Pour ceux qui cherchent à faire l'acquisition de micro-casques, la toute prochaine sortie de Black Ops 2 implique une baisse de prix de la précédente gamme MW3, avec des prix assez intéressants chez zavvi. Etonnamment, le PX5 standard est moins cher que sa version MW3. Pensez tout de même à vérifier les compatibilités consoles et PC sur le site du constructeur (US et FR). A noter pour ceux qui envisageraient une future panne, que le SAV français semble êtes assuré par bigben.
Bons Plans Novembre 2012
(685 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Anarchy reigns edition limitée sur PS3 et 360 à 14£95
Pré-commande, sortie en janvier 2013 !!!
Je sais pas si c'est un bug de tarif mais moi j'ai commandé !!!
Posté il y a 13 années # -
Non c'était annoncé qu'il sortirait a petit prix
oui, je crois qu'il est annoncé en France à 30€
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Anarchy Reigns annoncé à 20£/30€, du coup 14,95£ en précommande ça reste un bon plan
@ crabos: 360€! Où çà donc?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@ crabos: Ha oui, le tango BO2... Mais je parlais bien des séries MW3. Il fait chaud près du radiateur?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Salut à tous ! http://www.zavvi.com/games/pla...
Red Dead Redemption Game of the year edition à 16euros75Posté il y a 13 années # -
Et merci de dire que j'arnaque les magasins, ça fait plaisir...
Désolé du double post et je ne ferais plus de HS à ce sujet
XCOM: Enemy Unknown - Elite Soldier Edition PS3 sur game.co.uk à 25.94£ (environ à 32.40€)
Surveillez le restock sur xbox 360. Jeu en fr
Restock ok sur xbox 360, merci clad001, je m'en prends un.
Bon, je ne sais pas trop si c'est encore un bon plan car il y a pas mal de pack etc... mais :
PSVita WIFI 3G à 216.38€. + 10€ offerts en magasin.
Navré si jamais le prix est élevé mais pour ma part, acheté à 300€. A noté que Wipeout est toujours, il me semble, offert en démat sur le modèle 3G.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Et sinon, y'a du BP aujourd'hui?
Oui, fais le tri.
Par exemple, si vous n'avez pas de magasins pour vous le prendre à 30€.sniper elite v2 à 29.99€ sur ps3 et xbox 360 sur amazon.fr
les autres sites fr ne se sont pas bougé pour le mettre à ce prix encore.
Ouais, j'image la déception que vous avez eut en lisant le nom du jeu
hé ba voilà , ça reprend son cours ! ^^
[HS]
Salut tout le monde. Petite question : les codes Zavvi de 10% ne fonctionnent pas pour les 2 jeux à 25£ ?
Merci
[/HS]Posté il y a 13 années # -
Si, ça marche (marchait?), j'en ai bien abusé "quand j'étais jeune" du combo 2 for 25 - 10% c'est très intéressant.
Donne-moi ton code et je te répondrai...
Plus sérieusement, "ça eut marché..." comme dirait pépé, mais est-ce que ça marche toujours?! La meilleure réponse est de faire un test par toi même!!Grilled by anamorph for 39 sec
, pour une réponse dans un état d'esprit similaire.
Bonsoir pouvez vous me dirent si il y a des offres interresantes pour acheter une ps3 ultra slim 500 go ou ps3 slim 320 go car ma play ma laché il y a quelques jours.
il suffit d'un avis d'expert ( ton revendeur ) pour déclarer que ta console est HS suite à une surtension ou autre pour demander à ton assurance de prendre en charge ton malheur
Non justement si je venais vous voir c'est que ça fonctionnait pas pour moi.
Mais doit y avoir un autre problème le code marche pour rien mais Zavvi me dit pas qu'il y a un problème avec donc je vais voir sinon tant pis j’attendrai le suivant !Posté il y a 13 années # -
Ton code ne doit passer qu'en livres, c'est la réponse la plus probable (certains codes ne passent pas sur un paiement en euros) - ou alors c'est un code spécial (avec montant minimum peut-être?).
Bon, je viens de tester un code ça agit de manière curieuse en effet, il semble que ça ne fonctionne pas sur les articles de la section "2 for £25"... je sais pas, c'est bizarre.
Je sais pas si ça a déjà été proposé mais Hitman Absolution sur PS3 uniquement à 44,90€ chez Amazon avec toujours la garantie du prix au plus bas avec en plus un code DLC de précommande offert !
Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 13 années # -
Vu sur tiprix
Manette Wiimote Plus pour Wii U à 19.90€ + 5.9€ de port au lieu de 55€ sur grosbill
Risque d'annulation.
J'ai fait un peu de ménage de bon matin
Ca réveille mais ça fatigue
A bon entendeur, salut
pour le -10% chez Zavvi il me semble que c'est écrit tout en bas du mail que ça ne s'applique pas aux multi buys et pre-order du moins j'en avais eu un où c'était indiqué en tout petit
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.