@ d4rk_62: Le mieux est de faire une simulation d'achat, car certains moyens de paiements ne sont pas cumulables ou compatibles!
@ sebneb: Oui, c'est sur l'ensemble du magasin.
@ d4rk_62: Le mieux est de faire une simulation d'achat, car certains moyens de paiements ne sont pas cumulables ou compatibles!
@ sebneb: Oui, c'est sur l'ensemble du magasin.
C'est possible dark62, je l'ai fait pour préco MW3
Est ce que le code " ZAVVIWEDS " pour avoir 10 % de réduction fonctionne pour vous ??
Salut,
@Oasis972
Pour moi, le code a fonctionné. Cela a été dit, il faut simplement mettre ton panier en £.
PS: par contre, il est possible que ta banque te facture des frais de conversion, mais a priori, tu feras malgré tout des économies en recourant à ce code.
Fonctionne toujours pas pour moi est ce que le code est valable sur les préco commande ??
Liste des exceptions pour le coupon 10% zavvi
J'allais le dire, le code ne fonctionne pas pour les précos
Merci pour vos réponses pour le moins rapide
Bonsoirs,
A priori l'offre d'Amazon pour avoir la Kinect + 3 jeux ne fonctionne plus c'était dans la limite des 200 commandes
Dommage :/
Tu as toujours celle de la Fnac: Kinect + Kinect Adventures + Rise Of Nightamres + Child of Eden pour 122 € :
http://recherche.logiciel-jeux...
QQun peut me rappeler la limite chez Play.com pour éviter la douane ? Dead Rising 2 Off the record est en préco à 22,49 € sur les deux supports.
@ekyz : un peu dur ou réaliste? ^^
@kjyves : Assassin Creed Brotherhood reçu aujourd'hui. Il y a bien le FR donc impec. Par contre, histoire de rebondir sur ce que j'ai dit, je suis désolé mais oui Ubisoft sors des jeux pas finis. J'y ai joué 10 minutes, et dès le début, un PNJ que je devais suivre à buggé. J'ai du le frapper pour le débloquer...
Sinon concernant Bee.com, j'ai des doutes sur leur sérieux. Voilà un mois et demi que j'attends mon Alpha Protocol PS3 commandé à 7€. Après avoir contacté le SAV il se trouve qu'ils n'ont plus de stock. Ils m'ont proposé d'attendre, ce que j'ai fais mais toujours rien. Du coup, ils m'ont demandé si je voulais encore attendre mais je crois qu'ils essaient de me faire comprendre qu'ils ne vont pas réapprovisionner.
A mes yeux beaucoup de colis se perdent avec eux...
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, donc dans le doute :
Fifa 12 pour 1 euro de plus pour tout achat d'une Xbox 360.
(Perso je ne suis pas fan des jeux de foot, mais ça peut peut-être intéresser quelqu'un, qui sait).
Hello les matinaux !
Band Hero sur 360 Ă 6,43 + 1,21 fdp chez thehut:
http://www.thehut.com/games/pl...
le dino : A ce prix oui tu peux avoir la douane (je l'ai eu). En dessous de 22 non en principe.
@tidus : sur 6 commandes chez eux, j'ai jamais eu de colis perdu, mais par contre j'ai reçu 5 fois de l'occase reconditionnée, dont un jeu que j'ai dû installer sur le DD pour le faire fonctionner... Mais en général j'ai pas à me plaindre sur les délais, ils sont plus rapides que Zavvi et The Hut (5-6 jours en général).
Ainsi qu'une baisse de Child of Eden sur 360 à 18,99 €:
http://www.play.com/Games/Xbox...
@TIDUS
Alpha protocol dispo neuf sur le site micromania pour 9,99 € (pas de fdp si tu le retires en magasin):
http://www.micromania.fr/vente...
Quelqu'un aurais des infos sur une soit disant offre FIFA 12 dans les magasins FNAC?? (quit Ă ouvrir un nouveau sujet d'ailleurs)
Merci Soggan, je vais le commander chez amazon.co.uk alors, je vais prendre quelques CD histoire de rentabiliser la commande.
Pour l'offre fifa 12 a la fnac tu rapporte 2 jeux qui sont dans une certaine liste et il te les reprennes et en prime tu paye fifa 1€. C'est assez incroyable comme offre
Je ne connais pas la liste des jeux et je ne l'ai pas trouvé, il va faloir bouger nos fesses
@Bloo
Oui, j'ai davantage de temps aujourd'hui !
si tu vois ce que je veux dire
@cibleclick ah bon ? Je vais faire un tour alors
Si tu trouve la liste je prends !
Sinon ils prennent les imports UK en rachat la fnac ^^
@cibleclick merci. C'est bien ce que je pensais, j'attends qu'un aimable hamster qui a fait le déplacement nous publie cette liste, ainsi que les dates de début et fin de l'opé
Je pars a la fnac
je vous redis
chez Auchan, c'est FIFA 12 pour 1 euros contre F1 2011 ou Driver San Francisco + FIFA 11
suivez Ekyz en reportage pour Hamster Studio!
Vous devez être connecté pour poster.