@hydargos
Plus exactement l'offre c'est PES2011 + Driver sans francisco ou F1 2011 pour FIFA 12 a 1 euro
@hydargos
Plus exactement l'offre c'est PES2011 + Driver sans francisco ou F1 2011 pour FIFA 12 a 1 euro
bonjour juste une question
Es qu’il y a la dlc la disparition de da vinci dans ledition platinum uk de assassin's creed brotherhood?
El Shaddai Ascension of the Metatron Ă 19,85 ÂŁ fdp out sur ps3 et 360.
@barakouda83
La boite du jeu parle de :
Copernicus Conspiracy
Aqueducts
Trajan Market
Salut les hamsters
je reviens de la Fnac et je me suis renseigné pour Fifa 12 et j'ai la liste des jeux pour l'offre 2 jeux revendu fifa 12 a 1€:
Black ops
assassin's creed brotherhood
new super mario bors
batman arkham asylum
infamous 2
super mario galaxy 2
dirt 3
deus ex human revolution
gear of war 3
resistance 3
rugby world cup 2011
dead island
voila voila j'espere que ca vous aidera
Pour ceux qui préferent zavvi à base.com, Crysis 2 est à 17.85 £ chez eux :
http://www.zavvi.com/offers/pr...
plus quelques autres baisses, dont Shadows of the Damned.
Salut,
d4rk_62 pour fifa12 l'offre est: fifa11 + un jeu de la liste
ou 2jeux de la liste.
merci d'avance
merci du renseignement d4rk_62.
Quand tu parles de New Super Mario Bros, c'est celui sur Wii je présume ?
Désolé de revenir si tard.
En gros l'offre Fifa 12 est intéressante si vous avez des vieux jeux de la liste a faire reprendre et que la fnac surcote (genre assassin 3 ou batman) car chaque jeu de la liste est repris 24.50 euros.
C'est nettement moins intéressant pour des jeux comme dead island ou gears of war qui était repris 38 euros hier encore...
Contrairement a ce que j'ai pu lire ici ou la, l'argent des jeux que vous faites reprendre contre fifa n'est pas crédité sur la carte. En gros, la fnac vous fait une remise de 19 euros sur fifa en revendant deux jeux à 24.50 euros...
L'offre est valable jusqu'a mi octobre dans la limite de 3000 pièces.
Sinon certaines fnac reprennent l'import... ce qui peut etre une bonne chose... genre ils m'ont repris assassin 3 a 24.50 alors que je l'ai payé 12.50 € chez zavvi.
A vous les studios
Ah Bon ? MĂŞme si la jaquette est en anglais ils reprennent ?
Perso j'ai Darksiders avec la jaquette en anglais mais le jeu est en français.
Salut Ekyz,
Peux-tu nous dire quelle fnac reprend les jeux imports ?
Sinon est ce que quelqu'un connait des fnac qui le font ?
D'avance merci
Kaby + Seb>>> A Rennes ils reprennent. Pour Les jeux qui ne passent pas au scan a cause de la jaquette anglaise, ils récupèrent le code barre fr sur leur ordi pour enregistrer la reprise.
Pour info, ils m'ont repris Darksiders uk 7 euros aujourd'hui même... Mais ca dépend des fnac apparemment certaines ne reprennent pas les jeux import.
On devrait faire une liste des mag qui acceptent les reprises import c'est une bonne idée non?
A Ekyz, je pense que c'est une tres bonne idee.
Topic crée
N’hésitez pas à ajouter vos contributions
A goodvib78 : il faut revendre 2 jeux dans la liste que j'ai donné.
A cy1cy : je pense que la version ds passe aussi car dans la liste que le vendeur m'a imprimé, il y avait 2 référence du même nom mais sans indiquer la plateforme donc j'en deduis que c'est sur wii et ds.
A ekyz : effectivement c'est une bonne idée
pour info la fnac de valenciennes ne reprends pas les jeux import (deja testé avec des vendeurs différents...sans succès ^^)
http://multimedia.fnac.com/mul...
C'est le lien pour avoir la liste + détails pour l'offre Fifa 12
Lorsque j'essaye de voir les cotes des jeux sur la fnac j'ai une erreur et donc je n'y ai pas accès... Avez-vous le meme probleme ?
