Braderie game

(222 messages)
  1. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour cette liste, ca m'a evité de faire 150 bornes car pas grand chose qui m'interresse...

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Idem, alors que j'ai seulement 5km à faire pour toucher les 3 games du calvados (belle répartition géographique n'est-ce pas!). Je ne le ferai que pour rendre service à un membre.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

Intéréssant, j'irai samedi en espérant qu il reste au moins un tintin sur ps3 et un pack spyro.

Posté il y a 13 années #
  4. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Salut, il y a bien tout ce qui est dis dans la liste dans mon magasin game. Il reste un collector Skyrim Xbox 360 un peu défoncer. Mais il n'est pas brader (109€).
    Dommage que le dernier lego Harry Potter ne soit pas à 9.99€ sur PS3.

Posté il y a 13 années #
  5. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Bon ba j'y reviens, personnellement j'ai trouvé que c'etait le néant, j'ai surtout l'impression qu'il s'agissait d'une belle opération marketing dans le sens où sur plusieurs forum de jeux video des mecs postaient pour faire monter la sauce sur cette "braderie"...dommage.

Posté il y a 13 années #
  6. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Merci pour la liste en tout cas moi y'a deux trois jeux qui m’intéressent bien quand même :p

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  7. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Certains y trouveront leurs compte, ca ne reste que mon avis^^

Posté il y a 13 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

De retour, je confirme les prix annoncés précédemment. Je me suis pris Tintin. Dommage, il n'y a plus de driver SF collector dans tout paris

Posté il y a 13 années #
  9. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ceux qui veulent --Wallscroll Final Fantasy XIII-2 Lightning => 4.99€

Appelez avant pour savoir si votre game l'ont encore. Dans le mien, il n'y en a plus. J'ai réussi à en mettre 1 de côté dans un autre game pour moi.

Posté il y a 13 années #
  10. p3Rf
    Mini hamster
    15 messages
    Gamertag : p3Rfide
    Inscrit en 2010

Des infos sur les Game de la métropole Lilloise ?

Posté il y a 13 années #
  11. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

De retour du GAME de Angers rien de bien folichon en particulier sur 360, il y avait 4 collector CAD modern warfare 3 sur Ps3 mais le vendeur avait pas encore fais les reduc dessus. Par contre je suis passé à la Fnac et j'ai trouvé un stock arcade teken6 et le jeux à -60% pour 40€ ^^

Posté il y a 13 années #
  12. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Tout d'abord merci à papaboubadiop et à Antho81 pour la liste. J'ai pu regarder avant les jeux susceptibles de m'intéresser.
    A Lanester (56), peu de jeux dispo sur ps3 par rapport à la liste. J'aurais aimé sortir avec le collector Infamous 2.
    Du coup, je me suis rabattu sur De Blob 2, Homefront, Lego Harry Potter 1 et 2.

Posté il y a 13 années #
  13. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Perso j'ai pris :

Sega megadrive portable : 20€

Tintin sur Wii (pour offrir) : 10€

de Blob 2 PS3 : 5€

- 6€ de bons de ma carte

Posté il y a 13 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

argh dire que c'est la portable sega que je compte prendre par la suitte, vue que c'est le modèle avec carte sd, à ce tarif c'est cadeau

Posté il y a 13 années #
  15. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

Merci pour le bon plan j'ai pris Ă  GAME de rosny 2
    le seigneur des anneaux collector
    tintin ps3
    NCIS ps3

Il était en train de poser les nouveaux prix

Posté il y a 13 années #
  16. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

Effectivement, c'était pas bien folichon.
    Les jeux "bradés" se battaient en duel dans 2 paniers, en sachant que sur 30 jeux, 10 étaient des Fifa/PES 2011.
    En tout cas, je me suis quand mĂŞme pris El Shaddai et De Blob 2.

Posté il y a 13 années #
  17. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Je reviens de Game Part Dieu, ils étaient en train de mettre en place leur rayon "braderie", j'ai chopé le dernier collector du Seigneur des anneaux La guerre du Nord sur PS3 à 25 euros (le prix affiché était encore à 80 euros, n'hésitez pas à demander au vendeur), sinon un seul Driver San Francisco collector mais sur PC, 3 Assassin's creed Revelations collector sur 360, 2 infamous 2 hero edition, Tout ça au prix indiqué en première page.

Cet aprèm j'irai peut-être faire un tour dans les autres Game de Lyon, suivant la météo. Sinon vous pouvez regarder la disponibilité des jeux en magasin sur le site de Game.

Et merci à ceux qui qui ont contribués à ce bon plan !

Posté il y a 13 années #
  18. ptit bouchon
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour Ă  tous. C'est mon premier message mais je lurke le site depuis plusieurs mois.
    Ce matin, j'ai eu le dépliant, voici des images. La qualité est pas géniale

Uploaded with ImageShack.us

Posté il y a 13 années #
  19. p3Rf
    Mini hamster
    15 messages
    Gamertag : p3Rfide
    Inscrit en 2010

Merci @ptit_bouchon
    En espérant qu'il reste pas mal de ces promos en rentrant du taf' !

