VG+ (.ca) est un site canadien
Pour l'import canadien + US :
Planet Axel (entrepôts US + CA mais expédition depuis l'Europe donc pas de douane)
Pour l'import US :
Tronix
Gamestop
HD Movie Source
VG+ (.ca) est un site canadien
Pour l'import canadien + US :
Planet Axel (entrepôts US + CA mais expédition depuis l'Europe donc pas de douane)
Pour l'import US :
Tronix
Gamestop
HD Movie Source
Et pour l'import US, les frais de port ça donne quoi ?
Autre question : cuttingedgeguy.com est-il digne de confiance ?
Merci !
Les fdp US sont variables (mais souvent parmi les plus chers vu que ça vient de plus loin).
Regarde là : http://www.editgrid.com/user/b...
cuttingedgeguy.com est un site de confiance. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais ils répondent difficilement aux mails.
Bonjour,
pour les jeux US, les dlc peuvent être téléchargés uniquement sur le site us, ou également sur le site européen? Si c'est uniquement aux US, les dlc sont-ils en anglais ou multi-langues? Je me pose la question notamment pour L.A Noire disponible chez planet axel.
Merci.
cuttingedgeguy.com est un site de confiance. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais ils répondent difficilement aux mails.
De mon côté, je n'ai pas été super satisfait, car j'y ai acheté une manette "officielle" à un bon prix qui au final été une fausse: au bout de 6 mois, le plastique au bort du stick analogique droit s'est cassé, et surprises en démontant la manette ou rien ne correspondait à de l'officiel dans la coque...
Pas de réponses à mon mail.
Donc bof, bof...
Prince Of Persia Trilogy HD à 11€49 fdp compris
Test de dead island avec un 15/20
Homefront pc, ps3 et 360 à 12€45 (+ 1€45 de fdp
)
C'est pas plutôt 16 Sam?
@magyalmar: merki!
@sam44 :
T'es con, j'ai cru à une offre pour le jeu à 15,20 euros.
Du coup, tu me dois un jeu maintenant
Fait pas la tête, c'est pour la bonne cause
Homefront pc, ps3 et 360 à 12€45 (+ 1€45 de fdp )
Ils refont payer les ports sur zavvi ????????
Oui, relis la page précédente.
Ah ouais, j'étais pas au taquet dernièrement.
@hamster joueur
Merci o grand rongeur adepte des pads
merci mythe 53 pour ton code fifa 12, j'ai annulé et repassé ma commande sur la fnac !
encore merci
Alors je ne peux pas le proposer au Big Boss via son formulaire, y'a pas les jeux PC :p
néanmoins super bon plan pour Warhammer 40000: Dawn Of War II Retribution - Collector's Edition à 9€99
Effectivement, il n'y a pas les jeux PC dans la liste.
Mais je n'ai pas d'info de langue sur ce jeu
Deal de la semaine chez play-asia :
Operation Flashpoint Red River (version coréenne region free avec sous-titres français, pas d'info sur le doublage en français par contre) à 20.80$ (environ 14.70€) dispo pour PS3Marchand : Play Asia (Hong-Kong)
Pays d\'expédition : Hong-Kong
Risque de douane : Oui, si commande de plus de 22€
Délais typique de livraison : 1 à 2 semaines', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">et pour xbox 360.
Je doute que les versions coréennes n'aient pas le doublage français, mais n'achetez que si ça ne vous dérange pas trop de ne pas entendre les voix en français.
Alors pour Dawn of war Retribution il aura bien le français car le jeu est activable sur Steam, j'avais effectivement oublié de le préciser!
Du coup pas de soucis pour le FR!
Trouvé sur la page FB de hypergame (rayon jeu vidéo d'auchan)
[Bon Plan] Dès demain dans votre rayon Hypergame une offre XBOX 360 spéciale Gears of War 3 .
Pour l'achat d'un jeu XBOX360 à 10 € parmi les titres suivants ( Crackdown, Forza Motostorm 2 , Halo Wars, Lost Odyssey, Mass Effect, Project Gotham racing 4 , Blue dragon et Wolfenstein ) repartez avec un bon* de 10 € à valoir sur Gears Of War 3 .
* Bon valable jusqu'au 24/09 | Quantités limités à 1500 pièces par titre
Et voilà , après Zavvi, c'est au tour de The Hut de facturer 0,99£/objet de frais de port ...
Purée de ***** j'aurais du acheter mes fléchettes avant
Fais chier j'aurais du passer ma commande plus tôt!!
Maintenant c'est foutu...
woot, je l'avais sentie venir celle-ci, bien fait de commander \o/
Un pad 360 noir wireless pour 21,93 sur TheHut:
http://www.thehut.com/games/ga...
Vous devez être connecté pour poster.