Ragnarok Odyssey (Import Américain) sur PS Vita à 31.27€
Bons Plans Novembre 2012
(685 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@supasaye : parce qu'amazon l'a mise en ligne avant l'annonce par ubisoft du contenu officiel, ce qui est le cas now, il me semble avoir lu qq part tout ce que l'on va trouver dedans... tous les DLC, mais perso, je trouve le prix abusé puisque la plupart d'entre nous avons déjà payé pour ces jeux donc dmg !!
la liste du contenu :
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed 2
• DLC : La Bataille de Forli
• DLC : Le Bûcher des Vanités
- Assassin's Creed Brotherhood
• DLC : La Disparition de da Vinci
• Mission solo : Le Marché Trajan
• Mission solo : Les Aqueducs
• DLC Multijoueur : 1 carte + 6 personnages + 2 nouveaux modes
- Assassin's Creed Revelations
• DLC : L'Archive Perdue
• DLC solo : 3 skins, capacité augmentée
• Mission solo : La Prison de Vlad l'Empaleur
• DLC multijoueur : 6 cartes + 7 personnages + objets personnalisables
- Assassin's Creed 3
• Season Pass donnant accès à tous les DLC à venir, dont le premier qui arrivera mi-décembre
- 5 lithographies inédites
- Boîtier collector et Steelbook exclusifPosté il y a 13 années # -
@ clad001 : tu devrais préciser que c'est le 2
.Edit : aucune importance le plan est de toutes façons passé en première page.
Edit 2 : ah ben tu l'as édité
.
Posté il y a 13 années # -
Merci Clad pour le bon plan concernant Tales Of Grace f.
C'était pas évident de trouver l'info entre tous les échanges H.S. enflammés
Crabos > Merci pour la réponse, mais quand je le vois encore en vente sur la version Anglaise et Allemande, je me dis que la raison doit être autre qu'une simple divulgation avant l'annonce… Perso je l'ai préco car c'est le coffret que j'attendais et je désespère de le voir un peu baissé d'ici sa sortie
N'ayant jamais acheté les jeux (je n'ai fait que le un qu'on m'a prété), j'attendais une compil pour investir, ce qui est chose faite
Virgin va rééditer son offre 10€ de BA tous les 50€ d'achat. La compatibilité de l'offre avec les consoles (notamment la Wii U) est à confirmer.
Source, un vendeur Virgin sur GK que les habitués connaissent bien (luffy78 )
Tekken Tag Tournament 2: We are Tekken Edition sur PS3 et Xbox 360 à 30.94£ (environ 38.71€) sur game.co.uk
Jeu en français sur les 2 consoles et aucun risque de douane.Contenu de l’édition collector WE ARE TEKKEN :
* Boîte métal exclusive (steelbook)
* Bande son originale du jeu
* CD de remix de musiques TEKKEN par divers artistes
* Un artbook de plus de 200 pages
* Vidéo Behind the scene intitulée Tekken Takes Tokyo
Merci Apsyka pour Ragnarok !
Pour ceux qui veulent absolument une ps vita blanche, le pack avec ac3 liberation est dispo sur vg+ avec envoi par DHL. Ca fait la console blanche + carte 4Go + le jeu en "dur" (en france il est en démat) à 230/235 euros (selon le cours du $ canadien le jour de l'achat
)
Pour ma part, colis reçu en 3 jours et aucun pb de douane.Par contre, si vous vouler la charger sur secteur il faudra acheter le chargeur à 9 euros ou un adaptateur à 3 euros (mais perso j'ai moins confiance). Ayant déjà une autre vita je n'ai fait aucun des deux, mais il faut y penser
@ Soggan : ça donne envi là , merci quand même...
Il est en français le jeu stp? D'après jeux-import, il est en fr en import UK et US. Donc, oui je suppose.
Idem Apsyka, merci pour Ragnarok.
Surtout que le jeu ne sera vendu qu'en demat' en France et certainement non traduis... donc ton offre est vraiment interessante.
clad001 :
Pas testé, le jeu. C'est un cadeau pour ma femme donc elle l'essayera en rentrant du boulot ce soir et je viendrais le signaler ici pour ceux qui sont tentés
Soggan : Ok, merci pour le bon plan. Vivement les offres de noël et les soldes pour trouvé des jeux à petit prix.
Je confirme assasssin creed liberation est en francais dans le pack du canada, par contre j'ai eu 18€ de frais par dhl donc ça m'est revenu à 250€
Tu as acheté chez vg+ aussi ?
j'ai vu qu'ils avaient mis gift et 25 $ cad en valeur. Mais je n'avais rien demandé. Le colis a passé la douane aux usa puis en allemagne pour moi.Même à 250, vu que c'est le seul moyen d'avoir la blanche en France dans de bonne conditions, je l'aurais prise aussi, ma femme ne voulant pas de la noire...
Oui, chez vg+ aussi, ils ont mis toy game pour 50$ et donc le livreur de dhl m'a dis que comme ils ont déclarés une valeur j'ai du payé une taxe.
Ca me dérange pas d'avoir payé, c'est toujours moins cher que si j'avais pris le pack noir + demat sur amazon par exemple.Posté il y a 13 années # -
Apsyka : Etrange quand même qu'ils n'aient pas mis le même prix pour des commandes identiques (j'ai eu 25)...
Salut !
vu à l'espace cul(turel) de vendée Halo 4 Collector à 69.99€ je pense que c'est le même prix dans tous.
Ceux qui ne sont pas intéressé par le collector de tekken tag 2 de game.co.uk et veulent faire une petite économie.
Tekken Tag Tournament 2 sur ps3 et xbox 360 à 27.85£ port compris sur shopto
@Keraz : C'est des officielles ? Parce que ça peut me tenter...
Oui VG+ est un site très fiable! Après le délai de livraison peut-être un peu long.
Je connais aussi un autre site pour des non officielles qui sont très bien mais je ne mettrai pas le lien ici
Edit: par contre j'ai fait un test pour l'achat d'une manette et c'est pas si intéressant que cela, 17€ de fdp.
Désolé!
Dommage...Merci quand même.Bon plan pour ceux qui vivent au Canada alors ^^
Keraz@
Sa commence pas par Each le site ? ^^
Non, ça commence certainement par light ou mini...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
C'est encore un peut cher chez eux ^^
Des précisions sur l'édition de metal gear :
L'édition 25 ans de MGS4 vient d'être confirmée par Konami. Elle comprendra quelques bonus et différences par rapport à celle que nous connaissons tous :
- Le patch des trophées sera inclus de base.
- Un artwork
- Un poster signé Shinkawa (que nous sommes tous pressés de voir et d'afficher chez nous !)Posté il y a 13 années # -
C'est confirmé pour l'offre Virgin, à savoir 10€ de bons tous les 50€ d'achat. Et c'est compatible avec les consoles, notamment la Wii U
En gros, pour un pack Premium, l'offre est :
Console (349€) + Mario (1€) = 350€, soit 70€ de BA, une facture de 280€ au final !Valable du 16 nov au 9 déc apparemment
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.