Posté il y a 13 années #
  20. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Tout d'abord je tiens à remercier les personnes ayant dévoilées la liste des promos qui s'est avéré exact au Game de La Rochelle.

Pour information il y avait quelques jeux avec très peu de stocks, et pas mal de références que je n'ai pas vu.

J'ai quand même réussi à me faire un peu plaisir avec notamment le collector de driver sur pc à 19.99€ ainsi que fear 3 ps3 à 9.99.

Posté il y a 13 années #
  21. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci encore aux membres qui ont donné l'info hier.Grâce à eux, j'ai pu trouver tout ce qui m'intéressait dans les Game de Bordeaux.

J'ai pris le collector de Driver sur 360 (le dernier normalement)pour moi, 2 collectors Driver sur PS3 pour des membres qui m'ont demandé, le dernier collector 360 du SDA (il en reste un sur PS3), le Wallscroll Final Fantasy XIII-2 Lightning à 4.99€ et en prime, j'ai eu quelques steelbooks en bonus (Fifa Street, Mass Effect 3). Il reste encore des éditions Hardened de MW3 sur PS3 et XBox.

Posté il y a 13 années #
  22. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

J'aurai bien aimé chopé Le Seigneur des Anneaux collector mais à mon avis , il y en a déjà plus à Valenciennes , j'ai voulu y allé entre les midis , c'est fermé de 12h à 14 h toute la semaine , je termine le boulot à 12h30 et je reprends à 13h30 .... Si quelqu'un arrive à me le chopé , en payant les fdp bien sûr , je serais preneur . Je cherche aussi Happy Feet 2 mais il doit y en avoir encore un peu .

Sinon Ico et Shadow était à 19,99€ pendant les dernières soldes chez GAME .

Posté il y a 13 années #
  23. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

Je sais pas pourquoi les collectors de driver était a 24.99 dans le game ou je suis allé (Montpellier)

Posté il y a 13 années #
  24. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@anakin_marcus : Tu le veux sur quelle plateforme le collector du SDA ? PS3 ?

Posté il y a 13 années #
  25. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si jamais quelqu'un a moyen de me chopper une collector du seigneur des anneaux sur 360, ou alors une de Driver 3. cela pourrait être sympa et on pourrait alors s'arranger. J'ai fait le tour des 2 Game de Tours, et nada, plus rien sur 360 pour ces collectors (j'ai trouvé un LSDA mais sur PS3).

Posté il y a 13 années #
  26. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Oui un PS3 Nerik autant pour moi , lĂ  y'a Dark_62 qui va voir pour d'autres jeux que je cherche (2 Happy Feet 2 PS3 (un pour moi , un pour offrir Ă  un gosse) , FIFA non platinum 11 , El Shaddai).

Posté il y a 13 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon et bien j'ai eu tout ce que je voulais ou presque...

kinect disney et sport 2
    black eyed
    lego 5 a 7

quelques steelbook

mais pas eu SDA et MW3 sur xbox >< me fait chier de me taper 50 km pour avoir le SDA mais fait chier aussi de passer par la poste... trop de risque pour la figurine !

Posté il y a 13 années #
  28. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

Les steelbook vous les demandez ou vous les achetez?

Posté il y a 13 années #
  29. clad001
    4042 messages

Pour les steelbooks, Ils les demandent ou parfois les achètent. Écris leur directement un mp si tu veux savoir leurs techniques ou va sur le topic dédié...

À game victor Hugo, il reste un MW 3 hardened PS3 à 59.99€ et un GT 5 signature à 49.99€, un driver collector PC à 19.99€.

À game grenette, 2 éditions héros infamous 2 à 59.99€
    2 resistance 3 survivor édition à 49.99
    Ils restent des consoles portables sega à 10€ et 1 à 20€ (ça va pas rester longtemps, je pense)
    1 console sega avec manette sans fil à 10€ (pareil, je pense que ça ne restera pas longtemps)
    1 stick arcade mega drive à 39.99€

Posté il y a 13 années #
  30. Nerik
    Grand hamster
    148 messages

@ anakin_marcus : Le SDA collector PS3 que j'ai vu ce matin est toujours dispo d'après le site, je peux repasser le prendre si tu veux.

@ The_Nightmare : je t'aurai bien rendu service, mais malheureusement sur 360, il en restait un de chaque dans ma ville et je les ai pris pour moi.

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• braderie games
  • braderie game
  • stick arcade Rosny 2
  • prix ps3 game lanester
  • prix dune ps3 au magasin game lanester
  • les jeux ps3 sur lanester a game
  • les jeux ps3 les promo sur lanester les magasins
  • hamster joueur bradrerie game
  • game rosny deux bradage
  • game braderie

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.