Methos »
Enfin on verra bien, on est pas à plaindre, j'ai une pensée ce matin pour les pauvres téléopérateurs de la fnac payés au smic et qui doivent en prendre pour leur grade.
Pas faux, le ou les pauvres vont prendre chers
Methos »
Enfin on verra bien, on est pas à plaindre, j'ai une pensée ce matin pour les pauvres téléopérateurs de la fnac payés au smic et qui doivent en prendre pour leur grade.
Pas faux, le ou les pauvres vont prendre chers
Toi par contre 2 consoles ça sent l'annul ! Perso, j'en ai pris qu'une sans abus
3lektr0 »
Moi j'ai payer par paypal ... Ca marche comment ?
Je peux faire une requete pour objet non recu ? lol![]()
Afin de réparer nos conneries d'améliorer notre service, le site est momentanément indisponible.
Nous prévoyons une réouverture prochaine de votre site Fnac.com.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ahah!
Methos »
j'espère aussi un chèque cadeau de 10€ sans condition, il me servirait à me prendre AC III une fois sa baisse à 30€, 10€ pour 100€ d'achat ce ne serait pas intéressant.Enfin on verra bien, on est pas à plaindre, j'ai une pensée ce matin pour les pauvres téléopérateurs de la fnac payés au smic et qui doivent en prendre pour leur grade.
Payé en roupie plutôt...
jeremyyy »
Toi par contre 2 consoles ça sent l'annul ! Perso, j'en ai pris qu'une sans abus
Ils sont en train de préparer l'annulation massive
perso j'ai tjs ma page fnac ouverte..... me suis amusé a lire les liens de mec sur FB, tous font référence au meme article : le prix dérisoire !
NIQUE !
bon après, un petit bon d'achat me convient, mais si fo en prendre pour 100€, cela fera comme pour le TP : je donnerais du code
Pour moile casque est prevu en expedition le 18 mars et Injustice collector pour mi avril donc apparement c'estbon pour ces 2 articles et c'est deja pas mal je trouve
jejinou »
Le site FNAC est en maintenance !
Euh...non ?
Oui, je lisais aussi les com sur facebook. Les gens sont incroyables...
Ce sera annulé pour la 3DS XL que vous en ayez pris 1 ou une 2, ils l'ont dis sur twitter donc n'espérez pas trop voire pas du tout.
Ah oui pour la 3ds c est mort de chez dead c est clair.
J'ai vu les casques ce matin, mais j'ai pas eu le temps de commander. Dommage, j'aurai pu peut-être en avoir un, contrairement à la 3DS que je ne verrai pas :'(.
Fallait tenter
.
certains semble avoir trouvé un moyen de calcul du prix dérisoire.... qui n'existe pas dans la loi....
Sinon Cursedeg il y a les AX 720 + toujours à 59,90 (le prix du modèle Kunai qui lui est a son vrai prix faut pas chercher a comprendre la logique Fnac)
On lit des trucs du genre "ça va gueuler" "ouai vous le faites une fois et pas deux" blabla
J' aimerai voir si ils avaient un commerce a eux ces gens comment ils reagiraient...
crabos »
il faudrait tout de meme que le cout du prix dérisoire soit plus clair dans la loi......sinon, ce genre de mésaventure risque de se multiplier !!
Perso j'attends de voir le geste et ce qui se passe pour les autres articles comme injustice ;p
C'est simple, c'est un prix anormalement bas, causant trop de pertes pour le vendeur, et dont l'acheteur en le voyant ne pouvait ignorer l'erreur.
1/3 du prix d'un truc sur lequel ils gagnent au mieux quelques euros... Je te laisse déduire si c'est dérisoire ou pas.
Les magasins pendant les soldes n ont pas le droit de vendre a perte il me semble. Faut minimum que la vente soit au prix d achat. Pas moins.
Chris »
Sinon Cursedeg il y a les AX 720 + toujours à 59,90 (le prix du modèle Kunai qui lui est a son vrai prix faut pas chercher a comprendre la logique Fnac)
On lit des trucs du genre "ça va gueuler" "ouai vous le faites une fois et pas deux" blabla
J' aimerai voir si ils avaient un commerce a eux ces gens comment ils reagiraient...
Mais carrément ! Les gens interprètent la loi comme ça les arrange ! Lol !
Cette histoire est rentrée dans mon top3 des flops. Lol ! Mais on est quand même assez loin derrière le coup des 3suisses xD
Dejç ils ont qu a arreter de faire tourner les boites a grands coups d' interimaires. Les salariés se sentiraient plus impliqués dans le travail.
Si chris pendant les soldes les magasins peuvent vendre à perte.

C'est bon on aura nos 3DS les gars, un mec a contacté le ministère de l'économie et des finances
J'ai explosé
Euh...personnellement je considère qu' un prix inférieur au 1/3 du prix normal en vigueur partout c 'est un prix dérisoire.
Le type se considère "niqué"
, déçu à la limite. Il y a assez d' adjectifs dans la langue française pour illustrer ses propos de manière pondérée.
Je dis pas son argent aurait été débité ok mais là non.
clad001 »
C'est bon on aura nos 3DS les gars, un mec a contacté le ministère de l'économie et des finances![]()
![]()
![]()
Les ministres s'occupent déjà pas de choses importantes
Non par contre là , c'est n'importe quoi mais ça sent le fake.
BigYo » ! Mais on est quand même assez loin derrière le coup des 3suisses xD
Non mais ce cinéma se reproduira à l'infini chaque fois qu'une erreur apparaîtra, il faut s'y faire... c'est comme ça. Mais ces personnes ne tiendraient pas le même discours si ils tenaient une boutique, c'est certain. On a joué, on a perdu, deal with it.
nous2bis »
Mais 3 suisses, c'était passé![]()
Ah non ! Pas pour tout le monde ! Je parle en connaissance de cause ^^ Mais aujourd'hui ça passera peut-être aussi pour certains
Anamorph »
Non mais ce cinéma se reproduira à l'infini chaque fois qu'une erreur apparaîtra, il faut s'y faire... c'est comme ça. Mais ces personnes ne tiendraient pas le même discours si ils tenaient une boutique, c'est certain. On a joué, on a perdu, deal with it.
Ça prend une sacrée ampleur sur leur page FB!
Vous devez être connecté pour poster.