@greg1450 : merci pour le bon plan Ace attorney.
Il y a aussi Radiant Historia à 18 euros et Atelier Ayesha à 18 euros hors frais de port sur playasia.
@greg1450 : merci pour le bon plan Ace attorney.
Il y a aussi Radiant Historia à 18 euros et Atelier Ayesha à 18 euros hors frais de port sur playasia.
Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je cherche à acheter un abo xbox live si possible par paypal ou site sécurisé, je ne dispose pas de tel fixe donc y'a un site bien connu ou je ne peux pas acheter!!
Merci de votre aide
@ Makaveliboy : Tu peux trouvé les sites sur la 1ère page du topic Bons Plans Dématérialisés.
Merci pour votre aide les anciens
epic mickey 2 360 a 12,98€ port compris,vu sur serialdealer
http://www.cdiscount.com/jeux-...
(plus que 3 dispos)
Pas vu l'info ici donc je relaie, apparemment GTA V sera à 45€ dans les Carrefour du 17 au 19.
sur 360 et PS3 vu que tu recherches...

Hallo
PS VITA SHINOBIDO 2 REVENGE OF ZEN est à 9,99 €
livraison gratuite ou donne 1€ en compte adhérent si retait à la FNAC
ViNcEnT »
Si c'est la version européenne il y aura forcément le français, Nintendo oblige!
yeah comme pour les jeux Wii version Eu qui sont généralement multilangues.
par contre la notice sera surement en Anglais
Fnac s'aligne ,Wii U Zelda Ww HD simple à 54,9€
Kingdom Hearts 1.5 HD Remix est à 29.99€ chez Auchan. Aucune idée de la période de durée de la promo.
L'édition limitée y est ?
30€ ... tentant mais je veux les voix francaise !!
Au passage il est a 35€ sur amazon
J'ai pas fait gaffe pour l'édition limitée, mais je crois pas.
L'édition limitée de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix est apparemment à 40€ sur Priceminister (faut peut-être faire confirmer auprès des vendeurs si c'est bien l'édition limitée).
Je ne sais pas pourquoi mais Priceminister a souvent de meilleurs prix qu'ailleurs, que ce soit en jeux vidéo ou en matériel informatique. En plus avec le système de Superpoints, ils remboursent entre 1 et 20% en bons d'achat.
Ptitbledi »
Kingdom Hearts 1.5 HD Remix est à 29.99€ chez Auchan. Aucune idée de la période de durée de la promo.
Tiens il passe à 40€ dans le mien ! (Pas eu le temps de demander une confirmation de prix à un vendeur, du coup j'ai laissé tomber)
Pas un bon plan mais le collector de GTA V est de nouveau dispo sur amazon, y'en aura pas beaucoup je pense donc foncez pour ceux qui veulent
EDIT : Ok j'ai pas lu deux messages plus haut
Le collector de GTA5 est quand même sacrément bof, avec des trucs totalement oubliables ou des DLCs :/
Saint Row IV en edition Commander in chief sur PS3 et XBOX 360 Ã 30,49 euros FDPI sur ZAVVI:
http://www.zavvi.com/offers/me...
Full FR confirmé dans la version UK
Contenu de la version Commandant in Chief:
un costume de l'oncle Sam, une Merica weapon ainsi qu'un jet représentant un aigle.
Killzone mercenary est a 36€ sur RDC. Ce qui le met à 26€ fdpin avec le code buyster RDCBUY1030.
Gamble »
Le collector de GTA5 est quand même sacrément bof, avec des trucs totalement oubliables ou des DLCs :/
Le problème c'est le prix abusé... ya quasi rien dedans.
pasphoto »
Le problème c'est le prix abusé... ya quasi rien dedans.
70 euro pour certains donc très bon prix
y'a la casquette. Même si tout le monde s'en fou, ca coute cher.
Edit : Visiblement ca couterai 35€.
sam »
70 euro pour certains donc très bon prix
Pareil, de toute façon c'est finis pour moi les collector, ça revient plus cher, ça prend de la place et on se rend compte finalement que les goodies, passé le déballage, ben on s'en branle un peu.
C'est comme pour les steelbook, si je peux les avoir pour le même prix, voir moins cher, tant mieux, sinon je passe mon tour.
Je suis dégoûté d'avoir raté le Mega Monday de la semaine dernière (surtout l'offre 2 for 25 en fait).
Je me demande si Ni No Kuni reviendra en stock.
Quand au collector j'en ai pris un par erreur (oublié d'annuler la commande!)du coup ça va probablement finir sur E-Bay...
c'est vrai que pour le prix il n'y a quand même pas grand chose.
Gatchaman »
Je suis dégoûté d'avoir raté le Mega Monday de la semaine dernière (surtout l'offre 2 for 25 en fait).Je me demande si Ni No Kuni reviendra en stock.
Quand au collector j'en ai pris un par erreur (oublié d'annuler la commande!)du coup ça va probablement finir sur E-Bay...
c'est vrai que pour le prix il n'y a quand même pas grand chose.
Garchaman tu me le vendrait au prix d'achat ?
je ne sais pas si c'est un bon plan
Call Of Duty : Black Ops Declassified PSVITA 30€
Vous devez être connecté pour poster.