Bons Plans Novembre 2012

(685 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je suis passer à carrefour pour des courses mais Need for Speed Most Wanted est toujours à 70€ par chez moi.

Posté il y a 13 années #
  2. chicholo 136
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir pouvez vous me dirent si il y a des offres interresantes pour acheter une ps3 ultra slim 500 go ou ps3 slim 320 go car ma play ma laché il y a quelques jours.

Posté il y a 13 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Mauvais topic pour ta question ( sur le topic recherche bon plan normalement). Il faut attendre, les offres de noël arriveront et les membres partageront leurs trouvailles.

Posté il y a 13 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Pour info, le prix de Dragon's dogma est repassé à 25,75 € (PS3) ou 26,75 € (360) chez Zavvi, mais il est à 20,59 € chez base.com (18,96 € + 1,63 FDP).

Posté il y a 13 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Zeus manga, je l'ai vu hier au carrefour du carré sénart, j'aurais du prendre une photo

Posté il y a 13 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je viens de tester la demo de F1 stars sur le xlive..... j'ai été très emballé par le trailer, mais la demo laisse voir peu de choses sauf un jeu bien décevant !!! ce ne sera donc surement pas mon 100ème jeux !

Posté il y a 13 années #
  7. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Comme mon vdd concernant F1 race stars, un jeu bien fade sans aucune technique dans le gameplay et un pompage sur mario kart pour les couleurs acidulées et dans le style des musiques.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 13 années #
  8. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

RED DEAD REDEMPTION, Undead Nightmare (PlayStation 3) 9.99€ chez Micromania.fr

http://www.micromania.fr/vente...

Pour ceux qui aiment les boîtes

Posté il y a 13 années #
  9. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

The Darkness II et The Darkness II Edition Limitée (PlayStation 3) 14.99 et 19.99€ chez Micromania.fr

http://www.micromania.fr/vente...

Je crois que ça vaut le coup pour l'édition simple à 15€, on peut trouver la "limitée" à ce prix (20€) ailleurs : carrefour IRL, Amazon.

Après, il y a Cdiscount, pour les grands fous

Posté il y a 13 années #
  10. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon plan vu lors de mes courses au hyper U de PERTUIS 84 la console xbox360 250GO avec le jeu call of duty MW3 pour 139€ à ce prix la, j'ai tout de même résisté la possédant déjà!!

Posté il y a 13 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Kowa, t'as de la chance d'avoir ce genre de plan dans ton coin !

Un moyen de savoir si c'est national ? Y a un hyper U à 30 km de chez moi, faut que je sache si je vais voir ou quoi

Posté il y a 13 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Certes, c'est un bon prix en direct, mais vu le prix de revente de MW3 à l'occasion, surtout la version 360, c'est pas non plus l'affaire du siècle pour mettre la main sur une 360, surtout à l'approche de Noël. (Pour rappel, si t'es passé à côté...)

Pour la généralisation d'une telle offre, ça doit surtout dépendre des stocks qu'il reste dans chaque mag.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ah oui effectivement, un pack slim avec 2 pad c'est plus que sympa

Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

De quoi il parle l'anamorph?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@anamorph : avec les deux pads, c'est la console grise de 320 Go. Là, je pense qu'il s'agit du pack avec un seul pad et la console à 250 Go.

@labible : c'est quand même compliqué ton plan (acheter deux consoles, revendre les trois quarts des trucs derrière)... Surtout qu'il est impossible de revendre une 360 4 Go à 140 euros aujourd'hui... MW3 est encore repris 30 euros à la FNAC, ce qui fait la 360 250 Go à 109 euros neuve, ça me semble honnête

Posté il y a 13 années #
  16. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ ALEX je ne sais pas si il s'agit d'une offre national pour tout les hyper U , je ne peux pas te le confirmer je tablerais plus pour une offre interne au magasin après il faudrait demander à d'autres hamsters de se rendre dans chaque Hyper U pour confirmer ou non la bonne affaire.
    Pour la console il s'agit du pack 250GO avec une manette et le jeu call of.

