Salut!! Asura's wrath sur 360 est Ă 7.99e en magasin micromania.
Bons Plans Octobre 2013
(463 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
C'est pas un bon plan mais une exclue Game.co.uk à priori : l'édition Collector de Zelda ALBW.
http://www.game.co.uk/en/the-l...52,94£ (63€ à peu près) frais de port in.
Posté il y a 12 années # -
Y'a le fr ou c'est version UK only pour le Zelda collector ? car hummm il m'interesse miam !
roronoax59 »
Y'a le fr ou c'est version UK only pour le Zelda collector ? car hummm il m'interesse miam !
Il y a probablement le français mais aucune certitude tant que le jeu n'est pas sorti
Je n'ai jamais pris de jeux de 3DS en version UK, mais est-ce que ça pose des problèmes pour les DLC ?
DLC y'a pas de souci apparent c'est eShop Nintendo Europe.
De plus, les 3DS XL vendues en Europe sont partout pareil.Posté il y a 12 années # -
Blinkdraz »
De plus, les 3DS XL vendues en Europe sont partout pareil.
Oui, depuis qu'ils ont retiré les adaptateurs secteurs, c'est encore plus facile pour la gestion des stocks
Pour ceux qui souhaitent commander l'édition collector de Zelda sur game.co.uk. Vous allez recevoir un code pour télécharger The Legend of Zelda : Link's Awakening DX sur l'eShop. Sauf que sur le eShop français, ça ne fonctionne pas. Pas de panique, on change son paramétrage de région dans le console en Royaume Uni, on lance l'eShop qui sera alors en anglais et on télécharge le Zelda. On repasse ensuite le paramètrage de région en France puis votre région et tout est bon. On peut lancer le jeu sans souci.
Vita + CM 8 go + Killzone Mercenary Ă 169 euros fdp out.
http://www.amazon.de/Sony-Play...
Comme c'est Amazon Allemagne, faut rajouter les frais de port (je n'ai pas fait la simulation)
Un très bon prix pour cette console et un jeu très récent !
Il y a aussi la PS Vita WiFi & 3G Sony + Voucher 8 jeux Sports et Course Ă la fnac : http://jeux-video.fnac.com/Con...
C'est jusqu'au 27 octobre, par contre je sais pas si il y a les 10€ tous les 100€ d'achat...
Onimusha17 »
de rien effecigvement c'est un bon plan ajoute un petit truc pour depasser les 200 euros.
par contre c'est etrange que amazon ne s'aligne pas.. chez eux 219 euros toujours... en general il s'aligne non ?
Faut croire que t'as été entendu. Par contre, pas dans le bon sens, car c'est la fnac qui s'est aligné sur amazon, à la hausse donc:http://jeux-video.fnac.com/Con...
Et en plus, il n'y a plus l'offre 10CC/100€ dessus...
Fallait pas traîner pour commander, car là , c'est "40€ de plus" pour celui qui la veut par rapport à hier.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
NmarioDk »
Il y a aussi la PS Vita WiFi & 3G Sony + Voucher 8 jeux Sports et Course à la fnac : http://jeux-video.fnac.com/Con...C'est jusqu'au 27 octobre, par contre je sais pas si il y a les 10€ tous les 100€ d'achat...
Nope, c'est pas marqué sur la fiche donc pas éligible à l'offre.Posté il y a 12 années # -
Pour l'édition collector de Zelda : ALBW, j'ai envoyé un mail à Game pour savoir si il y aura le FR, je vous dirais ce qu'ils me répondent
Metal Gear Rising : Revengeance disponible sur le PSN + à partir du 23 octobre dans la collection instantanée.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
non a bible moi je l'a voit avec ton lien a 219 euros la 3DS XL...
attends la semaine prochaine, avec la sortie des nouveaux ipads, macbook pro retina, mac pro, la fnac risque de reefaire le truc des 10e pour 100E ...Posté il y a 12 années # -
khratos8 »
Pour l'édition collector de Zelda : ALBW, j'ai envoyé un mail à Game pour savoir si il y aura le FR, je vous dirais ce qu'ils me répondent
pas besoin de mail evidemment, comme toutes les consoles nintendo qui sortent en europe toutes ont les manuels en francais, les menus en francais, et les jeux nintendo sont multilingues en general
donc aucun soucis.Posté il y a 12 années # -
WARNING AMAZON A ENFIN baissé le prix de la 3DS XL Zelda ^^219 comme la fnac.
Lego SDA vita 12.50€ (fdpout)
Marchand : Cultura
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Dualshock silver + infamous 2 34.99€
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Dualshock noire + kilzone 3 34.99€
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> Marchand : Cultura
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> Marchand : Cultura
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Give me my money...bitch!PostĂ© il y a 12 annĂ©es # -
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">PostĂ© il y a 12 annĂ©es # -
Je te laisse finir TOm4...
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
tiens cultura, et tous les objets déjà OOS rahlalala. Enfin cultura quoi WHAT ELSE
Posté il y a 12 années #
-
Le site pourri marche plus
.
je dois dire qu'il y a certaines promos sympa pour la WII U
WiiParty U + Wiimote blanche à 39€99
Mario & Sonic aux Jeux de Sotchi à 39€99
Super Mario 3D World à 49e99Posté il y a 12 années # -
En fait c'est des soldes mais il fallait ĂŞtre rapide...
http://www.cultura.com/jeux-vi...
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Pris à l'instant Steel Diver 3DS (9€) et DmC 360 (15€) !
Merci pour le bon plan.
Dommage plus de manette sans fil 360 à 12€
J'ai pris des accessoires, mais les meilleures jeux sont en rupture...
wouahh deja tout en rupture ou presque c'est fou ...
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.