Pour le report de Watchdog mon banquier remercie Ubisoft!!!!
Je pourrai jouer Ă Battlefield 4
Bons Plans Octobre 2013
(463 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Par contre je plains ceux qui ont pré commandé le bundle PS4+ Watchdog!
ils vont avoir leur console en juin 2014?Posté il y a 12 années # -
si ça peux intéresser du monde, Mugen Souls PS3 à 19€99 : http://www.amazon.fr/gp/produc...
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
allé, pour vous faire patienter après le report de watchdogs; Grid 2 à 11.09 euros sur 360 :
grid 2 est déjà signaler sur la page précédente et est en première page du site tout comme Nba 2k14 offert chez auchan pour une xbox one est aussi en première page du site.
bloo »
Pas de souci, je te le signalais surtout dans le cas ou tu voudrais te joindre Ă la conversation.
merci , je suis allé y troller un petit coup
ZeusManga »
grid 2 est déjà signaler sur la page précédente et est en première page du site tout comme Nba 2k14 offert chez auchan pour une xbox one est aussi en première page du site.
J'avais pas "tilté". Le prix sur la page précédente n'est pas le bon.Donc c'est pas grave.
Merci de ta remarque.
Batman Arkham Origins sur PlayStation 3Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et Xbox 360 a 43€ sur Amazon.fr !
(remise effectuée au moment de la confirmation, les précommandes déjà faites verrons bien sur leur prix automatiquement ajustées)Posté il y a 12 années # -
par rapport au 29€ de la fnac c'est pas terrible.
atticusss »
par rapport au 29€ de la fnac c'est pas terrible.
Sauf que tu ne le paye pas 29€, tu as des bons d'achats sur le prochain achat d'une et de deux, si tu n'as pas de Fnac près de chez toi pour retirer la carte Fnac Gaming, les bons d'achats te passent sous le nez...
Ils m'ont eu une fois il ne m’auront pas 2 fois...Posté il y a 12 années # -
svan »
J'avais pas "tilté". Le prix sur la page précédente n'est pas le bon.Donc c'est pas grave.
Merci de ta remarque.
Si c'est le bon mais avec les fdp, toi tu indiques le prix sans fdp
Chez Videogamesplus
Dualshock 3 à 33,77€ fdpin (noire, blanche ou bleue)
Sony Wireless Stereo Headset à 65,25€ fdpin
Sony PULSE wireless stereo headset: Elite Edition à 103,70€ fdpinPosté il y a 12 années # -
Reste Ă savoir si c'est du day one ou pas. Le petit message en dessous de l'article semble indiquer que non, mais t'as quand mĂŞme la mention 'Livraison garantie le jour de la sortie ?
Sélectionnez GRATUITE Livraison en 1 jour ouvré, ^^ .Posté il y a 12 années # -
je pense que c'est possible pour du day one, vu la date donnée par amazon.
Le petit message doit s'appliquer pour chaque PS4 automatiquement.Posté il y a 12 années # -
J'ai préco (je tenterai de revendre KZ), ça me fait 3 préco de packs différents, va falloir que j'en annule deux à terme (ou que je m'arrange avec mes frères pour qu'ils les reprennent haha).
Merci d'avoir signalé.Posté il y a 12 années # -
J'pense pas que tu le revendra très cher.
Tout ceux qui en veulent l'auront pris en pack.
Ptete en janvier quand il y aura de nouveaux acheteurs de PS4...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Juste pour info pour le pack PS4 :
Si l'on met la ps4 seulle dans le panier voila ce que l'on a :
Commandez maintenant et nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison pour cet article.
Alors que si l'on met le pack :
Date de livraison estimée : 2 décembre 201
Il y a donc de grande chance que le pack soit bien envoyé en Day one.
Perso je me tatte, sachant qu'il est déjà en préco, ainsi que la console seulle.
Imaginons que je revende le jeu qui ne m'intéresse pas disons 30€.
Ça fait le pack à 470€ soit :
Manette + caméra = 70€ au lieu de 110€ (j'arrondi)
Cela parait être un très bon plan mais quid de l'utilité de la caméra en dehors du fait de faire sortir des 'tit's robot de sa manette.
Surtout que des manettes à 35/40€ on en trouvera dans les mois qui suivent.Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Kinect et le PSMove, j'ai un peu peur de perdre 30€ dans l'histoire ^^
Perso j'ai bien une date de livraison au 29 novembre (mais peut-ĂŞtre aussi parce que je suis premium).
Commandé au cas ou ^^ J'ai une date pour le 2 décembre
Je pense quand même que ça vaut le coup, rien que pour la manette en plus et le jeu.
Les bundles PS4 + Watch_Dogs seront honorés avec un "produit de remplacement" a la place du jeu. Confirmé par Sony France.
On ne sait pas ce que seras le produit encore.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Peut-être un pad, ils doivent pouvoir packager ça.
Shryu »
Cela parait être un très bon plan mais quid de l'utilité de la caméra en dehors du fait de faire sortir des 'tit's robot de sa manette.
Surtout que des manettes à 35/40€ on en trouvera dans les mois qui suivent.Quand on voit ce qu'ils ont fait avec Kinect et le PSMove, j'ai un peu peur de perdre 30€ dans l'histoire ^^
J'pense pas qu'on trouvera des manettes a 35€ dans quelques mois.
On trouve des DS3 a 35€ maintenant mais a l'epoque ....Mais la caméra n'est certes qu'un accessoire mais tout de meme prévue du départ.
La Dual Shock 1 n'était pas prévue du début et elle a eu un belle avenir.Ptete que Sony incluera la cam dans le futur...
Mais certes les futures applications n'auront pas de quoi nous faire sauter au plafond.
Et si madame veut faire du Dance Central Party Best of Thunderdome Vol.13, tu seras déjà equiped.Posté il y a 12 années # -
Killer is dead PS3 29.99 sur ps3 et xbox
edition limitée à 34.99Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.