+ 1.21€ de fdp
Bons plans Septembre 2011
(774 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
au passage, regardez bien attentivement les frais de conversion, parce que ça devient pire en pire... ça fait quelques mois déjà que je m'y retrouve mieux avec les £
Posté il y a 14 années # -
Blur sur Xbox 360 à 10,55€ fdpi. Ca vient de Corée mais j'ai regardé un peu les jeux qu'ils vendent, j'ai vérifié sur jeux-import.info et ce sont apparemment tous des jeux region free qui ont le français en version Asia. Donc je pense que le français est inclus dans cette version, peut-être que quelqu'un ici pourra nous le confirmer.
Ce retour des frais de port payant m'interpelle: pourquoi ne pas inclure directement ces 0,99£ dans le prix de l'article? Ce surcoût n'est-il applicable que pour les expéditions hors UK?
Sinon, j'en profite pour poser une question rapport aux bons de réduction: que se passe-t-il en cas de commande avec code de réduc d'articles tous en préco, puis d'annulation de certains d'entre eux? Quel tarif est facturé pour ceux restants? Un prorata du code de réduc ou une annulation pure et simple de la réduc si les conditions ne sont plus remplies pour en bénéficier?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Oui, les fdp restent gratuits pour les habitants du Royaume-Uni.
J'ai eu des jeux avec une réduc appliquée globalement et d'autres avec la réduc appliquée en totalité sur un produit et rien sur le reste...
sinon toujours pas de nouvelle sur les langues présent sur Resistance 3 uk ??
Pas encore d'info mais c'est un jeu Sony donc il y a peu de chance qu'il ait le français dans la version UK.
Est ce que quelqu'un aurait vu en import la version vinyle de résistance 3? Uk ou US peu importe du moment que le prix suit
Gta episodes liberty city sur ps3 a 10,99€ port non compris
http://www.planetaxel.com/prod...Posté il y a 14 années # -
5 euros de frais de port chez Planetaxrel...
Il y a aussi L.A Noire pour 30e sur Ps3
http://www.planetaxel.com/prod...2e de plus pour la version 360
http://www.planetaxel.com/prod...Posté il y a 14 années # -
Alors PlanetAxel a aussi changé ses fdp, quand j'ai commandé chez eux à Noël, ils étaient de 2,58$, soit environ 1,80€.
Y'a comme une épidémie de fièvre port-cine dans le monde de l'import !
Salut ! Une top affaire, le vendeur à l'air serieux, 98% d'évaluation positive, possible que se soit une erreur mais dans tout les cas y a rien à perdre:
Call of juarez the cartel sur Xbox à 1€ !
http://www.amazon.fr/gp/offer-...
C'était ma contribution à ce magnifique Forum
@Skp : j'ai commandé dans le doute même si ça ressemble en effet à une erreur (je ne connais d'ailleurs même pas le jeu...). Merci tout de même en tous cas !
J'ai également tenté. On verra bien ce que ça donne.
tenté aussi
Pareil
Ca va peut etre remplacé la tablette Hp
-HS- Il est bien ce jeu d'ailleurs ou moyen (enfin si vraiment ça passe à ce prix là , je ferai pas la fine bouche...) ? -HS-
J'ai bien aimer le 2
Mais D'apres les avis celui la est moin bien
A ce prix ca reste un bon jeux
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
toujours pas annulé pour moi
Oui, pareil, annulé pour moi et le vendeur vient de le passer à 35 euros.
J'aime bien la raison invoquée pour l'annulation :
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande 171-9544366-9305907 du vendeur bestofbest1 a été annulée par ce vendeur car
Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr.
Colis 1 sur 1
Expédié prochainement
et toujours pas d'annulation.
je vais peux ĂŞtre passer au travers
pareil que tout le monde
La suite c'est" car je suis un boulet"
@cljah : non non pas encore annulé moi
laissez moi réveeeer
Posté il y a 14 années #
-
Aucune idée bloo, le e-commerce sa devient n'importe quoi en ce moment. Il annule un peu tous comme ils veulent. Mais les maitre en la matiére reste Game quand même ?
@skp : ta commande à toi aussi a été annulé ?
Dans le cas d'une erreur manifeste de prix, bien-sûr qu'un vendeur a le droit d'annuler sans problème !
T'imagines la vente Ă perte ???
Le mec il refourgue 50 jeux à 1 € au lieu de 50 (à la louche) ! V'la la journée bien moisie !
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.