Bons Plans Septembre 2013

(441 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est vrai que c'est mal foutu leurs CC à la FNAC, on est jamais bien sûr d'en avoir un, et aucune preuve à la commande...

Posté il y a 12 années #
  2. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Pour les 50€ sur les packs xbox & ps4 : http://www.playfrance.com/news... (vu que playfrance.com appartient à la fnac, il n'y a pas de doute)

Posté il y a 12 années #
  3. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Merci pour les infos.
    Je pense que je les appellerais demain

Posté il y a 12 années #
  4. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

oui merci, moi idem

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

De toute façon, à chaque offre de CC, c'est toujours la même angoisse pour certains. Faut être zens les mecs, surtout que c'est pas demain qu'ils vont passer en facturation. Quand tu expérimentes un peu la fnac et que tu vois ce que tu peux gérer avec le service clients (CC après facturation, voir même après fin de la promo, annulation d'annulation de commande des 3DS, etc...*), vous vous faîtes du mal pour rien.

* J'ai déjà eu le cas plusieurs fois, vince06 l'a eu pour un produit également

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Plutôt un BP les DS3 à 37€ chez zavvi, surtout avec un 10% en complément.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao

labible » 
    De toute façon, à chaque offre de CC, c'est toujours la même angoisse pour certains. Faut être zens les mecs, surtout que c'est pas demain qu'ils vont passer en facturation. Quand tu expérimentes un peu la fnac et que tu vois ce que tu peux gérer avec le service clients (CC après facturation, voir même après fin de la promo, annulation d'annulation de commande des 3DS, etc...*), vous vous faîtes du mal pour rien.

* J'ai déjà eu le cas plusieurs fois, vince06 l'a eu pour un produit également

Bah justement, j'ai eu un problème dernièrement avec un ordi acheter 480€. J'utilise 40€ d'avoir (j'en avais 80). Ca me fait l'ordi à 440€. C'était une journée CC 10>100.
    J'aurais donc dû bénéficier de 40€ d'avoir (et donc retomber à 80).
    Bah gros mik mak dans leur service informatique, et j'ai mis bien 1 mois à me battre avec le SAV pour leur faire comprendre que je devais avoir 80€ et pas 40 car il pensaient que les 40€ sur mon compte, c'était les 40€ qu'ils me devaient.
    Et comme y a pas de justificatif sur les tickets de caisse que j'avais, de débit de points, ou autre, bah c'était ma parole contre la leur.
    Bilan : j'ai usé la nana du SAV au téléphone (qui m'a au passage confirmé que leur service informatique est tout pourri) qui a abandonné en me donnant les 40€ que dont je devais bénéficier.
    Je raconte un peu ma life mais pour dire comme c'est pas toujours clair leur système…

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Par contre les gars, ça commence à faire long votre hors sujet, si je puis me permettre .

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Désolé bloo, surtout qu'il y a un topic dédié pour fnac gaming.

Vraiment dommage que game UK ne livre pas en France les colis de plus d'1 Kg, car une ultra slim 500Go + GTA5 + TLOU + DVD saison 1 de Breaking bad pour 230€ fdpi, c'est assez intéressant non, comparé aux 300€ en France sans le DVD et TLOU? Au pire, il y a zavvi pour quasi le même prix mais sans le DVD. (Je précise que les prix dont je parle intègrent des codes de réduction par rapport au prix affichés sur les sites, et un taux de conversion sans frais)

Posté il y a 12 années #
  10. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

@labible
    c'est quoi le code 10% pour zawi?

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Batman Arkham Origins - édition collector (PS3) à 85,36e .

Contenu de l’édition collector :
    Boitier exclusif en 3D
    Artbook Collector
    Pack «Contrats de l’Assassin»
    Coffret Collector
    3 DLC Exclusifs
    Figurine Collector (30cm)

Cet article paraîtra le 25 octobre 2013.

Bonus de précommande
    Précommandez batman Arkham Origins sur Xbox 360, PS3 ou PC, et obtenez en bonus le CLASSIC TIM DRAKE ROBIN qui est un skin inédit de Robin version classique. Bonus en quantité limitée, Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Posté il y a 12 années #
  12. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

The Legend Of Zelda The Wind Waker HD Wii U à 50.98 €

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ atticusss: Un code à usage unique.

