Inscription
Connexion

Call of Duty: clans, abonnement élite, etc...

(1411 messages)
  1. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    c'est bon pour moi également. Par contre j'ai besoin de quelques précisions : je n'ai pas payé élite et ne vais jamais sur l'onglet . Mais finalement je m’aperçois que je peux accéder à certaines fonctions. On doit passer par élite quand on joue en équipe?

    Merci à vous

    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, le passage par elite n'est absolument pas obligatoire. C'est juste une appli qui centralise pas mal d'infos!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Je veux bien faire parti du clan également, j'ai pas un top niveau mais ça va, je joue sur MW3, labible est déjà dans mes amis sur ps3, je chercherais le nom du clan sur Elite la prochaine fois.

    Posté il y a 12 années #
  4. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Je veux bien faire parti de la team, j'ai pas un top niveau, mais je me débrouille
    J'ai un microcasque également.

    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ fonska: Je t'ai déjà envoyé une invit (toujours en attente) il y a quelques jours.

    @ clad0702: Je pense que tu n'as pas installé l'appli Elite sur ta PS3, donc je n'arrive pas à t'inviter. Il faudra que tu le fasses ou que tu rejoignes le clan par toi même.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    @labible y a besoin d etre elite pour pouvoir faire parti du groupe ?

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  7. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Oui je l'ai pas encore installé, j'essaierais d'avoir le temps se soir.
    Sinon, je peux rejoindre le clan sans installé elite?

    Posté il y a 12 années #
  8. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ok je regarderais alors mais ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de jouer.

    Sinon je n'ai pas (encore) de micro casque.

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ antho81: "Etre elite" ne veut rien dire. En revanche, si tu parles d'être membre Elite premium alors la réponse est non.

    @ antho81 & clad0702: Intégrer le clan peut être fait par l'appli sur console une fois installée, ou part le site après inscription et authentification.

    @ fonska: "encore" -> T'as opté pour quoi?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @labible : Dans les 2 cas, je dois m'inscrire à elite? ou en passant par la console ça récupère direct les infos et ne me demande rien?

    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Depuis le site, tu peux lier ton compte Elite à tes comptes PS3, xbox et même facebook.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Si je ne dis pas de connerie, en passant par l'appli Elite sur console tu n'as pas besoin de t'inscrire.

    Posté il y a 12 années #
  13. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Ok, j'ai installé elite, j'attend l'invit'

    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je t'ai envoyé l'invit, mais si tu la voies pas, tu peux aussi rejoindre le clan de toi même comme l'ont fait thefear27, minoplay et fantomasse. On attend plus que la confirmation des commandes d'Hardened de price pour gonfler à nouveau les rangs avec les nouvelles recrues!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @labible : Pour le micro casque je ne me suis pas spécialement plongé dedans mais je ne voudrais pas mettre des milles et des cents dedans ^^

    Posté il y a 12 années #
  16. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @labible : Je voudrais bien rejoindre le Clan special "Hamster-joueur" pour MW3, je suis inscrit sur ELIT3, ayant la PS3 je trouve ce topic interessant car je pourrais en dégommé certain içi (et avec plaisir ), mon ratio' actuellement est celui d'un joueur moyen car reprise de FPS il y a peu (1.05 ) et donc ma question est la suivante :

    - Comment procédez-vous pour organiser les rencontres pour MW3 sur PS3 ?

    Merci d'avance aux hamsters pour leurs reponses !

    edit: Je n'ai pas/plus de micro donc il faudra attendre un peu avant d'en acheter un nouveau

    Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour l'instant, rien n'a été fait, car le clan n'en est qu'à ces débuts, le temps qu'il se fasse sa petit pub et ses adeptes. Le peu de membres (seulement 4 à l'heure actuelle) et les emplois du temps différents de chacun expliquent que l'on n'aie pas encore pu évoluer en clan sur une partie. Mais plus il y aura de participants, actifs et réguliers, et plus il sera facile de se structurer, pour se trouver des créneaux, voir s'entraîner.
    Si tu souhaites rejoindre la patrouille, communique ton ID PSN ou rejoins par toi même le clan Hamster Warfare via Elite.
    Pour le micro-casque, qui n'est pas indispensable mais bien pratique, le rapport qualité/prix imbattable est d'avoir déjà un micro-casque de PC au format 3.5mm stéréo et le rendre compatible PS3 avec ce genre d'accessoire à moindre coût. T'auras pas de 5.1 ni un son de ouf, mais ça rend bien service.
    Pour le ratio, inutile de rougir, car t'es dans la moyenne, le but étant de se retrouver pour fragger dans un bon état d'esprit!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  18. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Salut,

    Je voudrais vous rejoindre mais il ne faut pas etre prenium?

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ggvosges: Cf la réponse que j'ai faite à antho81 il y a 1 jour: être membre Elite premium n'est absolument pas obligatoire pour intégrer un clan, et je t'ai donc envoyé l'invit par la même occasion.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Maintenant que les commandes price sont validées et que les rangs d'Hamster Warfare devraient gonfler, on pourrait peut-être songer à un rassemblement en ligne (ou en courbe pour les esprits tordus). En faisant part de nos dispos régulières pour des sessions de jeu, il sera plus facile de trouver un créneau commun. Perso, je suis dispo à partir de mercredi AM, avec une préférence pour jouer en journée (pour utiliser le micro) mais sinon le soir.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Perso, les soirs uniquement (après 18h), ou les WE.

    Posté il y a 12 années #
  22. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Dispo tous les soirs de la semaine

    Posté il y a 12 années #
  23. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Slt tout le monde je suis bien tenté pour vous rejoindre, je me fait un peu chier à jouer car je suis généralement seul ou avec un pote dc à part du MME je fait pas bcp d'autres modes jouer en gpe ça pourrais être l'occaz.

    Mon ID ps3: stedesgue

    Je suis pas un super player je tourne autour de 1,4 de ratio et je joue avec toutes les armes du sniper au bouclier.

    Je n'ai pas de micro pour l'instant je pense peut être en acheter un prochainement à voir.
    Je suis souvent dispo le mercredi et jeudi (jour de repos)et parfois le week-end.

    Voili voilou.

    Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Ste: Si t'acceptes l'invit que je viens de t'adresser, ton prestige 4 fera de toi le plus gradé des membres il me semble.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    @labilble quel est le ratio minimum pour rejoindre le clan?

    Posté il y a 12 années #
  26. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    @Labible
    Ok ca marche je passerais dans l'aprem valider tout ça ^^
    Plus gros prestige, quel honneur d'etre le plus gros geek de Cod.

    @Yarole
    J'ai pas l'impression qu'on doivent avoir un ratio minimum supérieur à 1 et des poussières, j'ai mis le mien car celui d'avant l'a mis c'est tout.

    Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ yarole222: Aucun ratio exigé, juste un état d'esprit et le plaisir de partager quelques frags entre hamsters.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. fantomasse
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : fantomasse33
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    je suis dispo plutôt le soir après 18h00. Je dois par contre élever la moyenne d'age de l’équipe

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Aux vues des premières réponses de disponibilités, on pourrait peut-être se fixer RDV sur le PSN à 18/19H mercredi prochain. Synchronisation des montres?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Oups, j'avais oublié mon ID PSN : NONOS-09 , ajoutez-moi si vous voulez !

    Je suis dispo' la semaine prochaine sur le PSN, car ce sont les vacances (de 14h à 17h environ); et quelqu'un pourrai m'envoyer le lien du clan elite pour que je le rejoigne depuis mon ordi' sa serais sympa, merci !

    P.S: Achat d'un micro d'ici 2 mois !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • abonnement elite premium ps3
  • faire parti d un clan elite
  • besoin elite pour etre dans un clan ?
  • comment faire parti d un clan cod
  • je n arrive pas a avoir elite sur mw3
  • devenir membre elite ps3
  • comment donner un compte elite premium
  • mw3 j ai perdu mon adresse elite
  • comment passer un elite ps3 a un ami
  • je peux pas inviter dans mon clan call of duty elite

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.