Ou la belle quenelle de la FNAC. http://jeux-video.fnac.com/a64... Pourquoi ce goodies n'était pas disponible avec les 10€ de CC.
Bons Plans Octobre 2013
(463 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je crois qu'à partir de demain il y aura l'offre de la fnac 10€ tous les 100€ d'achat( vu en mag aujourd'hui pour demain mais aucune info concernant fnac.com ! ) .
carmichael »
Ou la belle quenelle de la FNAC. http://jeux-video.fnac.com/a64... Pourquoi ce goodies n'était pas disponible avec les 10€ de CC.
Il y aura la même chose pour ceux qui auront pré-commandé Zelda sur 3DS car pour toute précommande il y aura un coffre musical zelda offert, sauf que ceux qu'il l'auront précommandé durant l'offre fnac gaming ne pourront pas y bénéficié comme le professeur layton mdr
!
Posté il y a 12 années # -
Elle est même déjà en ligne:
http://www4.fnac.com/Adherents...
D'ailleurs, il me reste toujours 2 cartes PSN de 50€ à 42,50€ suite à la dernière opé de ce genre.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
carmichael »
Je viens de finir le précédent (enfin il me reste juste les 400 énigmes annexes à faire quoi xD), vivement, cette série est géniale et se bonifie encore.Même quenelle pour Zelda Wind Waker HD, je me suis plains mais sans succès pour avoir le porte-clés apparu le jour de la sortie du jeu
j'ai preco ma 3DS XL zelda chez amazon a 219 euros , miais la courez sur fnac car elle est que a 199 euros et en plus ta 10 euros de CC tout les 100 euros d'achat, jai rajouté un petit truc a 4 euros et hop ^^
je laisse ma commande amazon pour voir si il s'aligne... mais je suis premium chez amason , alors que la fnac t adherent mais tu payes quand meme 6,90 pour l'envoi de la console en colisssimo en plus.. bref.. enfin la pour la 3DS XL zelda pour le moment bon plan .Posté il y a 12 années # -
Onimusha17 »
...la fnac t adherent mais tu payes quand meme 6,90 pour l'envoi de la console en colisssimo en plus...
Toi t'es pas One!
Par contre, tu la vois où ta 3DS zelda à 199€ à la fnac?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
comment ca suis pas One? ca ve dire quoi lol ?
http://jeux-video.fnac.com/Con...Posté il y a 12 années # -
j'ai lu le topic avant et j'ai pas l'impression de dire un truc qui a été deja dit si ?
Les adhérents One bénéficient de la gratuité des FP sur tous les produits fnac.com, et quelques (légers) autres avantages.
ce sera ma 3eme 3DS XL...
je vends ma rouge qui a 3 mois sur ebay la... lol
la faut dire qu'elle claque cette 3DS zelda.. par contre nintendo france refuse de me repondre sur twitter si le jeu est un code de telechargement ou si il est inclus sur la SD card comme je l'ai lu sur quelque sites.. cela m'ebenterait car je veut vendre lea version demat j'aurai la version boite...lol
marre de cette collectonnite aigue alors que dans les faits je joue pas trop aux jeux en plus... mais c'est la passsion du jeu en tant que media, oeuvre je dirait meme .. enfin je m'egare..Posté il y a 12 années # -
bah si je suis adherent 3 ans, et fnac gaming, mais mon panier fesait plus de 400 euros c'est surement pour cela.. habituellement c'est vrai que c'est gratuit.
Petit scarabée, ne pas confondre adhérent 1 an, 3 ans ou simple gaming, et adhérent One, voici le conseil 0% condescendance (
) du disciple biblique. Le montant du panier n'a rien à voir avec l'apparition des frais de port, mais uniquement avec le type d'articles contenus.
comment tu fait pour etre one ils en parlent pas dans ton lien, c'est une secte ou quoi ?
