Inscription
Connexion

Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous,

    Dans l'idée du topic [Gaming] Entre Hamsters !, je crée celui-ci de manière plus spécifique à l'intention des amateurs de COD tout épisode.
    A l'origine, c'est parce que je suis à la recherche d'un clan Modern Warfare 3 sans grande prétention* sur PS3, et donc pourquoi pas en intégrer/créer au sein des hamsters.
    Ensuite, ceux qui auraient des questions sur les "à côtés" du jeu (abonnement élite, clans, emblèmes, etc...), pourquoi ne pas faire appel à la communauté pour y répondre.
    Par contre, on est tous d'accord sur les sujets à ne pas aborder comme:
    - la gueguerre Pros/Antis MW3/BF3
    - les glitches et autre systèmes de tricherie
    - les solutions, trucs et astuces du jeu, car d'autres sites le font déjà
    - etc...

    * Pour le clan, me contacter par MP

    Edit du 14/03/2012 : la liste des 19 membres actuels que compte le clan HMWF (Hamster Warfare) :

    amerono (fonska) / Fondateur / micro-casque
    Antho81130 / micro-casque
    clad001 / Fondateur / micro-casque capricieux
    Clad0702 / micro-casque
    fantomasse33 / micro-casque
    geoffrey62370 (tornado62)/ micro-casque HS
    ggvosges / micro-casque
    hollybible (labible) / micro-casque
    iron-wolf222 (yarole222)
    ltoulousain / Fondateur / micro-casque
    Nokovesty (redamid) / micro-casque
    NONOS-09 (LePetitRongeur)
    RCU88 / Fondateur
    Shooter-X13 / Fondateur / micro-casque
    stedesgue (Ste)
    StreetLakers27 (thefear27) / Fondateur
    tbeub3u / Fondateur / micro-casque HS
    Tineg971 / micro-casque
    Wasoo-8A / Fondateur / micro-casque

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je joue sur black ops ....depuis 1h

    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je l'ai vendu, car je ne trouvais pas de joueurs sérieux avec qui joué.

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso j'ai tenté il y a peu, y a toujours de bons joueurs et des cons..... certains level 50+ qui s'amusait a me courser level 1 ..... bon heureusement je ne suis pas totalement novice en fps, j'ai kill un gros en one shot in the head ;p

    counter strike powaaaaaa j'ai eu bo crier mais je n'ai pas de micro

    Posté il y a 12 années #
  5. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Localisation : Grenoble, Montpellier et toulouse
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Sans renter dans le débat sur la meilleure communauté de fps, je trouve juste qu'il y a plus de joueurs avec qui je peux rigoler sur battle que sur call of.

    Cela ne m’empêche en rien d’être présent et sur battle 3 et sur MW3 ( psn : ltoulousain )

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ltoulousain: Tu as raison, ne rentre pas dans le débat! As-tu un clan sur MW3?

    Je pensais que certains auraient été intéressés par des parties MW (1, 2 ou 3) ou BO, pour passer du bon temps à fragger entre hamsters (avec micro-casques). Ce topic serait-il un flop?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Ton idée de communauté Hamster sur Call of est une bonne idée, tout du moins ça m'intéresse.

    Idée de team Hamster Warfare 3
    Ça le fait non?

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Très bon détournement d'image. Je plussoie le nom (ou encore Modern Hamstare 3) et l'emblème de clan! Qui a dit qu'on était pas sérieux? Un autre membre m'a contacté par MP et semble intéressé et ne pas déjà faire partie d'un clan. 3 c'est déjà un bon début...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut a tous moi cela m’intéresserai de faire partie d'une team de hamster!!!! mon psn c'est minodelavega vous pouvez m'ajouter sur modern warfare 3 par contre mettait moi un message du genre "je suis de hamster joueur" histoire que je vous supprime pas!!!! ps: bien sur je ne fait partie d'aucune team.

    Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et de 4 intéressés. Au 5ème, je crée le clan Hamster Warfare 3?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    sa m'interesse , mais je l'ai sur xbox360

    Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pas sûr que la création d'un clan inter-plateforme soit possible... Mais au moins les codistes xboxiens sont avertis!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Donc je crée le clan Hamster Warfare 3 et envoie les invitations depuis mon ID PSN:

    - labible: Hollybible / MW1, 2 et 3 + BO / micro-casque
    - thefear27: StreetLakers27
    - minoplay: minoplay (comme sur ton profil forum) ou minodelavega (comme dans ton message sur le topic) ?
    - ltoulousain
    - fantomasse: fantomasse33 / MW3 / micro-casque
    - crabos ?

