Salut !
J'ai reçu mon colis avec psmove.
Vous avez des bons jeux à conseiller ?
A+,
Sardaigne.
Salut !
J'ai reçu mon colis avec psmove.
Vous avez des bons jeux à conseiller ?
A+,
Sardaigne.
Je n'en ai pas mais je crois que Dead Space Extraction est pas mal ! Il est en bonus dans Dead Space 2 collector pour 25 € !
http://www.amazon.fr/Dead-spac...
D'ailleurs, ça me donne envie de me le racheter, je l'ai sur 360...
Mega monday avec red faction armageddon a 12 euro 45
Avec top spin 4,resistance 3 et killzone 3 aussi au move c'est pas mal du tout ainsi que resident evil édition move ( avec un petit flingue à 10 euros compatible PS move c'est même très bien )
Repris de Gamekult :
La FNACfais une offre sur Zelda SS et Mario Kart 7 :
Pour la réservation des jeux (et l'achat bien-sur) 20€ de chèque cadeau directement crédit sur votre carte Fnac (Gaming)
Offre aussi valable pour :
Batman Arkam City, Gears Of Wars 3, Skyrim, Uncharted 3.
Pour MW3 et AC Revelation = 30€.
papaboubadiop : a partir du 17 septembre (je crois)
oui, pour leur anniversaire 2 ans fnac gaming (sauf Batman Skyrim et Gow3 ou cela fonctionne deja)
Gears of War 3 ne donne plus les 20€ de chèque cadeau ?
http://jeux-video.fnac.com/a34...
http://recherche.logiciel-jeux...
Je pensais qu'on avait jusqu'au 20 septembre pour le pré-commander.
30€ pour MW3 en chèque cadeaux ?
source ?
Bonsoir,
L'excellent point'n'click Monkey Island Special Edition Collection sur X360 pour 17.43+1.21 chez TheHut:
http://www.thehut.com/games/pl...
J'ai la version std de Dead Space 2 & aussi celle de Resident Evil. Du coup, c'est un peu tard pour prendre la version compatible move... Je vais regarder du coté de resistance.
Merci pour les conseils
@ Bibou : Papaboubadiop veut dire que MW3 ou AC Revelations reviennent à 30€ chacun grâce aux 20€ des bons d'achats des jeux cités précédemment...
Hello, quelqu'un aurait t'il un bon plan pour un pack ps move starter ?
30 + 20 = 50 et AC R et MW3 sont a plus de 60e
Non,j'ai entendu parler de 30 euro en Bon d'achat pour MW3 (a partir du 17 septembre).
Et ou ce que vous avez vu les 20€ en chèques cadeau pour Uncharted 3 ?
@kevryu à partir du 17 je suppose
oui patienter jusqu'au 17 septembre
Bonjour a tous.
J'ai une petite question concernant la fnac gaming.
Je me suis inscrite sur internet mais je ne peux pas aller chercher ma carte car le magasin le plus proche est a 150 km de chez moi.
J'aurai quand meme les cheques cadeaux ou pas?
Merci d'avance
"Lordmike" non les jeux avec les 20 euros en chèque cadeau reste au même prix,c'est 20 euros en moins pour le prochain achat nuance,de plus c'est une belle arnaque ces chèques cadeau déjà si on les as on a déjà du bol et de plus sa insite à racheter un jeu chez eux par la suite la FNAC ( Fédération National des Arnaques Caractérisées ) même pas que je leur donne 1 centimes à ses mecs là je ne parle même pas de micromania
dante tu découvres juste maintenant ce qu'est le principe d'un bon d'achat? ........
de plus étant adhérant fnac je suis sur d'avoir à chaque fois les bons.

"zeus17" non du tout je disais sa comme sa c'est juste la réalité tu paye ton jeux 50 euros par exemple et ensuite tu as 20 euros ou pas pour le prochain jeu ou autres ( comme si ils ne pouvaient pas les déduire direct mais bon c'est juste pour en entuber quelques un au passage )
@dante404 : ça dépend, si tu es un acheteur régulier, ça peut être intéressant d'avoir des bons d'achat tout de même. Maintenant, concernant les retours négatifs, personnellement, j'en suis à plusieurs achats à la Fnac (je suis adhérent) et je n'ai jamais eu aucun problème (traitement rapide, livraison pareil...).
A part les prix de temps en temps un peu scandaleux mais bon ça...
Heu, faut bien qu'il gagne de l'argent en même temps, tu crois qu'ils ont que ça à foutre que de nous offrir des jeux gratuitement ou quoi ?
Franchement, depuis que l'offre Fnac Gaming existe, les prix des jeux vidéo en France sont enfin devenu vraiment compétitif et accessible au plus grand nombre et pourtant ça continue de râler...
Franchement, depuis que l'offre Fnac Gaming existe, les prix des jeux vidéo en France sont enfin devenu vraiment compétitif et accessible au plus grand nombre et pourtant ça continue de râler...
Je parlais, évidemment, à Dante, qui parle carrément d'arnaque au sujet des bon d'achats, franchement, il faut pas déconner.
la fnac propose souvent des bons prix de base, encore moins cher avec les codes VP de playfrance, et offre des bons d'achats ...
A part ca, les gens parlent "d'arnaques" ... Mais NIMP !!!!
Perso, je serais bien content d'avoir acheter mon Gear 3 a 60 €, qu'il me donne 20€ pour preco call of a 62 euros, qu'il me donne 30 € pour preco assassin, qui me donne 30€ pour preco mario kart 3ds, qui me donne 20 € pour preparer mes futurs preco ....
Alors oui ce sont des bons, mais en regle general on ne commande pas qu'un seul jeu dans l'année ...
Vous devez être connecté pour poster.