Normalement je dirais comme vous que dante404 abuse mais Fnac.com a retiré les 20€ de chèque cadeau pour Gear of War 3 alors qu'il était indiqué "* Offre valable pour toute réservation jusqu’au 19 septembre 2011 en magasin et sur Fnac.com.".
Bons plans Septembre 2011
(774 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Perso je suis content de la Fnac il y a encore peu je voyais que par Amazon mais je trouve que la Fnac.com au contraire des magasins s'alignent souvent sur Amazon, de plus il y a les avantages de la carte Fnac et de temps des réductions en bon d'achat donc finalement, je passe plus souvent par la Fnac et en plus il y a l'avantage EbuyClub.
Posté il y a 14 années # -
Normalement je dirais comme vous que dante404 abuse mais Fnac.com a retiré les 20€ de chèque cadeau pour Gear of War 3 alors qu'il était indiqué "* Offre valable pour toute réservation jusqu’au 19 septembre 2011 en magasin et sur Fnac.com.".
c'est pas pour ca qu'on peut crier a l'arnaque
C'est vrai papaboubadiop, mais moi aussi je passe mon p'tit coup de gueule car je perds 10€ dans l'histoire (en le prenant en magasin Fnac où l'offre est apparemment encore valable).
fallait reserver avant
(blagounette inside)
Normalement je l'aurais fait avant mais j'ai utilisé mon chèque cadeau pour prendre BF3 à 57,50€ et je vends Deus Ex cette semaine pour acheter Gears 3. (3615 ma life)
Posté il y a 14 années #
-
Quelqu'un sait si F1 2011 va baisser de prix en préco à la FNAC ? Il était à 50 avant et il est à 52,50 maintenant, dégoûté... Je précise que je veux commander à la FNAC (utilisation de bons, tout ça...) !
Batman AC en préco chez Shopto pour 35£
http://www.shopto.net/XBOX%203...
C'est sur 360 mais il y est aussi pour PS3 !
Enslaved sur ps3 en version fr a 13,60€ port non compris(livraison gratuite a partir de 15€ d'achat)
http://www.amazon.fr/Namco-Ens...Posté il y a 14 années # -
J'ajoute Pure + Batman lego pour 15euros
@ TonySnake : si tu as un Carrefour près de chez toi, le bundle est à 8€ !!!
Flûte j'en ai pas ^^
papaboubadio
"Normalement je dirais comme vous que dante404 abuse mais Fnac.com a retiré les 20€ de chèque cadeau pour Gear of War 3 alors qu'il était indiqué "* Offre valable pour toute réservation jusqu’au 19 septembre 2011 en magasin et sur Fnac.com.".
c'est pas pour ca qu'on peut crier a l'arnaque "
Tu appel cela comment alors??????il y a des conditions de ventes cela doit etre valable dans les 2 sens
Sinon va y demande les 20€ d'un autre jeux ,il on reduit la date donc demande leur de la rallonger sur un autre pour profité de offre
Et la on va voir si cela va marcher donc la fnac decide comme ils veulent de reduire la date tranquille
Si il y a une close dans la vente c'est comme un contrat ils ont pas le droit de viré l'offre avant vue qu'il y avait une date limite
En tout cas je serais curieux de voir comment tu va appelé ca si c'est pas une arnaque
Un arrangement
Oui, enfin il s'agit là d'un cas isolé.
D'ailleurs, ce n'était pas le propos d'origine, il me semble que quelqu'un ici déplorait le fait que la fnac poussait à la consommation en ne proposant pas de véritables réduction mais des bons d'achat, ce qui avait été mal reçu dans la mesure ou :
1.beaucoup d'autres boutiques ne le font pas;
2.cela reste avantageux si on est acheteur régulier (comme c'est -je pense- le cas pour beaucoup de monde ici);
3.personne ne force personne à acheter quoique ce soit.Posté il y a 14 années # -
dans la limite des stocks disponibles ... sa vous dis quelques choses?... bon vous pouvez arrêter de pourrir le topic avec ca maintenant, merci!!
Bonjour,
Blood drive sur X360 de retour à 9,99 € chez à Play.com:
http://www.play.com/Games/Xbox...
^^PS: menus en UK, mais bon, il n'y a rien à comprendre !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
Ok Zavvi ne m'a débité que le jeu en lui même , sans les frais de port^^ pourtant dans l'historique j'ai bien le total d'inscrit^^ Vous aussi?
J'avais vu il y a quelques jours que pour 35 livres (euros?) d'achat ou plus chez Zavvi, il suffisait d'entrer le code "INTER" pour avoir les fdp offerts.
SI ta commande dépassait les 35£, PEUT ETRE que le prix s'est ajusté sans avoir besoin de rentrer un code.http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, LifestylePosté il y a 14 années # -
Deal de la semaine chez play-asia : Red Faction Armageddon à 20.80$ fdpi (environ 15.30€ soit plus cher que zavvi dans son mega monday). Version coréenne avec français.
Dispo sur PS3 et 360.Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
zeus 17
Tu peux me montrer sur la page d'un jeu qui donne 20€ de chèque-cadeau où il est indiqué que c'est "dans la limite des stocks disponibles" ?
J'ai demandé une explication sur le Facebook de Fnac Gaming et on ne me répond pas...
Slt a tous, est ce que quelqu’un c'est si Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 version platinium chez Zavvi contient le FR?
Merci d'avancePosté il y a 14 années # -
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 doit contenir le français au niveau des textes vu que c'est le cas sur le collector et la version standard UK .
En ce qui concerne les frais de ports de retour chez Zavvi, je viens d'aller voir et je n'ai eu que 12,45€ de débité (Red Faction Ar) à la place des 13,66€ prévu à l'origine, les frais de ports sont donc toujours gratuits chez Zavvi
On m'a répondu sur le Facebook officiel de la Fnac que les stocks alloués avaient été atteints mais franchement la mention sur les pages des jeux n'est pas claire je trouve ("Offre spéciale Internet : Prix non valables en magasins*, pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com dans la limite des stocks disponibles.").
Enfin bref, attention si vous voulez profiter des 20€ sur un jeu n'attendez pas trop pour pré-commander.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 reçu hier matin de chez the hut , sous-tirage FR ,voix anglais ou japonais
Je viens de me prendre un jeu sur 3ds et dead space2 sur ps3 et je n'ai payé que 0,99 livre d'envoi... Je regarderai sur le virement pour paypal...
Sinon, pour ceux que ca interesse :Chez Zavvi :
Code MVC30ZAV : 3 livres de reduc pour 30 livres d'achat minimum
Code ZAVSEP50 : 5 livres pour 50 livres d'achat.
J'ai testé pour les 3 livres et il fonctionne par contre l'autre pas testé...
Bonne soiréePosté il y a 14 années # -
Je viens aussi de n'être débité que de 12€45 pour Red Faction, donc apparemment Zaavi ne facture toujours pas les frais de port malgré ce qui est indiqué dans le récapitulatif de commande ?!?!
Et la question est: qu'en est-il de thehut?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.