    Si vous souhaitez nous rejoindre, communiquez votre ID PSN en précisant vos COD et si vous êtes équipés micro-casque.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    Hey!
    Je joue pas mal à call of mon niveau est pas
    Excellent mais je tiens la route !
    J'ai déjà une team mais je peux jouer avec vous tout ce week end (c'est exptionnel
    Je ne touche à la console qu'une semaine sur deux... Mois, je suis en prepa loin de ma maison )

    Donc je disais je joue ce week end du vendredi au lundi du milieu de soirée jusqu'à 2-3 h, sur tous les call
    Of sauf les 3 premiers!
    Je possède aussi un axpro donc je jouerai avec plaisir avec vous, et si vous arrivez à constituer une team d'au moins 4-5 joueurs ma team "officielle" et moi même pouvons
    Vous proposez un match de team ( pour cette dernière option ça sera juste sur mw2-3)

    Voilà je vous attends avec impatience ce week end!
    Mon psn: RiP949 !
    Cordialement!

    Posté il y a 12 années #
  15. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut labible mon pseudo psn est bien minodelavega et je suis équipé d'un micro casque en plus en ce moment je suis en vacances donc je suis dispo!!!

    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    crabos joue sur xbox et pour le moment mon dernier FPS c'est black ops ou GOW 3

    je serais bien venu me poiler avec vous ......

    fo que je gagne une ps3 moi !

    Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ max-attack: Je t'ai ajouté. A voir comment vont se passer les 1ères rencontres intra team, mais ton idée est sympa!

    @ minoplay: Noté, mais pense à modifier ton ID PSN dans ton profil hamster.

    @ crabos: Si j'en vois une tomber d'un camion par ces temps enneigés, je la ramasse et la mets au chaud pour toi? LOL

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Donc le clan "Hamster Warfare" est créé sur le PSN, et les invites amis PSN envoyées aux intéressés. Par contre, impossible d'envoyer les invites depuis l'application Elite (renvoi vers un message d'erreur), donc tentez de faire une demande par vous même, en espérant que ce soit temporaire.
    Le nom de clan n'inclut pas le "3" car il peut apparemment y avoir que 16 caractères espace compris, soit on laisse comme çà, soit on attache pour mettre le "3", mais comme le but est de jouer sur plusieurs COD, autant laissés comme çà, ou peut-être même "Hamsters Warfare"...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Moi je suis intéressé pour les gens qui ont BF3 et la PS3.
    J'ai pas de micro mais je communique par skype ou TS.

    Pour les gens qui sont intéressé voici mon PSN ID: alex93p

    Posté il y a 12 années #
  20. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    @ alex93
    Dans ce cas crée un topic pour BF3

    Posté il y a 12 années #
  21. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Ok, mais je voulais pas crée un autre topic quasi similaire c'est pour sa que je l'est pas fait.

    Posté il y a 12 années #
  22. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut labible je marque le nom du clan sur élite mais je le trouve pas...
    Comment cela ce fait t-il : : :

    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sans doute le tant que celà soit mis à jour. Pourtant, quand je rentre "hamster", je visualise bien le clan, avec un autre d'ailleurs.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Alors de mon côté je vois le clan, mais ne peux y entrer.

    Edit: en cherchant sur Google, j'ai vu que COD Elite n'est pas encore tout à fait au point sur console. Il faudrait que tu réessayes d'envoyer les invitations via Elite sur PC et non depuis l'application PS3.

    Posté il y a 12 années #
  25. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    moi je vois pas le clan, il me dit qu'il n'existe pas

    Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Labible, surveille bien les camions dans le ch'nord, on ne sais jamais ;p

    Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ thefear27: J'ai lancé les invits par le site élite depuis le PC également, mais sans succès apparemment.

    @ fantomasse: Vérifie bien l'orthographe car il n'y a pas de raison que tu ne le vois pas alors que thefear27 le voit.

    @ crabos: "Le ch'nord", lol! Caen, c'est pas Lille non plus, faut pas pousser. Surtout que la route que je vais surveiller, c'est l'A84 pour rentrer sur Rennes pendant les vacs, donc au sud de toi.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut labible ca y est je suis dans le clan
    je t'ai envoyé un mp

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'ai vu pour le clan, et je l'ai même mentionné en 1er commentaire sur le fil d'info du clan, et j'ai répondu à ton MP.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    C'est bon pour moi aussi clan rejoint

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • changer le fond de clan elite
  • clan cod nantes
  • MW3 comment ecrire dans la marque de clan elite
  • marque de clan elite
  • idee de nom de clan élite
  • forum call of duty elite
  • je narrive pas ajouter des amis dans mon clan mw3
  • je ne peux pas me connecter a call of elite car mon adresse nexiste pas
  • je ne vois pas mon embleme elite
  • je ne vois pas mon nom de clan elite ?

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.