Si ca marche chez vous pouvez-vous me donner votre lien?
D'avance merci
qqn a des codes pour moi pour me prendre deux fifa 12 en 360 au meilleur prix?
d'avance merci!
Finalement c'est bon, j'ai réussi
"On devrait faire une liste des mag qui acceptent les reprises import c'est une bonne idée non? "
Très bonne idée.
Demain je vais essayer de revendre Top Spin 4 et Dirt 2, les 2 jeux import UK... J'irai Ă la fnac de Boulogne Billancourt... Je vous tiendrai au courant
Fifa 12 à 44€ (fdp compris) sur cuttingedgeguy.com
Comprend le Français bien-sûr
> http://www.jeux-import.info/ps3/fifa-12
@gizmo13 @Magyalmar
Merci
ok donc l'offre fnac n'est pas du tout cele que j'avais lus ailleur toute mes excuses.
Effectivement, elle ne vaut plus tellement le coup, hormis pour celui qui a un batman et un brotherhood UK...
Le pir c'est qu'il on baissé le prix de reprise de tout ces jeux a 24.50, et augmenter pour les autres.
Gears 3 a 24.50€ sa fait quand même légé
merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre pour cette "super offre"...
Tiens, j'ai reçu justement un mail sur cette offre. Je vous le livre brut :
Titre : La vérité sur l'offre Fnac FIFA 12 pour 1€...
Bonjour Boss Hamster,Je ne suis pas inscrit sur le site mais je tiens tout d'abord à te remercier, toi et la communauté hamster, pour tous ces bons plans que vous nous faite profiter.
![]()
En lisant le topic des bons plans Septembre 2011, j'ai entendu parler d'une offre alléchante proposée par la Fnac concernant le jeu FIFA 12: en revendant 2 jeux d'une liste (liste trouvée sur Jeuxvideo.com, de mémoire: Black Ops, Brotherhood, Deus Ex HR, Infamous 2 etc...), FIFA 12 vous revient à 1€ + les avoirs Fnac Gaming des deux jeux revendus (+ 10€ de chèque cadeau).
Un peu emballé par l'annonce je me suis vite rendu à la Fnac de ma ville pour profiter de cette dernière mais en faite la vérité est tout autre: l'offre concerne bien entendu le jeu FIFA 12 mais les deux jeux revendu seront repris au même prix de 25€ donc 2x25€ + (10€ de chèque cadeau) mais là où le bas blesse c'est que FIFA 12 revient à 50€ et donc en passant à la caisse vous vous retrouverez avec un FIFA 12 payé 50€ (avec vos avoirs fraichement obtenue par la reprise des deux jeux) et les 10€ de chèque cadeau bonus reçu en ayant vendu les 2 jeux.En fin de compte pas si alléchante que ça cette offre, en espérant avoir été clair.
Pour ma part, le vendeur a été assez tolérant avec moi et m'a repassé mes deux jeux et annulé mes avoirs après lui avoir signalé que je m'était un peu emballé sur l'offre.J'espère que ce petit message saura aider la communauté à y voir plus clair.
Merci à toi et bonne soirée.
Ah oui ok, mais là le monsieur s'est un peu emballé non ?
L'offre parait claire pourtant : 2 jeux de la liste = FIFA à 1€.
Si je comprends bien il pensait : 2 jeux = FIFA à 1€ + 50€ ?
Je ne vois pas où est le problème ?
Il repart bien avec le jeu, et 10 euros d'avoir, c'est bien ! Bon bien sur, comme il est dit plus haut, c'est intéressant pour les jeux qui sont surcotés ...
Edit : D'accord, bien vu Grahf, j'avais pas compris ca ^^
Pour en revenir au prix de reprise, c'est vrai que cette offre FNAC avec FIFA 12 fait bien baisser le prix de reprise, j'étais un peu dég' ce matin de revendre deus ex qui est sorti il y a un mois à 24,5 euros alors qu'on m'a repris LA Noire pour 32 euros ... M'étonnerait pas qu'à la fin de l'offre FIFA, le prix de reprise de ces jeux remonte.
Vous devez être connecté pour poster.