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, je conçois que c'est un peu complexe, mais je fonctionne toujours comme çà pour renouveler mes consoles, et je m'y suis toujours retrouvé. Par contre, faut juste trouver la fnac qui aie pas de stock de MW3 360 pour pouvoir le leur revendre 30€, et même "virtuellement" 35€ si tu leur revends 2 jeux de plus de 8€.

Posté il y a 13 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, je croyais que vous parliez de l'édition limitée MW3 avec les 2 pads... enfin bon, même à ce prix-là moi j'achète plus rien, j'ai déjà plus de PS3 chez moi que monsieur tout-le-monde n'a de consoles en tout... et je ne parle même pas du nombre total de machines et de PC, ça en ferait halluciner quelques uns.

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Vas-y, fais-nous halluciner?

Posté il y a 13 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

La décence ne m'y autorise pas, mon cher!

Posté il y a 13 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Bon, j'ai appelé le hyper U près de chez moi, ils en ont plus, donc c'est réglé. Dommage, ça aurait été cool. Je sens que ma 360 chauffe de plus en plus donc j'aimerais bien en changer d'ici Noël !

Si je trouve rien de mieux, je prendrai le pack avec Forza 4 et Skyrim à 200 euros et basta.

Posté il y a 13 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bof j'ai vu sur d'autres forum quelques gugus avec toutes les editions slim (collectors compris)

Posté il y a 13 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Des retours sur le site Wow Hd? Je sais que certains ici ont commandé dessus. Si vous le voulez bien je me permetterai de faire part de votre expérience sur un autre forum qui traite de blu ray. Et si big boss est Ok.
    Merci d'avance!

Posté il y a 13 années #
  24. Allepluscool
    Mini hamster
    18 messages
    PSN ID : Allepluscool
    Gamertag : Allepluscool
    Inscrit en 2012

Salut les copains. Vous avez des bons plans sur les cartes mémoires PSVita ? Parce que ma 4Go commence a faire la gueule là. Et racheter une deuxième 4Go pour switcher entre les deux ne me plait que moyennement.

Merci !

Bonjour, je suis une patate qui parle.
    Posté il y a 13 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Merci de reposter cette question dans le topic recherche bon plan tout en prenant en compte le premier message du topic.

Posté il y a 13 années #
  26. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Des petits prix jeux FR Zavvi

SEGA MEGADRIVE ULTIMATE COLLECTION 10.29€
    PS3/XBox 360
    http://www.zavvi.com/elysium.s...

Rayman Origins 12.85€
    PS3/XBox 360/Wii
    http://www.zavvi.com/elysium.s...

Driver: San Francisco Essentials (Platinum en FR, Essentials ?) 12.85€
    PS3
    http://www.zavvi.com/games/pla...

James Noir's Hollywood Crimes 8.99€
    3DS
    http://www.zavvi.com/games-3ds...

Etc... -> http://www.zavvi.com/offers/me...

Posté il y a 13 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Le Mega Monday Zavvi a commencé.

Witcher 2 sur 360 à 14£95 !

Posté il y a 13 années #
  28. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Pas de fr sur the witcher 2 360...snif

http://www.jeux-import.info/xb...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  29. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Merci fabmad, je cherchais la compilation megadrive

Posté il y a 13 années #
  30. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

De rien, c'est pas dur de "spammer" avec Zavvi, surtout en fin de WE, et ce genre de compil est le produit type à importer d'UK...

A ce prix-là, excellent et rentable en multi

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• kowa84
  • Achat ps3 320Go neuve 200 euros pour noel 2012
  • red dead redemption 2 ps3 prix carre senart
  • ps3 carrefour noel 2012
  • ps3 500 go ultra slim need for speed y a t il un problème
  • ps3 320 go bon plan
  • offre reprise ps3 novembre 2012 micromania
  • micromania offre reprise ps3 novembre 2012
  • mega gamr ps3 ultra slim 500 achat
  • la ps3 slim 320Go pour 200€ noel 2012

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.