Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars

(730 messages)
  1. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Methos » 
    Enfin on verra bien, on est pas à plaindre, j'ai une pensée ce matin pour les pauvres téléopérateurs de la fnac payés au smic et qui doivent en prendre pour leur grade.

Pas faux, le ou les pauvres vont prendre chers

Posté il y a 12 années #
  2. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Toi par contre 2 consoles ça sent l'annul ! Perso, j'en ai pris qu'une sans abus

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

3lektr0 » 
    Moi j'ai payer par paypal ... Ca marche comment ?
    Je peux faire une requete pour objet non recu ? lol

Ouais un litige au pire... c'est la fnac, ils feront pas de problème pour te recréditer ton compte paypal .

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Afin de réparer nos conneries d'améliorer notre service, le site est momentanément indisponible.

Nous prévoyons une réouverture prochaine de votre site Fnac.com.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ahah!

Posté il y a 12 années #
  5. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Methos » 
    j'espère aussi un chèque cadeau de 10€ sans condition, il me servirait à me prendre AC III une fois sa baisse à 30€, 10€ pour 100€ d'achat ce ne serait pas intéressant.

Enfin on verra bien, on est pas à plaindre, j'ai une pensée ce matin pour les pauvres téléopérateurs de la fnac payés au smic et qui doivent en prendre pour leur grade.

Payé en roupie plutôt...

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

jeremyyy » 
    Toi par contre 2 consoles ça sent l'annul ! Perso, j'en ai pris qu'une sans abus

Ben de toutes façons là, une ou deux ou mille, ils ont dit que les commandes concernant les 3DS XL vont être annulées dans leur intégralité.
    Mais c'est vrai qu'en prendre plus qu'une dans des cas pareils c'est osé.

Posté il y a 12 années #
  7. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Ils sont en train de préparer l'annulation massive

Posté il y a 12 années #
  8. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ne jamais dire jamais ! On y croit ^^

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

perso j'ai tjs ma page fnac ouverte..... me suis amusé a lire les liens de mec sur FB, tous font référence au meme article : le prix dérisoire !

NIQUE !

bon après, un petit bon d'achat me convient, mais si fo en prendre pour 100€, cela fera comme pour le TP : je donnerais du code

Posté il y a 12 années #
  10. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

Pour moile casque est prevu en expedition le 18 mars et Injustice collector pour mi avril donc apparement c'estbon pour ces 2 articles et c'est deja pas mal je trouve

Posté il y a 12 années #
  11. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

jejinou » 
    Le site FNAC est en maintenance !

Euh...non ?

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, je lisais aussi les com sur facebook. Les gens sont incroyables...

Ce sera annulé pour la 3DS XL que vous en ayez pris 1 ou une 2, ils l'ont dis sur twitter donc n'espérez pas trop voire pas du tout.

Posté il y a 12 années #
  13. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

Ah oui pour la 3ds c est mort de chez dead c est clair.

Posté il y a 12 années #
  14. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

J'ai vu les casques ce matin, mais j'ai pas eu le temps de commander. Dommage, j'aurai pu peut-être en avoir un, contrairement à la 3DS que je ne verrai pas :'(.

Fallait tenter .

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

certains semble avoir trouvé un moyen de calcul du prix dérisoire.... qui n'existe pas dans la loi....

Posté il y a 12 années #
  16. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

Sinon Cursedeg il y a les AX 720 + toujours à 59,90 (le prix du modèle Kunai qui lui est a son vrai prix faut pas chercher a comprendre la logique Fnac)
    On lit des trucs du genre "ça va gueuler" "ouai vous le faites une fois et pas deux" blabla
    J' aimerai voir si ils avaient un commerce a eux ces gens comment ils reagiraient...

Posté il y a 12 années #
  17. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

crabos » 
    il faudrait tout de meme que le cout du prix dérisoire soit plus clair dans la loi......

sinon, ce genre de mésaventure risque de se multiplier !!

