon ancien compte xD

    Posté il y a 10 années #
  10. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    Salut salut! Si des rongeurs veulent jouer sur black ops 2 ou ghosts (mais de préférence black ops 2) sur 360 mon Gametagg est Awarefirst .

    Par contre impossible pour moi de jouer de manière régulière (because boulot et enfants^^)

    Posté il y a 10 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mr.Luigi » 
    Ps : C'est Antho mais j ai pommé mon ancien compte xD

    Et pourquoi ne m'as-tu pas contacté pour qu'on résolve ce problème ensemble ?

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Parce qu'il aime bien quand c'est chaotique!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Petit up de topic en ce jour de sortie de Call Of Duty Advanced Warfare Day 0. Si vous souhaitez jouer entre rongeurs, n'hésitez pas à faire part ici de votre version de console et pseudo/gamertag.Bons frags!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'essaierai de vous rejoindre à l'occasion, même si je manque cruellement de temps (déjà que chronopost va passer chez moi sans personne pour les accueillir...) et sur PS4 bien sûr.

    Posté il y a 9 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya un mode multi offline de prévu ?

    Posté il y a 9 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tu veux dire en splitté jusqu'à 4 avec/sans bots à l'ancienne ou campagne coop limité à 2? Tu peux pas tester toi qui l'a reçu?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne suis pas chez moi.
    Je suis au boulot.

    Posté il y a 9 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Va bosser alors!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ptain y'a de ces feignasses ici! *part sur la pointe des pieds*

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et ma môman peut pas test.
    Elle est en plein raid sur Destiny sur X360...
    ou alors, elle farm son XP en Repassage pour débloquer la capacité "immunité aux brulures" et vient de faire évoluer le pokemon Fèrarepacé en Santralvapeur ...

    Posté il y a 9 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je serai sur PS4 dès ce soir normalement. Par contre, j'ai un micro PC ( via Skype, mumble ou ts du coup )

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  22. FloFly224
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : DarkDante77
    Inscrit en 2014

    salut, PsnID sur la gauche^^, j'ai un micro (celui fourni avec la ps4)

    Posté il y a 9 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il y a du offline que l'on peut faire en écran scindé avec bots alliés et bots ennemis, je n'ai pas testé car pas de seconde manette sous la main. J'ai pris des photos afin que vous compreniez mieux et voir ce que vous pouvez en déduire

    On peut joué en écran scindé en ligne à 2.

    Modes de jeu

    Mode sans exo

    Désolé si les images sont trop grandes. Je vais joué, donc je répondrais pas aux questions, désolé.

    Posté il y a 9 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah merci, déjà une bonne nouvelle pour moi. Un jeu avec du scindé «local» ! Bon jeu

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Limité à 2 à 1ère vue. Chronopost qui devait livrer avant 13H...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  26. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Idem... j'ai peur !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ils sont forts chez Chronopost:

    "Commentaire : Mise à disposition prévue sur le point relais indiqué sur l'avis de passage"

    Moi: "mais quel avis de passage???"

    Des incompétents notoires qui n'attendent qu'un nouvel envoi pour vous le prouver, ENCORE une fois. Là j'attends un SMS pour aller retirer le colis, SMS qui doit arriver soit disant ce soir: j'attends.

    Posté il y a 9 années #
  28. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si ça peut te rassurer, j'ai reçu mon colis vers 18h15 alors qu'il devait arriver avant 13h...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Moi j'ai rien du tout (même pas un putain d'avis de passage) et en plus je ne sais pas où aller le chercher, tu crois que ça me rassure? Ahah. Chronopost c'est le summum de l'incompétence.

    Posté il y a 9 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Comme je le disais à shaddei en MP, cas légèrement différent pour ma part: j'ai reçu le mail de disponibilité mag de la fnac à 17H30, mais le suivi chronopost indique que le colis était chez eux depuis 9h45. Avec un temps de réaction pareil, la fnac risque pas d'avoir un bon ratio!

    @ Ana: En tout cas, pour ma part, le livreur chronopost est ultra pro et souriant, c'est appréciable, pas comme celui de colisprivé, qui te refile ton colis en ayant déjà tourné les talons, ni bonjour, ni au revoir, ni merde!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.