Inscription
Connexion

Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    @labible mon id psn : iron-wolf222
    Par contre je vis au us donc en semaine je peut pas me connecter avant 22h mais en week end sa devrait être bon

    Posté il y a 12 années #
  2. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    mon id: ggvosges

    dispo pas mal de temps

    Posté il y a 12 années #
  3. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien integrer le clan hamster sur elite c'est possible ?

    Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ LePetitRongeur & yarole222: Invits envoyées

    @ redamid: Bienvenue! Essaie ce lien ou recherche le clan Hamster Warfare. Invit envoyée également.

    @ ggvosges: Ca fait déjà 2/3 jours que je t'ai envoyé l'invit, donc la balle (lol) est dans ton c... amp!

    Loin de moi l'idée de chambrer (quoique...), mais les 2 cancres du fond près du radiateur, va falloir me remonter ce ratio inférieur à 0.5!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si tu veux je pourrais te parler pédagogie pour les cancres....
    carnet, heures de colles, motivation par leurs pairs, pédagogie différenciée....... ou baffes dans la tronche

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    à crabos: Un double "L" en lieu et place de ton double "F" et ça devrait aller mieux!! T'assures aussi les cours particuliers de headshots?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    @labible invit accepter

    Posté il y a 12 années #
  8. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    je voudrai bien m'occupé de la section XBOX360 de MW3 , j'ai une idée de nom de clan "Section Hamsters" dites moi si c'est une bonne idée et qui voudrai en etre?

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ spal34: Pourquoi ne pas rejoindre le clan existant, car j'ai l'impression que c'est multiplateforme? Si tu me donnes ton bon gamertag, car spal 34 ou spal34 ne sont pas référencés sur elite, je peux tenter de t'ajouter au clan. Mais peut-être n'as-tu tout simplement pas de compte élite...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    C'est bon clan rejoint

    Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'en profite pour savoir si de votre écran, vous visualisez mon "SPM" (score par match) dans la liste des membres? Car sur les 8 membres actuels du clan, mon SPM est le seul que je ne visualise pas. Strange isn't it?!
    Egalement pour préciser aux futurs acquéreurs d'un abo élite premium d'attendre le 28 (au moins) pour l'activer. Après, c'est juste un conseil histoire de prolonger la durée de l'efficacité de l'abo vis à vis des DLC...
    Idem de force pour le statut fondateur qui n'est activable que postérieurement à l'abo élite premium.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Moi je les vois tous donc peut-être un bug de ton navigateur.
    Pour infos tu es à 216 ^^

    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci. J'essaierai depuis un autre PC ou directement sur la PS3.

    Edit: Faut croire qu'il y a des mecs d'actipognon sur hamster car je vois désormais mon SPM pour la 1ère fois.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @labible: Désolé mais je n'ai reçu aucune invitation de ta pars pour rejoindre le clan

    Que ce soit par le biais de mon P.C (call of duty elite, boite e-mail, site du PSN) ou par le biais de ma PS3 !

    Peut-tu renvoyer une invitation stp, car j'ai beau chercher une invit', j'ai pas trouver !

    Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ LePetitRongeur: Cherche mieux alors, parce que l'invit est affichée sur la gestion du clan:

    "2012-02-19 18:35:02 NONOS-09 1.04 2405"

    C'est bien toi?

    Au pire, rejoins le clan de toi même en faisant une recherche car les 1ers y sont bien parvenus par ce biais.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @labible: Oui c'est bien moi mais je ne vois aucune invitation, apres avoir essayer de "plusieurs" façon, donc elle a du passer dans une faille spatio-temporelle !

    Pourrait tu m'en renvoyer une autre stp ?

    Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je viens de le refaire pour la 3ème fois, et si ça ne marche pas, je me répète, mais rejoins le clan par toi même, sans attendre l'invit, comme l'on fait les 1ers. Voici la page du clan!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Merci, c'est bon j'ai "enfin" trouver l'invitation !

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ LePetitRongeur: Et pourtant, tu ne figures toujours pas dans la liste des membres, puisque Elite ne référence que 8 membres dans Hamster Warfare à ce jour!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @labible: Oui j'ai vu sa, mais le temps que le site mette a jour les clans, sa devrait arriver dans la journée surement !

    Posté il y a 12 années #
  21. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    ou j'ai un bug ou c'est ELITE qui est pas multiplateforme

    Posté il y a 12 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Salut,

    j'aimerai savoir comment certains ont réussi à intégrer le clan à partir du site elite.callofduty.com sans invitation svp? Merci d'avance.

    Posté il y a 12 années #
  23. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Je pense pouvoir être dispo mercredi vers 19H (très peu de chance avant)

    Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    C'est bon, je suis inscris en ayant trouvé l'invit. de labible.

    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Qui sera le 10ème membre à nous rejoindre...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Surement moi si personne rejoint avant 16 h demain

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  27. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    il m'est impossible de voir le clan PS3 du site donc je viens de crée "Hamster Warfare" pour la xbox360 rejoignez moi

    Posté il y a 12 années #
  28. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Chaud comment sa ce fait que je ne suis dans le clan ?

    Comment vous avez fais pour le rejoindre sans invitation ?

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ LePetitRongeur: Tu devrais pouvoir trouver une nouvelle invit de clan dans la page principale onglet "résumé élite", car j'ai fait un test avec un compte PSN secondaire et je n'arrive pas à me rejoindre le clan.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    C'est bon, j'ai rejoint ! Bizarre, j'avais fais la meme opération et sa n'avait pas marché, maintenant c'est bon !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • spm call of duty elite
  • spm mw3
  • spm cod elite
  • SPM elite
  • cod elite spm
  • call of duty elite spm
  • clan spm mw3
  • idee nom de clan mw3
  • spm call of duty
  • mw3 elite spm

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.