Perso j'attends de voir le geste et ce qui se passe pour les autres articles comme injustice ;p

C'est simple, c'est un prix anormalement bas, causant trop de pertes pour le vendeur, et dont l'acheteur en le voyant ne pouvait ignorer l'erreur.

1/3 du prix d'un truc sur lequel ils gagnent au mieux quelques euros... Je te laisse déduire si c'est dérisoire ou pas.

Posté il y a 12 années #
  18. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

Les magasins pendant les soldes n ont pas le droit de vendre a perte il me semble. Faut minimum que la vente soit au prix d achat. Pas moins.

Posté il y a 12 années #
  19. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Chris » 
    Sinon Cursedeg il y a les AX 720 + toujours à 59,90 (le prix du modèle Kunai qui lui est a son vrai prix faut pas chercher a comprendre la logique Fnac)
    On lit des trucs du genre "ça va gueuler" "ouai vous le faites une fois et pas deux" blabla
    J' aimerai voir si ils avaient un commerce a eux ces gens comment ils reagiraient...

Mais carrément ! Les gens interprètent la loi comme ça les arrange ! Lol !

Cette histoire est rentrée dans mon top3 des flops. Lol ! Mais on est quand même assez loin derrière le coup des 3suisses xD

Posté il y a 12 années #
  20. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

Dejç ils ont qu a arreter de faire tourner les boites a grands coups d' interimaires. Les salariés se sentiraient plus impliqués dans le travail.

Posté il y a 12 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Si chris pendant les soldes les magasins peuvent vendre à perte.

Posté il y a 12 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'est bon on aura nos 3DS les gars, un mec a contacté le ministère de l'économie et des finances

J'ai explosé

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non mais sérieux. Le gars il avait pas de 3DS hier, et là il se proclame lésé. Faut arrêter.

Posté il y a 12 années #
  24. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

Euh...personnellement je considère qu' un prix inférieur au 1/3 du prix normal en vigueur partout c 'est un prix dérisoire.
    Le type se considère "niqué" , déçu à la limite. Il y a assez d' adjectifs dans la langue française pour illustrer ses propos de manière pondérée.
    Je dis pas son argent aurait été débité ok mais là non.

Posté il y a 12 années #
  25. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

clad001 » 
    C'est bon on aura nos 3DS les gars, un mec a contacté le ministère de l'économie et des finances

Les ministres s'occupent déjà pas de choses importantes

Non par contre là , c'est n'importe quoi mais ça sent le fake.

Posté il y a 12 années #
  26. nous2bis
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

BigYo » ! Mais on est quand même assez loin derrière le coup des 3suisses xD

Mais 3 suisses, c'était passé

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non mais ce cinéma se reproduira à l'infini chaque fois qu'une erreur apparaîtra, il faut s'y faire... c'est comme ça. Mais ces personnes ne tiendraient pas le même discours si ils tenaient une boutique, c'est certain. On a joué, on a perdu, deal with it.

Posté il y a 12 années #
  28. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

nous2bis » 
    Mais 3 suisses, c'était passé

Ah non ! Pas pour tout le monde ! Je parle en connaissance de cause ^^ Mais aujourd'hui ça passera peut-être aussi pour certains

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Anamorph » 
    Non mais ce cinéma se reproduira à l'infini chaque fois qu'une erreur apparaîtra, il faut s'y faire... c'est comme ça. Mais ces personnes ne tiendraient pas le même discours si ils tenaient une boutique, c'est certain. On a joué, on a perdu, deal with it.

Non mais justement, le pire c'est qu'on n'a RIEN perdu justement. A entendre ces gens-là on dirait qu'ils jouent l'hypothèque de leur baraque ou le rein gauche de leur fille...

Posté il y a 12 années #
  30. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Ça prend une sacrée ampleur sur leur page FB!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• erreur de la fnac du 15 mars 2013
  • fnac page momentanément indisponible

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.