Posté il y a 12 années #
  14. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Mario et luigi à 26,99 euros sur wowHD, présence du français, et site très bien (délai de livraison un peu long mais tout à fait normal)

Posté il y a 12 années #
  15. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Prototype 2 (Radnet Edition) sur Xbox 360 à 9,63€ fdpin

Langue:anglais; sous-titres:anglais et allemand.

http://www.play-asia.com/proto...

Posté il y a 12 années #
  16. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

Besoin d'avis est ce un bon plan ou pas cette carte mémoire ?

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 12 années #
  17. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

C'est le prix normal, sauf que t'as en plus Motorstorm qui vaut 3.50€ normalement, c'est loin d'être l'affaire du siècle

Posté il y a 12 années #
  18. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

DMC Devil May Cry et Spiderman Edge of Time pour environ 17€ sur PLAY-ASIA

Le spiderman est plutot rare. Suis content de l'avoir trouvé.

US, pas zonés.

Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 12 années #
  19. jahcool
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,
    offre chez Auchan cette semaine :

PS3 279,98 passe à 179,99€ en caisse
    Console 12Go + 2 Manettes dual shock 3
    Jeux ps3 offerts : Pure football, duke-nukem, brink, shaun white

Offre valable dans tout les auchans sauf : Aussillon/Mazamet, Laguenne/tulle, péronne, sémur en Auxois et sennecey.

Ci dessous image du prospectus

Posté il y a 12 années #
  20. sayonnara
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

Voila je voulais poster un bon plan sur le site pour NBA 2k14 ,mais quand j'ai cherché le jeu dans la liste ,il y était pas encore.

Donc grace au site basketusa qui a fait un partenariat avec priceminister ,on peut avoir une réduction de 10 euros pour l'achat d'un jeu NBA 2K14. (ps3/xbox360/ps4/xboxOne)

Rentrer le code RAKUTEN-WENBA

Et si c'est votre premier achat sur priceminister ,vous aurez une réduction de 3 euros en plus des 10 euros (pour NBA 2k14)

Posté il y a 12 années #
  21. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

sayonnara » 
    Voila je voulais poster un bon plan sur le site pour NBA 2k14 ,mais quand j'ai cherché le jeu dans la liste ,il y était pas encore.

Donc grace au site basketusa qui a fait un partenariat avec priceminister ,on peut avoir une réduction de 10 euros pour l'achat d'un jeu NBA 2K14. (ps3/xbox360/ps4/xboxOne)

Rentrer le code RAKUTEN-WENBA

Et si c'est votre premier achat sur priceminister ,vous aurez une réduction de 3 euros en plus des 10 euros (pour NBA 2k14)

Je viens de tester ce code et j'ai ce message :
    "Vous ne pouvez utiliser ce coupon car il ne respecte pas les conditions d'utilisation"

Peut-on l'utiliser avec tout les vendeurs? Est ce qu'il ai actif ?

Posté il y a 12 années #
  22. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

http://www.basketusa.com/news/...

c'est une reduc de 3€ sur la premiere commande seulement, c'est mieux avec le parrainage, vous avez 7€

Posté il y a 12 années #
  23. dingding
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

bioxmanrouge » 
    Mario et luigi à 26,99 euros sur wowHD, présence du français, et site très bien (délai de livraison un peu long mais tout à fait normal)

La 3DS n'est pas zonée ? Ca rend l'achat risqué, non ?

Posté il y a 12 années #
  24. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

le jeu est en pal donc pas de probleme

Posté il y a 12 années #
  25. dingding
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

neor » 
    le jeu est en pal donc pas de probleme

Merci !

Posté il y a 12 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

selectandplay » 
    Besoin d'avis est ce un bon plan ou pas cette carte mémoire ?

Je viens d'acheter une 16 go pour 23 euro

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Mauvais topic, c'est dans recherche bon plan normalement cette demande. C'est le nouveau prix annoncé par Sony. Voici les nouveaux prix des cartes mémoires :

Carte 4go : 14.99€

Carte 8go : 19.99€

Carte 16go : 34.99€

Carte 32go : 64.9€

Posté il y a 12 années #
  28. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

pas de tarif annoncé pour les nouvelles 64go?

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A part un tarif en yen, non, les tarifs ci-dessus sont des tarifs tirés de la baisse des prix annoncés, pas du nouveau modèle de carte mémoire.

Posté il y a 12 années #
  30. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

115-120 euros en fr (si on se base sur le prix annoncé au japon, et les prix amazon JP/FR pour la 32go)
    80 euros en l'achetant là-bas...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Code Promo priceminister intitle:forum
  • code promo priceminister NBA ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.