Inscription
Connexion

Bons Plans Septembre 2013

(441 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Avez-vous vu l'offre de barrés que fait BT sur VP? Même si c'est pas la Bbox sensation, 4,90€/mois pendant 1 an pour de la fibre 100Mo, c'est assez énorme, surtout que Bein est offert pdt 1 an!! (loin de moi l'idée de lancer un débat sur la qualité des FAI)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  2. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Diablo 3 (Xbox 360) à 37,31€ fdpin
    http://www.play-asia.com/diabl...

    Voix et langue en Français.

    Posté il y a 10 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible » 
    Avez-vous vu l'offre de barrés que fait BT sur VP? Même si c'est pas la Bbox sensation, 4,90€/mois pendant 1 an pour de la fibre 100Mo, c'est assez énorme, surtout que Bein est offert pdt 1 an!! (loin de moi l'idée de lancer un débat sur la qualité des FAI)

    O_O
    Wow. Juste wow. J'aurais aimé être éligible à la fibre.

    Posté il y a 10 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La vache ! Moi aussi, j'aimerais bien...

    Posté il y a 10 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et moi qui viens de me réengager chez NC...

    Posté il y a 10 années #
  6. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Dance on Broadway (PS3) à 6,59€ fdpin....Bon ça ne doit pas être terrible mais pour tout autre commande d'un autre jeu c'est toujours ça de pris

    http://www.play-asia.com/dance...

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ greg, akex & ikki: Et moi qui avais toujours un espoir de voir la concurrence (de free) faire une telle promo sur VP... J'ai eu raison d'être patient! Et en plus, ils remboursent les frais de résil du précédent FAI apparemment. Font pas du parrainage chez BT? Fibre de BT me voilà!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Les préco pour les 3DS XL pokemon sont dispo:

    http://www.amazon.fr/Console-N...

    Console Nintendo 3DS XL'Pokémon Xerneas - Yveltal' - bleue - édition limitée
    de Nintendo
    Plate-forme: Nintendo 3DS
    Prix : EUR 200,00 LIVRAISON GRATUITE Détails
    Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.

    Cet article paraîtra le 27 septembre 2013.

    http://www.amazon.fr/Console-N...

    Console Nintendo 3DS XL 'Pokémon Xerneas - Yveltal' - rouge - édition limitée
    de Nintendo
    Plate-forme: Nintendo 3DS
    Prix : EUR 200,00 LIVRAISON GRATUITE Détails
    Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.

    Cet article paraîtra le 27 septembre 2013.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 10 années #
  9. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible » 
    @ greg, akex & ikki: Et moi qui avais toujours un espoir de voir la concurrence (de free) faire une telle promo sur VP... J'ai eu raison d'être patient! Et en plus, ils remboursent les frais de résil du précédent FAI apparemment. Font pas du parrainage chez BT? Fibre de BT me voilà!!

    Chanceux

    Posté il y a 10 années #
  10. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir,
    Pour les adhérents fnac, il y a l'offre 10 euros en cc par tranch de 100 euros valable sur la ps4+killzone. Donc 40 euros de cheque cadeau.

    Question : est ce que l'on voit dans la recap les cc ? Car moi je ne le vois pas. Mer i

    Posté il y a 10 années #
  11. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @sebneb : les chèques cadeau ne seront visibles que quelque jours après l'expédition du dernier item de la commande y donnant droit

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si un membre qui n'a pas pu avoir la vita à 136€ chez micro est prêt à tenter l'aventure chez fnac occaz pour 130€ fdpi (complète comme neuve garantie 6 mois mais sans les 2 CM et 10 jeux de micro malheureusement...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    Je ne sais pas si c'est annonc& mais le pack Xbox One + COD viens de passer en livraison pour le 22/11 comme le pack Day one

    http://jeux-video.fnac.com/Con...

    Posté il y a 10 années #
  14. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Salut,

    Ni No Kuni 18.29€ chez zavvi

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  15. Sven
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2012

    Retour sur le pack Wii U Zelda Wind Waker HD. Cette fois-ci, j'ai annulé ma préco chez Amazon, et l'ai pris à la Fnac, car en rajoutant un jeu ou une manette pro controller par exemple on dépasse les 300 euros, ce qui donne droit à 30 euros de chèques cadeaux, soit 270 euros la Wii U Premium édition limitée. Le lien:
    http://jeux-video.fnac.com/Con...

    Posté il y a 10 années #
  16. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Encore mieux Ni no kuni fait partie de l'offre 2 pour 25£

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 10 années #
  17. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Sven » 
    Retour sur le pack Wii U Zelda Wind Waker HD. Cette fois-ci, j'ai annulé ma préco chez Amazon, et l'ai pris à la Fnac, car en rajoutant un jeu ou une manette pro controller par exemple on dépasse les 300 euros, ce qui donne droit à 30 euros de chèques cadeaux, soit 270 euros la Wii U Premium édition limitée. Le lien:
    http://jeux-video.fnac.com/Con...

    Les chèques cadeaux marchent sur les précommandes ?

    Posté il y a 10 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A partir du moment où la la promo est présente sur la fiche article ou encore dans le panier, c'est que c'est bon.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  19. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,
    j'ai précommandé le jeudi 05 septembre sur la fnac la ps4 avec killzone à 449 euros avec 40 euros de chèques cadeau. Depuis l'offre des chèques cadeau a été enlevée.
    Comment être sur que j'aurai bien les CC ?
    D'avance merci pour vos retours

    Posté il y a 10 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu les contacte directement, mais a mon avis c'est bon.... au pire, tu as bien sur un screen shot ??

    Posté il y a 10 années #
  21. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

    l'offre n’était pas valable pour la PS4, il s'agissait d'une erreur, ça été dit sur le compte fb de fnac gaming.

    Posté il y a 10 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    hein quoi ? moi j'ai préco la version PS4 avec caméra, 2 DS4 et killzone pour 499 euros avec un chèque cadeau de 50 euros ... et donc les chèques cadeau ont été annulés ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    C'est pas de ce pack là qu'on parle je crois.

    Posté il y a 10 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Un seul pack était concerné par les chèques cadeaux, c'était celui a 499€ avec killzone et 2 DS.

    La console seule ou un autre pack ne donne pas droit a des chèques cadeaux.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  25. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

    L'offre pour les 50 euros est valable, ce qui n'est pas valable c'est l'offre actuelle des 10 euros pour 100 euros d'achats ne s'applique pas au Pack Killzone (c’était pour répondre à sebneb)

    Posté il y a 10 années #
  26. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    donc valable ou non pour mon mega pack les 50 euros en cc ?
    Ambigu tout ça ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  27. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @atticusss : un lien vers la page facebook disant que les 50€ de chèque cadeau ne sosnt pas valables pour le pack "Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4" ? (et de toute façon, le pack killzone n'est plus référencé sur fnac.com)

    Posté il y a 10 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    oui dans mes commandes, mon pack apparait bien pourtant (pas annulé) mais pas moyen de le retrouver sur leur site ce pack là ... ils ne le font plus ou pas du tout ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  29. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    labible » 
    A partir du moment où la la promo est présente sur la fiche article ou encore dans le panier, c'est que c'est bon.

    Ok mais du coup, le chèques cadeaux, tu les reçois à réception de la commande où quelques jours après la validation de la commande ? :

    Posté il y a 10 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Après réception de commande, et peut-être même sûrement à l'issue du délai de rétractation pour les achats web.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.