Tu trouveras quelques infos sur ce post. Et pour ceux qui ont des revenus conséquents (80K€ de revenus bruts annuels), le statut One peut s'obtenir avec l'AMEX platinum, dont la cotiz annuelle n'est qu'à peine plus chère qu'une XOne!
Pour répondre à ta question, c'est un code de téléchargement.
Il est écrit Full Game download, tout comme la version Wind waker sur Wii UPosté il y a 12 années # -
post effacer erreur de ma part.
bioxmanrouge »
Pour répondre à ta question, c'est un code de téléchargement.
Il est écrit Full Game download, tout comme la version Wind waker sur Wii U
oui je suis bilingue donc moi aussi cela me parait logique que ce soit un code, mais sur 2 sites ( je me souvient plus ) ils disait que nintendo leur avait dit que c'etait sur la SD card comme pour le pack fire emblem 3DS XL .. dont je ne sait meme pas si c'est vrai pour celui ci aussi... en tout cas oui je penche aussi vers le code....Posté il y a 12 années # -
Perso, je n'ai que 10.98EUR de port, pour un total de 106,21€.
oki merci labible , decidemment tu porte bien ton nom ^^
allez jy go a plus les hamsters.Posté il y a 12 années # -
Merci pour l'info sur la préco 3DS XL Zelda. J'ai craqué
En ce qui concerne les frais de ports, n'hésitez pas à vous faire livrer en magasin FNAC, vous économisez les FdP à coup sûr
Bonne soirée et bon jeu à tous !
Bonjour, petit retour de la Fnac
quelques baisses de prix sur des petits jeux PS3
- Heavenly Sword 5€
Inversion 8€
Rainbow Six Vegas 2 6€
Dancestar Hits Party 8€
Dead Space 2 8€
Need for Speed the Run 13€et sur leur site : Call of Duty Ghost 54,90€ avec 20€ de chèques cadeau
La console 3DS XL Luigi à 179€ sur fnac.com
http://jeux-video.fnac.com/Con...Je sais pas si on récupère 10€ de CC si on commande maintenant. Je dirais oui.
L'offre est indiquée sur la fiche article. Donc oui, les 10€ de CC sont récupérables.
zedgeka »
Merci pour l'info sur la préco 3DS XL Zelda. J'ai craqué
En ce qui concerne les frais de ports, n'hésitez pas à vous faire livrer en magasin FNAC, vous économisez les FdP à coup sûr
Bonne soirée et bon jeu à tous !
de rien effecigvement c'est un bon plan ajoute un petit truc pour depasser les 200 euros.
par contre c'est etrange que amazon ne s'aligne pas.. chez eux 219 euros toujours... en general il s'aligne non ?Posté il y a 12 années # -
Rien d'étrange, faut patienter.
La console sort le 22 novembre, la baisse de prix a le temps d'arriver.
ouais surement, en tout cas sur amazon .de et .uk on pouvait la commandé un jour avant qu'elle arrive sur le FR.... ils sont v-souvent al abourre. par contre amazon.de est super interessant pour les artricles comme celi ci multilingues, car souvent il sont au final expedié par amazon france en realité. cela m'est arrivé sur quelques commandes a amaon.co.uk et amazon.de
Idem avec Amazon.it, où tu payes les fdp pour faire venir ton achat d'Italie mais il part d'Orléans
Guinness »
Idem avec Amazon.it, où tu payes les fdp pour faire venir ton achat d'Italie mais il part d'Orléans
Ca dépend de ce que tu achètes. Mon dernier achat sur amazon.it venait bien d'Italie.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
ouais mais parfois c'est super interesssant, je sais plus pour quelle console, j'avais comander sur amazon.uk 30 euros moins chere que en france, bah le lendemain elle partait d'un entrepot de calais ou je ne sais plu ou en france.. mais avec le taux de change uk est a bannir en ce moment , sauf promos , amazon.de par contre lui est souvent interessant comparé au FR niveau prix .. parfois c'est l'inverse aussi.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.