sur mon compte fnac, ma commande de 3DS a disparue, mais pas la préco d'injustice ;p
ha non, mauvaise page
sur mon compte fnac, ma commande de 3DS a disparue, mais pas la préco d'injustice ;p
ha non, mauvaise page
Snake a dit :
du coup , ça annulerait le coup de la vente à perte
Moi je dis : oui... mais non, il y a vente Ă perte, si la Fnac livre 3 clients, les 15000 autres pourront pas dire que cela "prouve" que non, ou annule ce fait : il y a vente Ă perte, et donc il ne peut pas y avoir de livraisons pour tout le monde. Voi-lĂ
Certains parlent de 100€
fabmad »
Snake a dit :Moi je dis : oui... mais non, il y a vente Ă perte, si la Fnac livre 3 clients, les 15000 autres pourront pas dire que cela "prouve" que non, ou annule ce fait : il y a vente Ă perte, et donc il ne peut pas y avoir de livraisons pour tout le monde. Voi-lĂ
![]()
Bah ça serait assez bizarre , comment ils vont justifié qu'ils peuvent le faire jusqu'à un certain nombre de personnes ? le cas des télés chez les 3 suisses par exemple , ils ont été clair , personne n'a été livré
Le site ne fonctionne plus chez moi. #OMG On a tué la FNAC
Une petite 3DS ça peut encore passer inaperçu pour une personne pas bien réveillée qui traite la commande, mais un écran ouatmille centimètres à plusieurs centaines d'euros, même mal réveillé ça passe pas!
Bon, FnacLéo a répondu qu'il n'y aura pas de montant minimum donc c'est plutot cool
Anamorph »
Une petite 3DS ça peut encore passer inaperçu pour une personne pas bien réveillée qui traite la commande, mais un écran ouatmille centimètres à plusieurs centaines d'euros, même mal réveillé ça passe pas!
J'avoue
bon tant pis quoi ... de toute façon les 3ds c'est mort.
@Snaaaake
Ils ne vont rien justifier, ils ont vraiment déconnés s'ils ont même seulement livrés 4 3ds à 60€... fin de la preuve
En plus, vu les heures et le bruit autour de tout ça, je trouve étrange que "certaines" soient déjà expédiées. La Fnac, qui prépare une commande dans la nuit, ou au petit matin... et l'expédie dans la foulée ???
d4rk_62 »
Bon, FnacLéo a répondu qu'il n'y aura pas de montant minimum donc c'est plutot cool![]()
En mĂŞme temps ils le font pas pour la gloire et l'envie de faire plaisir, ils le font pour qu'on ferme notre gueule!
Mode Chacal ON:
15€ par 3ds xl commandée ?!
Mode Chacal OFF:
Ce n'est pas dans leur intérêt, ils trainent déjà une sale réputation à cause de ça, donc ils avaient tout intérêt à ne pas nous sortir un "shit happens kthxbye"... mais le geste me paraît "proportionné" donc c'est déjà pas si mal.
J'en ai commandé 2 sur deux commandes distinctes, pensez vous que je recevrai deux bons ? J'ai aussi commandé un AX 720 dans une commande solo aussi
Après je suis bien conscient qu'ils ne font pas ça par simple altruisme, mais 15 euros quasi sans rien faire, ça me va assez.
Donnie »
J'en ai commandé 2 sur deux commandes distinctes, pensez vous que je recevrai deux bons ? J'ai aussi commandé un AX 720 dans une commande solo aussi
Je suis de ton avis bloo, les gens défendent ce qu'ils n'ont jamais eus
Oui il est vrai que c'est déjà super un bon gratuit
bloo »
C'est même carrément réglo. Ils filent littéralement 15 euros. Et dire qu'il y en a qui vont trouver à râler.
Ils te font surtout commander chez eux.
C'est pas leur faute, c'est le diable informatique, et il résiste des heures durant aux corrections. Coup de bol, presque personne n'a rien vu
Arf... plus de Fnac.com... Est-ce que la FNAC, dépitée et destabilisée par l'affaire va recentrer ses activités sur ses boutiques avec en étendard un site bidon, un peu comme Game ?
Snaaaake »
Bah ça serait assez bizarre , comment ils vont justifié qu'ils peuvent le faire jusqu'à un certain nombre de personnes ? le cas des télés chez les 3 suisses par exemple , ils ont été clair , personne n'a été livré
C'est simple, faut savoir comment les choses marche.
Quand tu passe une commande, c'est un robot qui valide, et en gros, bah, il envoi un message/une feuille à l'entrepôt, qui dit "tu dois prendre tel article, (identifier en plus par un code, donc le mec voit ce que c'est au moment de le chopper) le foutre dans un carton, et coller l'étiquette jointe dessus".
Si des commandes sont expédiés, c'est parce que dans un moment de flottement, certains "dossiers" sont arrivé à l'entrepôt, de la, les mecs, qui voient passer des dizaines de commande dans la journée et tout, font bêtement leur job.
Ils vont donc chercher la 3DS en question, la foutent dans un carton, colle l'étiquette dessus. Rien ne leur dit le prix (en plus la Fnac ne met plus de factures dans les colis).
Donc y'a quelques employés qui ont expédiés des 3DS le temps que l'information soit bien relayé en interne pour pas que les commandes transmises à l'entrepôt passe, et que les pas encore transmises soient bloqués. Tout simplement.
Le mec à l'entrepôt il chope sa fiche, y'a écrit "article XXX1111XX", il va la ou le code lui indique dans l'entrepôt de rangement "genre, Zone X allée X emplacement 1.", il fou ça dans un carton et colle l'étiquette d'expédition sur le carton... Il s'occupe pas de savoir si la commande est valable.
Donc si des commandes son transmises, le temps que tout soit bloqué, certaines parte, tout simplement.
Et quand tu prépare X commandes à l'heure, au bout d'un moment, tu dois même plus faire gaffe à ce que sont les articles que t'envoi, tu t'assure juste de bien avoir chopper l'article qui à le bon code sur le dos et de l'avoir foutu dans le carton à la bonne taille et la route...
C'est un fake le screen d'expédition qui circule sur le net en ce moment?
Nianing »
Ils te font surtout commander chez eux.
Probablement un acheteur chanceux dont la commande a été traitée par un mec pas bien réveillée, ça ressemble difficilement à un fake quand même...
très facile à faire ce fake si jamais quelqu'un voulait
Anamorph »
Probablement un acheteur chanceux dont la commande a été traitée par un mec pas bien réveillée, ça ressemble difficilement à un fake quand même...
Je me méfie avec tout les petits génies de montage qui traînent en ce moment. Il en de la chance si c'est vrai.
Tout le monde est au courant de ce délire depuis des heures, beaucoup depuis hier soir, et personne à la Fnac n'est au courant de ce qui se passe/se dit autour de la Fnac, sur le Net, massivement ??? Pas de veille, de surveillance, RIEN ?
Que pour des raisons obscures les prix du site merdent ou traînent c'est une chose, mais qu'une telle enseigne déconne à ce point...
Ah... on me dit que ce n'est ni la première fois, ni...
Vous devez être connecté pour poster.