Ah avec l'autre pack à 500€ jss passé à coté de celui lÃ
Thx

Ah avec l'autre pack à 500€ jss passé à coté de celui lÃ
Thx

j'ai preco le pack date estimé au 2 decembre.
vegeta »
j'ai preco le pack date estimé au 2 decembre.
j'ai preco tout a l'heure vers 17h ou 18h
Thank's merci pour le retour.
J'ai préco au cas ou je ne la trouverai pas en magasin day one, on ne sait jamais.
Je revendrais le bazar qu'il y a avec.
Mass effect trilogy sur xbox 360 pour 24,49€ sur amazon
Bonjour,
Légère baisse de prix Batman Arkham Origins sur PS3
48,02€ Avec les 20€ en chèques cadeaux
jeremyyy » DATE DE LIVRAISON PRÉVUE vendredi 29 novembre 2013
Les autres Doivent avoir 2 Décembre normalement.
Avec le week end et le fait que rare sont les gros colis a transiter le samedi, le 48h de livraison pour un colis normal se transforme en 4 Ã 5 jours.
Je comprend pas d’ailleurs pourquoi les jeux et consoles sortent le vendredi chez nous, le mercredi serait mieux ^_^.
Surtout que habitant à la campagne, je reçoit toujours tout avec un jour de retard.
Exemple avant en ville amazon en envoie normal je recevais en 24h (48h en période de forte affluence), maintenant c'est 48 à 72h.
Des fois je pense à passer premium, mais 50€ juste pour quelques envoies à l'année je trouve ça cher.
Même chez ceux qui habitent dans des endroits "bien placés" il arrive que le service premium fasse un gros fail... je ne pense pas que dans ton cas ça vaille la peine de payer pour des délais qui risquent de ne pas être respectés.
C'est ce que je me dis aussi ^_^, mais c'est vrai que c'est rageant de toujours tout recevoir en retard, surtout que là ça laissait le week end pour bien prendre en main la console.
Enfin on verra bien... maybe pour une fois la poste (ou le transporteur) fera dans l'imprévisible même si en période de fête j'y crois pas trop ^_^
Au pire, tu t'inscris premium avec 2 autres gars, puisque tu peux 'inviter deux membres de ta famille' à bénéficier de tes avantages premium sur leur compte. Donc tu divises les frais en trois, perso j'ai mon père et un pote dessus.
Shryu »
C'est ce que je me dis aussi ^_^, mais c'est vrai que c'est rageant de toujours tout recevoir en retard, surtout que là ça laissait le week end pour bien prendre en main la console.
M'en parle pas, je connais trop bien le problème.
@bloo... oui mais bon ce qui se passe c'est que la famille et les proches peuvent utiliser mon compte pour commander, et pour ce qui est des gens sur le net ça pose des problèmes pour le paiement... enfin faut avoir confiance...
Shryu »
@bloo... oui mais bon ce qui se passe c'est que la famille et les proches peuvent utiliser mon compte pour commander, et pour ce qui est des gens sur le net ça pose des problèmes pour le paiement... enfin faut avoir confiance...
olympiquedebob »
Bonjour,Légère baisse de prix Batman Arkham Origins sur PS3
48,02€ Avec les 20€ en chèques cadeaux
Pourquoi l'offre a 43€ sur Amazon n'est pas mise en avant ? Pour ceux qui ne peuvent pas avoir la carte Fnac Gaming ?
Concernant le premium chez Amazon ils proposent en général un essai gratuit pendant 1 mois. Ensuite si ça convient pas la résiliation est immédiate.
Pour ceux qui n'ont jamais testé ça peut être valable sur la PS4.( Si l'offre d'essai est toujours disponible).
C'est mieux de la recevoir le vendredi et de pouvoir tester ça le Week end.
Pour les sorties des jeux il me semble que les sorties des gros titres ne se font pas le mercredi pour pas entrer en collision avec les sorties cinéma. C'est de moins en moins vrai cela dit.
Ne pas oublier que Amazon premium = chronopost et que chronopost assez souvent te laisse un avis de passage sans prendre la peine de présenter le colis. Sur le mois d'essai j'avais 11 commandes j'ai eu 10 avis de passage alors qu'a chaque fois j'étais la bref du coup j'ai eu mes colis plus tard qu'en livraison normale.
PS3 Tales of Xillia (Limited Edition) US$ 49.99 (EUR~36.97)
Version US en anglais avec s/t français
Packaging édition limitée:
Le jeu
Un artbook
CD bande originale
2 costumes en DLC
atticusss »
Ne pas oublier que Amazon premium = chronopost et que chronopost assez souvent te laisse un avis de passage sans prendre la peine de présenter le colis. Sur le mois d'essai j'avais 11 commandes j'ai eu 10 avis de passage alors qu'a chaque fois j'étais la bref du coup j'ai eu mes colis plus tard qu'en livraison normale.
atticusss »
@bloo... ce que je voulis dire c'est que je vais pas faire payer l'abo a ma famille proche car la pluspart du temps c'est moi qui commande pour eux ils n'ont pas de compte. et après faudrais trouver 2 amis internet qui habite pas a cote de moi et la ça devient compliqué pour le paiement tous les ans ^_^.
Après j’arrête le HS promis ^_^.
Dans les coins reculés comme chez moi chronopost relais le colis a des entreprises locales ce qui aggrave le cas des livraisons.
Chez moi par exemple on a 2 livreurs qui nous connaissent bien donc pas de prob. Mais le jour ou c'est un remplaçant ben 9 fois sur 10 il trouve même pas la maison donc j'ai même pas d'avis de passage et je me retrouve avec un suivi du style.
Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage
Bon après si 2 personnes sérieuses du forum veulent tester le amazon premium pendant un an on peut essayer de s'arranger au moins pour test.
On pourrait même ouvrir un topic pour voir comment ça se déroule si le hamster accepte.
Contactez moi par mp si intéressé.
Pouvez vous svp respecter la base de ce topic qui est de proposer des bon plans de JV. Il y a de plus en plus d'hs ces derniers temps, cela rend beaucoup moins clair la lecture du topic et on s'y retrouve plus.
Merci de votre compréhension.
Rayman legends VITA 29,11€ avec la livraison gratuite
inFamous Collection US$ 32.99 (EUR~24.40) fdpin
Version US, pas d'info sur les langues mais les déclinaisons BRay et PSN (DLC Festival of Blood ) contenaient le français.
inFAMOUS
inFAMOUS 2
inFAMOUS: Festival of Blood (DLC)
Best of PlayStation Network Vol. 1 US$ 43.09 (EUR~31.87) fdpin
When Vikings Attack!
Sound Shapes
Tokyo Jungle
Fat Princess
Pour ceux qui aiment les boîtes, ont un DD petit et/ou plein... Un site de d/l d'isos confirme le français.
Vous devez être connecté pour poster.