Je me doutais bien de ça, Nerik. Sympa d'y penser quand même.
Braderie game
(222 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Moi je me suis pris lsda en edition simple plus de collector avant la braderie tintin et fear 3
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Nerik : çà ferait bien plaisir si tu pouvais la choppé effectivement .
Posté il y a 13 années # -
Il reste un collector SDA sur PS3 Ã game part dieu.
Désolé, je n'ai pas eut le temps d'éditer, il reste 2 collector SDA PS3 1 MW3 hardened à game part dieu.
anakin_marcus, bon, ben, désolé, je m’apprêtais à aller te le chercher, mais j'ai vu en mettant à jour le site de Game qu'il vient juste d'être vendu. Il y en a d'autres sur Bordeaux (mais plus loin de chez moi), j'ai demandé à ma copine d'aller voir, mais ça risque d'être pas avant demain.
Je te tiens au courant, et vraiment désolé. Si j'avais su ce matin que tu le voulais, je l'aurai pris direct.Posté il y a 13 années # -
@nerik , pas de problème ,tiens moi au courant . On verra bien de toute façon.
Sur Game Dijon Toison d'Or, plusieurs exemplaires de AC Revelations Collector sur Xbox et PS3, 2 SWTOR Collector PC, et sinon les jeux habituels (Tintin, DeBlob 2, El Shaddai, Shift 2)
Sur Game Dijon Chenove, j'ai pris le dernier SDA Collector PS3 (je suis content depuis le temps que je le cherchais pas cher), des GT5 Signature et voilà tout pas grand chose d'autre.
Je viens de recevoir un mail la grande braderie commence de la part de game jusqu'au 22 mai
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Game Reims => Plus de collectors sur Xbox 360 à part un duke nukem forever inclus dans la braderie à 19.90€, et un collector du Sda sur ps3. Du coup, je suis rentré bredouille :/
J'ai pu me prends quelques jeux a 5 et 10e, pour l'instant j'ai testé homefront, et pour 5e rien que pour le multi ca vaut clairement le coup
Le vendeur du Game Saint-Lazare m'a dit qu'ils allaient peut-être rajouter des trucs, se lon le succès de cette braderie. A surveiller, surtout si ça dure jusqu'au 22 mai !
Pour celles et ceux qui souhaitent acquérir une manette Dualshock 3 officielle, certains game en France disposent encore de ce pack à 50€.
Sinon, bilan de la journée à Caen idem que celui de clad001, sauf pour les SDA et MW3 (nada walou les 2). D'ailleurs, j'en est profité pour demander le prix de reprise de COD MW3 en édition standard, et il est de 42€ avec leur bonus de +20% inclus. Du coup, pour ceux qui auraient envie "d'échanger" leur édition normale contre l'hardened, ça fait l'abo premium de 50€ + statut fondateur + steelbook + carnet de soap pour 18€.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
salut bilan de mes achats chez game un peu déçu car pas d'édition collector de driver ou de version normal, non je me suis pris el shaddai, tintin et duke nukem car il valait que 4.99€.
Voili voila l'op est sympa mais dommage qu'il n'y a plus de stock, dans mon game que 3 tintin et 2 el shaddai par duke y'en avais a foison loool
bref content surtout pour el shaddai qui est un super jeu, tintin et duke j'aurais pu m'en passer mais comme j'ai était un peu dégouté pour driver je me suis dis allez hop
Retour de Game Versailles (celui de Renardgent78 de mémoire)
J'ai pris la megadrive portable avec slot SD (20€). Il en reste une.
Côté collectors, il y a Mortal Kombat, Infamous 2, Killzone 3, Resistance 3. Pas COD MW3 et pas LSDA.Posté il y a 13 années # -
Par contre, je suis surpris de ne pas avoir vu sur la liste cet accessoire appelé APPGUN ou APPBLASTER et vu à 5€ dans 2 Game sur Caen.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@labible: Allez ! Rien que pour le sport, je le négocie à 5€ dans mon magasin, et je l'offre à ma collègue de travail?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
zdr92 Combien killzone 3?
@labible l'édition hardened ne contient pas de boîtes pour ranger le jeux autre que le steelbook
Mais 18€ l'abo prestige c'est un mega Bon plan ( degouter pas avoir de game pres de chez moi
@ yarole222: Oui, je sais, puisque je l'ai cette édition...
Mais c'est pas bien grave!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bon, je me propose de repartir demain à la chasse aux Driver collector et SDA collector, exclusivement PS3 vu qu'il n'y a plus de versions Xbox pour les deux près de chez moi.
J'ai déjà deux réservations pour SDA : la première pour anakin_marcus, et la deuxième pour sebiou.
Si vous voulez un des deux collectors, dîtes le moi avant demain matin.Posté il y a 13 années # -
J'ai 2 collector Driver San Francisco sur PC à mon Game, pour ceux que ça tente faites le moi savoir
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 13 années # -
Merci beaucoup Nerik, je croise les doigts pour qu'il y en a encore de dispo
Pour ma part, j'aurai été super intéressé par un Driver collector PS3, mais le Game le plus proche de chez moi est à plus de 100 bornes...
Dommage...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 13 années # -
Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais si ca en interesse certains, j'ai un collector driver ps3 à vendre (sans le jeu par contre) juste la voiture, le comics et la boite cartonnéé bien sure. Je le vends 10 euros.
Je priviligie la remise en main propre sur Val d'europe.
@ MassiveAttack : Il y a un topic de vente/échange, ici :
http://www.hamster-joueur.com/...Posté il y a 13 années # -
Tres bien au temps pour moi, merci!
Merci Nerik , si quelqu'un arrive à choppé un MW3 hardened edition PS3 , je suis preneur également . Merci beaucoup .
J'essaye de m'occuper aussi de ton hardened par la même occasion.
çà serait énorme Nerik , tu pourrais devenir un demi-dieu pour moi
(J'ai déjà quelques demi-dieu , rien que sur ce forum) .Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.