C'est bon ça, mais il faudra voir les prix des jeux en magasins
Virgin est pas cadeau sur les BR-DVD-Livres-CD... et Jeux, alors si quelqu'un a des prix
Ça va être chaud de comparer les packs, jeux, offres Auchan, FNAC, Virgin etc...
C'est bon ça, mais il faudra voir les prix des jeux en magasins
Virgin est pas cadeau sur les BR-DVD-Livres-CD... et Jeux, alors si quelqu'un a des prix
Ça va être chaud de comparer les packs, jeux, offres Auchan, FNAC, Virgin etc...
Kinect sports saison 2 dispo à 5 euros dans tous les micromania (pour ceux qui avaient loupés l'offre sur internet)
Désolé si ça déjà été dit, mais j'ai pas trouvé
C'est mort à Virgin Nice pour les réservations de Wii U. I'm deg.
Il la vende a 350€ Virgin ?
@Guinness mort ? l'offre Virgin/Wii U est limitée ?
C'est mort dans le sens où ils ont stoppé les réservations. Il doit y avoir un trop grand nombre de résas par rapport au stock attendu, donc ils coupent en attendant la deuxième livraison. Donc en un sens oui c'est limité : limité au nombre de réservations/consoles en stock.
Au téléphone à Nice, on m'a dit qu'ils en prenaient plus. Faut voir en magasin ou avec une jeune fille à forte poitrine si ça peut changer.
mdr guiness, c'est très persuasif la deuxieme option
(...) et en blonde, ça m'intéresse aussi
God of war saga sur PlayAsia à environ 23€.
Par contre si quelqu'un peut confirmer que c'est lisible sur toutes les consoles ?
attention je pense que tout n'est pas sur le blueray :
"US PlayStation Network account are require to download the available games"
Le mec est un gros bourrin dans la vidéo d'unboxing... Il devrait renommer sa vidéo : "comment ne pas déballer un jeu"
bonsoir à tous tekken tag tournament 2 30€95 sur ps3 et xbox 360 http://www.zavvi.com/games/pla...
Salut,
Hitman Absolution à 19,99 £ lorsque l'on prend en même temps un sweat à capuches parmi une sélection à 14,99£:
http://www.thehut.com/offers/h...
Tales of graces à 32€19 http://www.zavvi.com/games/pla...
Hallucinant : j'ai envoyé ma mère chez Virgin et c'est passé nickel. Désolé pour la mauvaise information les gars, mais voilÃ
une jeune fille à forte poitrine
Mince, alors il faut envoyer sa mère... enfin c'est bon à savoir
moi j ai vu Need for Speed PS3 et Xbox a 70€, la version PC a 50€ et Vita a 40€ a Carrefour Euralille
et bé ... c'est pas donné chez Carrefour ...
C'est bien l'édition Day One pour Tales of ? La même qu'en france, avec l'artbook et compagnie ? C'est sur et certain ?
Parce que sur le site, on voit l'image de ce qui parait être l'édition simple.
@castortroy11
Clique sur l'onglet description en dessous du bouton "buy", tu pourras le constater par toi-même
Ah bah oui :boulet:
Bon, bah, je crois que je vais cliquer... Mais je ne vous remercie toujours pas hein, j'avais pas besoin de ça
Euh... quoi que dernière question.
C'est sur qu'il n'y as plus de douanes hein ? Sur de chez sur ? Ils n’expédient plus QUE de Belgique, c'est certain ?
Non, aucune certitude mais ça fait des mois qu'ils expédient uniquement depuis des pays en UE (Belgique, Hollande entre autres).
Je dirais qu'il y a 99.99% que ça continue comme ça.
OK. Bon bah y'a pas de raison.
Merci pour le bon plan !
Splinter Cell Trilogy: HD Collection PS3 chez Zavvi à 13 euros. FDP gratuits !
Vous devez être connecté pour poster.