Inscription
Connexion

Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    SS et SA des nazis.

    Posté il y a 10 années #
  2. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Je connaissais pas du tout les SA, tu m'apprends un truc

    Posté il y a 10 années #
  3. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    On se retrouve sur Killzone PS4 les mecs ?

    Posté il y a 10 années #
  4. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Stv Rcu ;D

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 10 années #
  5. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Toujours personne pour un p'tit Soul Sacrifice ?

    Posté il y a 10 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    1 topic de coop par constructeur (ou généraliser) serait intéressant? à moins qu'il existe déja?

    Posté il y a 10 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    A vrai dire je n'ai pas cherché

    Posté il y a 10 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Moi non plus, bon courage si tu te lances ^^

    Posté il y a 10 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Merci ^^,je vais pas chercher lol

    Posté il y a 10 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il y aura les serveurs dédiés sur toutes les consoles, hâte de voir ce que ça donne

    Vu sur jv.com

    Posté il y a 10 années #
  11. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Localisation : Grenoble, Montpellier et toulouse
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Oui je viens de voir ça aussi !
    plutôt une bonne nouvelle ! Je me laisserait quand même le temps d'attendre des retours sur le jeu ce coup-ci.

    Posté il y a 10 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    labible tes prières du soir ont servi, merci soldat

    Posté il y a 10 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    "Soldat"? Tu m'as pris pour un 1ère classe ou quoi?! Allez, va me faire 100Kg de corvée de patates au couteau de lancer exclusivement!!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  14. tineg971
    Petit hamster
    68 messages
    PSN ID : Tineg971
    Gamertag : Tineg971
    Localisation : Bobigny
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Ya du monde sur GTA 5(Ps3)?

    j'ai monté un crew on est deja une Cinquantaine...

    http://socialclub.rockstargame...

    Posté il y a 10 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pourquoi posté dans le topic team COD alors que l'on à un topic dédié team GTA?

    Posté il y a 10 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heu comme le dirais le ministre, la lecture n'est pas maitrisée par tous

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Même si l'heure est plutôt au crew GTAmster, j'informe que j'ai anticipé sur la sortie de COD Ghosts, et que notre clan Hamster Warfare a été réservé et transposé sur Ghosts. (C'est tout pour le moment! )

    Edit: Dites-moi si vous avez la même erreur que moi sur le lien ci-dessus. Si c'est le cas, c'est balo, mais vu l'inefficacité du support activision, je crois que je vais finir par devoir aller allumer un cierge et/ou requérir les services d'un exorciseur/vaudou afin de débugger notre clan.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Yeah !!!
    J'ai test le lien et comme prévu ça failed to load...
    Oh comment ça commence bien. XD

    Posté il y a 10 années #
  19. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Hey, y'en a qui prenne Ghosts sur ps4 ?

    Posté il y a 10 années #
  20. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    Pareil que Ste,coïncidence ? je ne crois pas...

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A la veille de la sortie de Ghosts sur la gen actuelle, je souhaiterais faire un bilan des troupes. Que les hamsters qui comptent acquérir le jeu fassent part de leur version (PS3/360), et s'ils souhaitent éventuellement intégrer le clan Hamster et s'ils sont "micro-casqués".

    Donc je commence:

    - labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    - (le prochain à se faire connaître copie-colle la liste actuelle et complète)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    crabos/NON/bah non du coup/ super micro casque

    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Useless!

    labible » 
    Que les hamsters qui comptent acquérir le jeu fassent part de leur version (PS3/360).

    Et le respect de la consigne Prof crab? C'est quoi ton mic, puisque tu n'as posté que pour crâner?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    labible/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque
    clad001/PS3/oui (pour le clan)/micro-casque

    Je rempile vu comme labible m'a rendu accro à ce jeu suite à nos longues sessions

    Par contre, je ne pourrais joué qu'à partir du week-end prochain

    J'attendrais vos avis ici aussi dans la semaine

    Posté il y a 10 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha, tu me fais plaisir clad! Par contre, pas certain que l'on puisse faire des all night long désormais, que ce soit de ton fait ou du mien. Perso, je devrais choper un COD ce soir si le carrefour n'est pas dévalisé, ou sinon, en recevoir un d'ici mercredi. Nul doute qu'il y aura des retours d'ici là, et des tonnes de vidéos sur le web pour juger par toi-même.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ouep dsl, j'avoue qu'avec la sortie de la next gen, je n'achete plus grand chose... et tjs pas le temps de sortir mon bon tritton pour jouer avec vous

    Posté il y a 10 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En même temps, pour jouer avec nous, faudrait déjà avoir une console Sony autre qu'une Vita!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ labible : Ce n'est pas grave si tu ne le choppes pas ce soir, ça parle déjà de hack/cheaters et les serveurs ne sont pas stables. J'ai hâte d'être mardi pour les retours de l'état des serveurs et si il y aura bien des dédiés.

    Posté il y a 10 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En même temps, je risque pas de le chopper ce soir... vu qu'on est dimanche. Désolé, je me suis trop vite projeté à la fin du WE, et c'est donc demain soir, et non ce soir. Je ne sais pas ce qu'il en sera des serveurs et de l'état des connections, mais de mon côté, je suis paré avec la fibre 100Mo et un ping honorable.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    labible » 
    En même temps, je risque pas de le chopper ce soir... vu qu'on est dimanche. Désolé, je me suis trop vite projeté à la fin du WE, et c'est donc demain soir, et non ce soir. Je ne sais pas ce qu'il en sera des serveurs et de l'état des connections, mais de mon côté, je suis paré avec la fibre 100Mo et un ping honorable.

    Je me disais bien que c'était bizarre un carrefour ouvert le dimanche soir

    Chanceux avec ta fibre, je t’envie. Où je vis en ce moment il y a la fibre, mais je ne peux pas y souscrire pour le moment.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.