Braderie game

(222 messages)
  1. portelac
    Mini hamster
    33 messages
    Gamertag : Portelac
    Inscrit en 2011

Bliz: J'ai pas regarder pour la ps3 désoler et au game de poitiers non pu de soldes très intéressantes mise à part le collector de AS révélations à 35 euros il est reste 3 ou 4.

2 guide FFX-2 à 9 euros.

J'ai vu à la fnac le guide collector de ce même jeux qui est à 30 euros à moins 30%.

Posté il y a 13 années #
  2. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Petite déception dans la braderie, j'ai acheté le Megadrive Streets of Rage pour l'anniversaire d'un pote, et effectivement, c'est affreux pour le son. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé avec des vraies cartouches pour voir si ça fait pareil ? M'enfin, c'était que 10€, donc ça va, au pire ça fait du cadeau à la con plutôt sympa.
    Sinon de ce que j'ai pu voir la semaine dernière au Game de Rouen, pas grand chose d'exceptionnel, juste ce qu'il y avait dans la brochure du magasin.

Par contre il leur restait toujours des Steelbooks de Mass Effect 3 !

Posté il y a 13 années #
  3. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@greg1450: c'est pourquoi j'avais précisé qu'il valait mieux choisir la même en édition Sonic, à 10€ également, qui dispose d'un switch 50/60Hz pour "atténuer" le son ralenti

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, mais je n'ai vu ça qu'après l'avoir achetée Mais du coup merci de le rappeler pour les autres qui voudraient se la prendre !

Au passage, dommage que des versions portables soient proposées avec un port sd et pas de versions de salon....

Posté il y a 13 années #
  5. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

[HS] @Greg: Je crois que les versions salons avec un stick ont le port SD. Par contre, si tu as gardé ta MD d'origine, ca a quand même son charme... [/HS]

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué que les stocks des magasins ne sont pas consultable à une heure comme celle-ci (0H40)? J'ai l'habitude de checker à toute heure, et c'est la 1ère fois que je vois çà: d'après le site, aucun magasin game n'a de produits en mag. Encore un bug du site pour pas changer?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  7. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Pour Game c'est comme ça depuis quelque semaine ( 1 mois? )
    à moins que c'était redevenue à la normal 'y a quelques jours et que ça n'a pas durée lgt

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, tu ne m'as pas compris! Je ne parle pas de la disponibilité des articles vendus sur le site internet, mais bien de celle des produits en mag telle qu'affichée par le site. Quoiqu'il en soit, il semble que cela n'était que temporaire, car c'est à nouveau à jour et consultable.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

Je suis allé à Game de Saint Lazarre et effectivement il restait des posters Final fantasy
    Par contre c'est juste le numéro 1 qui est soldé le 2 non car je l'ai pris et il ma dit qu'il ne l'était pas
    Il doit en rester 4.
    Merci pour la personne qui ma indiquer

Posté il y a 13 années #
  10. Rom72
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2012

Toujours pas de nouvelles offres chez Game pour leur braderie ?

Posté il y a 13 années #
  11. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Rien de spécial. Il reste 3 guides FF13-2 à Game Strasbourg Rivétoile pour les intéressés.

Posté il y a 13 années #
  12. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Inscrit en 2012

pour game j'ai réussi à avoir des infos d'un chef de département et il n'y aura pas d'autres jeux bradés malheureusement ou alors en fonction des stocks des magasins mais rien n'est sur

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• braderie game
  • beyraderiz game
  • braderie gamer
  • braderie megadrive
  • game braderie

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.