Les éditions collector ACR PS3 que j'ai trouvées à Game et Micro sont bien des BLES 01467 et contiennent donc toutes 2 AC1.
@ Lightning: D'où tiens-tu l'info comme quoi il y aurait des collectors FR sans AC1?
Les éditions collector ACR PS3 que j'ai trouvées à Game et Micro sont bien des BLES 01467 et contiennent donc toutes 2 AC1.
@ Lightning: D'où tiens-tu l'info comme quoi il y aurait des collectors FR sans AC1?
Je viens d'acheter la version collector d'ACR a 34.99 euros à Game, et je confirme que le premier jeu est bien compris dedans.
tout dépends de l'édition les "nouveaux" coffrets n'ont pas AC1 mais labible à très bien expliqué quelques posts au dessus
Les collectors et l'Animus n'ont eu qu'un seul pressage, donc ils contiennent forcément le 1er.
Secam le confirme donc il y est...
Par contre dans les descriptifs amazon, forum jeu vidéo etc il n'y a pas mention du premier opus dans la version collector.
Sa doit donc correspondre à des versions particulières comme tu la dis labible.
Zut j'aurais donc du la prendre si je le savais au lieu de la version ottoman
EDIT: http://www.ps3gen.fr/assassins...
elle est donc incluse dans la version collector.Que les premières arrivés?
DSL je me suis donc trompé elle est donc bien incluse moi qui pensait que c'était juste pour la version normal day one
C'est simple, ça avait été annoncé par Ubisoft :
Le 1er pressage du jeu contenait le 1er épisode.
Cela concernait donc la 1ère livraison faite de l'édition normale
Et TOUS les exemplaires Collector et Animus, car ceux ci n'ont eu droit qu'Ã un seul et unique pressage.
Mais ce n'est que sur PS3.
Pour info le BLES de la version que j'ai eu est bien un 01467....
J'ai pris tintin à 9,99 et Duke Nuken à 4,99
bon plan
au faite pourquoi il y a plus de stock sur GAME.fr ? j'ai loupé un épisode (je vais rarement sur leur site)
Le site n'est plus opérationnel depuis 3/4 semaines déjà ... En même temps, l'a-t-il été un jour?
Je reviens de Game Velizy 2, je me suis pris la MegaDrive (en console salon) pour 10euros et il y en avait d'autre pour les intéressé
@maiden: j'espère que tu as pu avoir la version Sonic, qui a le switch 50/60Hz, à la différence de celle Street of Rage
El Shaddai pour 4,76 € ! Merki la braderie.
@pierre : pourquoi 4.76 ? Bon d'achat ou nouvelle baisse de prix? ^^
Bon d'achat apparemment sur la carte
ah ok j'me disais bien xD.par contre personne a été voir si des baisses de prix étaient prévus par la suite?
@gizmo13 : de quelle Megadrive sonic tu parles ? c'est celle de couleur blanche ? Et avec le switch, le son est enfin d'origine (et non pas passé au ralenti comme sur les autres fausses Megadrive) ?
J' y suis allé hier . Pas l'air d'avoir d'autres promotions. En plus leur braderie est plutot maigre en contenu.
Suite à un désistement, il me reste toujours un collector SDA sur PS3 à 24,99 E + fdp. Si des membres sont intéressés, n'hésitez pas.
@Boubakar: je parle de la console de salon noire avec manettes sans fil, modèle SM2604, qui passe à 10€. Le switch permet d'avoir un son moins ralenti, plus proche des megadrives d'époque.
Alors personne n'est retourné à Games, pas de nouvelle offre?
@Maiden: j'y suis retourné, rien de nouveau de mon côté...
Au mient (Poitiers 86) il y a des guide FFX-2 Ã 9 euros, et le collecter de AC revelation collector a 35 euros.
Jvai surement me le prendre taleur.
@gizmo13 Ok dac, je pense essayer de retourner dans la journée à mon Games , histoire de faire un tour et vérifié si rien de nouveau, mais bon je crois qu'on a fait le tour ... ^^
Quelqu'un sait si il reste des Wallscroll FF XIII-2 vers paris?
Car game belle epine 94 rien...
Des personnes en on vue chez place d'italie ou le kremelin bicètre?
merci
Je suis passer cet après midi et il en restait au Game de Saint Lazarre.
(Il restait aussi deux éditions hero de infamous 2 à 59€).
Ok merci pour l'info
En espérant que samedi il en reste...
portelac : Plus de Hero Edition de Infamous ni de Resistance 3 gros Collector ? Plus de FF collector sur PSP ni de Duke/El Shaddai ?
Le AC n'y était pas au début des soldes c'est bizarre.
@ Bliz: Le game de Caen que j'ai contacté cet AM a eu une livraison d'AC3 collector ce matin, donc peut-être que c'est général.
Vous devez être connecté pour poster.