64 Go.... moué, ce font pas chier quand meme, au tarif de la mémoire.....
Bons Plans Septembre 2013
(441 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
C'est vrai que c'est cher. Mais il y a différentes qualités de mémoires. Entre un SSD et une clé USB 1er prix, les temps d'accès sont différents, la fiabilité aussi par rapport au nombre d'écritures supportées, etc...
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années # -
Oui, enfin là ça reste de la mémoire flash basique comme dans n'importe carte SD. Les temps d'accès sont pas les mêmes que sur un SSD.
Posté il y a 12 années # -
C'est même pire que ça, c'est au niveau de n'importe quelle mémoire flash basique bas de gamme... de toute façon c'est pas nouveau, c'est dans les accessoires que les constructeurs tirent le plus de revenu, et même là ça semble évident qu'on paie les pertes que Sony fait sur la vente des Vita.
Halo 4 (Limited Edition) à 34,25€ fdpin.
Langues: Anglais
Sous-titres: AnglaisPosté il y a 12 années # -
RAYMAN LEGENDS - PS3 Ã 36,99 port inclus en point relais
et si vous utilisez le code RDCBUY1030 ça le met à 26,99€
MGS Legacy Collection à 9$. Sans doute 1 erreur de prix mais ça se tente.
T0m4 »
MGS Legacy Collection à 9$. Sans doute 1 erreur de prix mais ça se tente.
Merci
J'ai tenté le coup , on verra bien
Dommage qu'il y ait quand meme 8,15€ de FDP environ ...
J'ai tenté aussi.
On verra bien.Posté il y a 12 années # -
En même temps, qui ne tenterait pas
, même si on sait tous que ça va être annulé.
La seule incertitude, c'est à quel moment ils vont se rendre compte de l'erreur et annuler.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Vaut mieux payé par paypal ou mettre sa CB ?
Qui tente rien n'a rien !!!
Pour ma part j'ai payé en CB, ça me semble peu risqué sur un site comme celui là .Demain pèlerinage à Lourdes !!
Posté il y a 12 années #
-
attention, Rayman à 29 euros n'est pas un "bon" plan, car une fois dans le panier, il passe à 38 euros.
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
hallo
la pré co de Wii U Zelda WW HD simple version Eur/Pal revient à 41,1 € fdpin sur :
http://www.play-asia.com/the-l...si les sous-titres sont en Français , ca peut être un bon plan
Petite baisse de prix pour splinter Cell Blacklist pour Wii U.
Dispo à 39,90€ sur le site de La Fnac avec retrait gratuit en magasin.Une bonne occasion.
bon je repose ma question, vous savez combien de temps prend l'expédition du canada en France (achat video game plus pour information)
merci
alucard_xs »
bon je repose ma question, vous savez combien de temps prend l'expédition du canada en France (achat video game plus pour information)merci
J'ai commandé Duck Tales en boite le 15 août, envoi le 16 et reçu le 28.
donc faut compter 15 jours environ quoi (2 semaines complètes on va dire) ...
merci au passage
Blinkdraz »
Sauf si le colis se perd (vu que VGP ne propose pas de suivi), cas dans lequel ça peut prendre 2 mois ^^ (c'est ce qu'a pris mon exemplaire de muramasa rebirth)Posté il y a 12 années # -
arg ... justement j'ai commandé muramasa ... avec ma chance ...
Posté il y a 12 années #
-
dexter »
Si c'est la version européenne il y aura forcément le français, Nintendo oblige!
hallola pré co de Wii U Zelda WW HD simple version Eur/Pal revient à 41,1 € fdpin sur :
http://www.play-asia.com/the-l...si les sous-titres sont en Français , ca peut être un bon plan
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
Si y en a parmi vous qui le recherchaient à un prix normal (pas les 50-70€ qu'en demandent les vendeurs en France), Ace Attorney Investigations est dispo pour 24,89$ FDPI (environ 18,70€) sur Play Asia.
Il est en anglais, donc identique à la version vendue en France.
Blinkdraz »
Tu as reçu une version disque ou code à télécharger? Car sur la boite il est écrit "Copie Numérique Seuleument"
slems62 »
Tu as reçu une version disque ou code à télécharger? Car sur la boite il est écrit "Copie Numérique Seuleument"
Non tu reçois une boite PS3 avec à l'intérieur un code pour télécharger le jeu et un Pins Collector.
Blinkdraz »
Non tu reçois une boite PS3 avec à l'intérieur un code pour télécharger le jeu et un Pins Collector.
Code utilisable sur le PSN Français? Moi qui pensait avoir une version disque...
Merci des infos
Moi qui regrettait de ne pas avoir pris la version boîte de Ducktales ! Finalement, ça va mieux
slems62 »
Code utilisable sur le PSN Français? Moi qui pensait avoir une version disque...
Non PSN US
Version disque n'existe pas mais avoir la boite ca va quand même plaisir.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.