The New Guy »
Tu sais bien, "les gens".
Ah ouais eux, je croyais qu'ils étaient absents c'est pour ça.
The New Guy »
Tu sais bien, "les gens".
Nan il conduira sa papa-mobile avec
Non mais François il a son cheatcode aussi, sa réduc' perso. Il tape "IMMACULEE3DS" dans le case code réduction et il commande, no problem! C'est pas pour rien qu'il n'y avait que le modèle blanc.
edit: attention, le code ne marche que pour les consoles neuves! ahah.
Anamorph »
Non mais François il a son cheatcode aussi, sa réduc' perso. Il tape "IMMACULEE3DS" dans le case code réduction et il commande, no problem! C'est pas pour rien qu'il n'y avait que le modèle blanc.edit: attention, le code ne marche que pour les consoles neuves! ahah.
-->
Je ne comprends pas pourquoi la fnac n'annule pas toutes les commandes, comme ça le problème est réglé ?
polpoch »
Je ne comprends pas pourquoi la fnac n'annule pas toutes les commandes, comme ça le problème est réglé ?![]()
Ça viens, ça viens, laisse les petits chinois cachés dans leur cave travailler !
castortroy11 »
[mode trolling]
Ouais vas-y il marche pas ton code tu m'as porté préjudice c'est une honte tu dois me payer une 3DS pour la peine nan mais !
[/mode trolling]
![]()
![]()
-->
castortroy11 »
Ça viens, ça viens, laisse les petits chinois cachés dans leur cave travailler !![]()
![]()
Ils ne travaillent pas vite, va falloir les motivés la
A mon avis la il y a reunion de crise sur : Bon comment on leur fait passer la pilulle
Sans déconner, ils sont vraiment hystériques. La lettre pour le ministère m'a arrachée les yeux (le mec n'a pas honte...), les autres remarques sur twitter/facebook aussi.
Mais le pire là dedans, c'est qu'avec tous ces malades mentaux qui se plaignent pour RIEN, on aura peut-être un plus gros "cadeau" d'excuse de la FNAC...
Ne compte pas trop là dessus, ça sera déjà miraculeux si on a un bon de réduction sans minimum d'achat...
Vivement le bon d'achat de 10€ pour 100€ d'achat

@castortroy11 merci pour les infos
8 pages en 11h .. fulgurant!
Vu le nombre de commande, nintendo etc devraient prendre note pour avoir de nombreuse vente

pour info le casque tritton viens de repassez a 123 euros a l instant ansi que la neo geo x a 199 euros et naruto a 90 en gros les prix sont de retour a la normal
Tout est repassé au prix normal.
Trop drole certains voient leurs commande purement et simplement effacées
clad001 »
Ceux qui ont commandé avec paypal, c'est normal qu'ils soient débités, c'est pareil pour les préco. Mais, cela ne veut pas dire que ce sera envoyé vos 3DS XL.Il n'y a qu'une seule personne qui recevra sa 3DS XL
Il y jouera dans sa papemobile
Hé ben, il leur en aura fallu du temps. Les 1ères commandes de 3DS XL n'ont pas été passées à 20H environ? Heureusement que Mr Fnac n'était pas capitaine du Costa Concordia! Faudrait qu'ils pensent à faire des recrutements flash en intérim pour les cas de crise comme çà .
Comme mon ni no kuni collector depuis 3 semaines quoi!
le stick arcade même chose c est terminé
genial le casque, payé 60 euros et affiché 150 en mag, a défaut de 3ds j'aurais au moins eu ça
J'avais pas vu ces bons plans, j'espère pour vous que ça marchera !
je doute mais bon c'est le jeu ...
Chris, au moment ou j'ai voulu acheter le casque (5 min) le prix était déjà revenu à la normale. Pas ma journée pour les bons plans!
Heureusement, j'ai eu les 30% 3suisses sur ma grosse télé l'année dernière!
@ Jeremyyy: T'es sûr que tu t'appelles pas Thomaaas en fait?
@ alucard_xs: Et encore, toi, comme moi ou vince, on a eu la chance d'être servis.
@ Cursedg: Perso, j'avais eu les 30 ET les 50.
Je viens de tomber là -dessus :
J'avais le triton dans le panier hier, mais j'ai annulé.
Tant pis.
Vous devez être connecté pour poster.