Trouvé sur le Price Drop de Zavvi, Castlevania Lords of Shadow pour à peine plus de 15 euros fdp compris (16 et quelques en fait).
Pour Xbox 360
Pour PS3
(Je ne sais pas si c'est un super bon plan, mais comme je voulais le prendre depuis un petit moment et que je ne l'avais jamais vu à ce prix).
Bons plans Septembre 2011
(774 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
@hamster joueur : Ah ! Merci pour l'info, depuis le temps que ma femme me tanne pour que je lui prenne... entre ça et les lego :p...
Posté il y a 14 années # -
Je n'ai pas testé Alice mais j'adore les jeux Lego
Plutôt les plus anciens. Indiana Jones 1, par exemple, respecte mieux les films que le 2.Posté il y a 14 années # -
J'ai testé Lego Star Wars en coop avec ma femme, j'ai pas tenu 5 minutes, la camera filait dans tous les sens, tu peux pas la diriger... c'était assez insupportable.
Du coup, elle, qui les aime tellement, les fait à 100% sur son gamertag et refait la même sur le mien
.
Pour le moment elle n'a testé que Lego Star Wars complete saga et Harry Potter 1-4, elle ne sait pas trop vers lequel se diriger ensuite.Posté il y a 14 années # -
Je te recommande le 1er Lego Indiana Jones, c'est celui que j'ai préféré de toute la série pour l'instant.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit encore trouvable facilement puisque le 2 est sorti.
Tu as parlé de GamerTag donc tu joues sur 360, c'est bien ça ?Posté il y a 14 années # -
Bon, en fait, non il est trouvable pas cher (12.59€) et facilement car il est sorti en "classics" :
http://fr.cdwow.com/games/lego...Posté il y a 14 années # -
Oui sur 360.
En fait, je lui avais proposé Indiana Jones, mais elle avait peur qu'il ait trop de trucs acrobatiques genre sauts, courses poursuites ou des trucs du genre.
En fait, pour faire simple elle ne l'a pas voulu car le pense beaucoup plus dur que les deux autres.
EDIT : je viens de voir ton lien c'est vrai que ça fait pas cher du tout, je vais lui en reparler en rentrant du boulot, merci
.
Pour alice je suis sur le coup aussi, donc j'attends un bon plan à moins de 25€
Pareil pour Shadows of The damned d'ailleurs...
D'habitude le prix de ce genre de jeu tombe vite pourtant...
Ouais c'est vrai que je trouve curieux qu'Alice soit aussi 'tenace' niveau prix. Je voulais y mettre 20 ou 25 grand max mais guère plus.
@bloo
Je n'ai le souvenir que d'une seule course poursuite (dans le 3e film, celui avec le père d'Indy).@mrblue
Je suis d'accord avec toi. Les titres qui résistent comme ça, c'est généralement les grosses licences genre FIFA & CoD, les jeux qui se vendent par wagons sans souci.Posté il y a 14 années # -
J'ai été à la Fnac de Boulogne Billancourt (dans le 92) et il m'ont repris un des deux jeux import. Donc je suppose que c'est une erreur de sa part. Le jeu était Dirt 2 et en plus j'ai vérifié après mais il me l'a fait passer en Dirt 3... Donc une bonne affaire...il faut tenter dans les Fnac mais apporter que 1 ou 2 jeux imports... Bonne aprem à tous
La fnac de Cergy Pontoise m'a précisé que la reprise des jeux en import était possible que si la notice comportait le français, c'est comme ça chez eux apparemment. Donc import belge, canadien et autres.
Chez Game ils m'ont dis que c'était les codes barres qui posaient problème comme ils ne correspondaient pas.
Si vous avez une bonne imprimante, il vous suffit de réimprimer le code-barre français.
Je l'avais fait pour me faire reprendre un MoH issu d'un pack avec console, donc sans code-barre.Posté il y a 14 années # -
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Merci Sam ca fait longtemps que j'attendais un bon prix pour me le prendre!
Hamster: Le site a connu des grosses difficultés ce matin..çà ramait grave!
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Hellooooooo,
L'étonnant Mad World à 6,45 € + 1,21 fdp chez Zavvi:
http://www.zavvi.com/games/pla...
Enjoy !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
@ekyz
Effectivement, je vois que la consommation de mémoire a été très élevée. Je vais en parler à notre hébergeur.Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Non c'est un seul jeu new super mario bros il me semble...
"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 14 années # -
quelqu'un saurait me dire chaque tranche de bon d'achat à la fnac pour les jeux revendus
10 € 2 jeux 30 € 5 jeux , et après ?Posté il y a 14 années # -
2 Jeux 10e
5 jeux 30 e
10 jeux 70
15 jeux 120e bonus"L’argent ne fait pas le bonheur..."
- "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"Posté il y a 14 années # -
Bonjour à tous
Il me semble que ce sont des bonnes affaires :
- Yakuza 3 : http://jeux-video.fnac.com/a28... Pas pour le jeu en lui même mais il y a du contenu supplémentaire.
- Enslaved : (Fnac Gaming) http://jeux-video.fnac.com/a29...Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.