est ce que le jeu Divinity 2 the dragon knight saga est un bon jeu? d'après les notes oui mais j'aurais aimé avoir des avis de personnes l'ayant fait
Vu qu'il est en promo sur zavvi j'hésite à le prendre...
Bons Plans Novembre 2012
(685 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Troisième jour des cyber monday amazon avec Medal of Honor : Warfighter sur PS3 et 360 à 39.99€, autant dire bof bof bof.
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Pour Pikatthieu merci de passer par ce topic.
Posté il y a 13 années # -
J'ai recu un SMS de SFR me prévenant d'une offre à -50% pour le deuxième jeu vidéo acheté sur la Fnac aujourd'hui uniquement, avec un code à 13 chiffres, mais impossible de voir si je peux bénéficier de l'offre sur Fnac.com, le SMS précise uniquement Fnac. Quelqu'un aurait des info ?
Posté il y a 13 années #
-
C'est justement ça le soucis, je voudrais en bénéficier sur Fnac.com parce que je n'ai pas la possibilité d'aller en magasin :s
J'ai reçu le mail de la part de la fnac et visiblement c'est plutot le 29/12, sur la photo y'a fifa 13 et AC3 Liberation, mais bizarement je ne crois pas que ça va être si beau
Je viens tout juste d'essayer le code promo pour le 2eme jeu à -50% et ça ne marche pas sur Fnac.com.
Pourtant ce code promo doit forcément s'appliquer au site non?
C'est bizarre car je me vois mal me pointer en magasin et donner ce code à la caisse
Oui, pareil ...
J'avais reçu un autre code promo auparavant par SMS et c'était précisé que ca fonctionnait sur Fnac.com.
Le mystère perdure
Pikatthieu, moi javais fait divinity 2 eco dragonis et c'etait plutot bien excepté que la difficulté soit mal reglé....Genre t'es au lvl16 tu te fais exploser par un lvl17....
Pour les -50% sur le second jeu vidéo, ça sera le cas lors de la soirée privée de jeudi (J'y étais jeudi dernier) et c'est sur TOUT le rayon jeux vidéo
Je vais voir pour y passer ce jeudi et prendre le collector Insane de Far Cry 3 mais faut que je trouve un autre aussi cher pour que ça vaille le coup
Oui Blinkdraz, mais si on pouvait bénéficier de ces 50% sur les tarifs du site Fnac.com, ça aurait été encore meilleur
Oui comme dit Blinkdraz c'est en magasin le jeudi soir en vente privée adhérents.
Mais le SMS que j'ai reçu de SFR parle bien d'aujourd'hui Mercredi, avec un code exclusif.Posté il y a 13 années # -
Il faudrait peut-être penser à passer en mag pour savoir exactement ce qu'il en est de ce code, ce sera plus simple...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Sur Fnac.com ça serait très intéressant c'est clair
Pour info, sur le bundle 360 250GO + Skyrim + Forza 4, j'ai lu ca sur amazon.fr :
<<La version de Forza 4 fourni avec ce bundle est ici amputée de la moitié de son contenu !!! en effet, Forza 4 tient normalement sur 2 DVD remplis à craquer, ici un seul DVD dans la boite (et ce n'est pas une erreur). Dans le lot ? toutes les caisses de 2001 à 2012 ne seront pas présentes (autant dire, les plus attractives....), les voitures du modes auto-vista seront elles aussi non présentes, vous pourrez également tirer une croix sur les voitures dites "classiques" datant de 1950-2000... bien entendu Microsoft n'est pas idiot et pense a vous, le contenu du DVD 2 est trouvable sur le Xbox live pour la bagatelle de 2200 points. Autrement dit, le prix du jeu neuf (et complet) si on cherche bien sur le net>>Posté il y a 13 années # -
effectivement je viens de vérifier ça et c'est bien le cas
c'est un peu abusé quand même là ...Posté il y a 13 années # -
C'est bien -50% sur le 2ème jeu lors de la soirée Adhérents Fnac de demain ?
Oui -50% sur le jeu le moins cher
Merci
ET donc, un membre est allé voir en mag ce qu'il en était du code reçu par sms de SFR?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
C'est un bon plan gratuit pour ceux qui ont acheté une 3DS XL : http://www.p-nintendo.com/news...
Un jeu gratuit, ça fait plaisir
ET voici la version officielle reçu de Nintendo par mail dans l'aprem.
Ton lien ne marche pas labible.
Posté il y a 13 années #
-
Je reviens de la fnac et effectivement le code fonctionne pour tout les jeux sans exeption. Je me suis pris hitman et far cry 3 et c est le jeu le moins cher qui est a moiitié prix.
salut, est ce que quelqu'un a recu un mail de insidevita pour une réduction sur le prix de la carte mémoire 8 GO pour Vita?
sur auchan.fr ou en magasin : tablette udraw ps3 et 360 a 7 euro 50
ps : pictionnary udraw sur ps3 est a 15 dans les auchans et etait a 10 a game pendant les soldes
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Purée, depuis le temps personne n'arrive à les fourguer ces fameuses tablettes, peu importe le prix
Oui, pas mal le petit cadeau pour l'achat d'une 3dsxl. Je vais peut être acheter le pack mario kart 7 puis choisir dans la liste Professeur layton. En plus le 7 décembre sort le jeu que j' attends depuis plus d'un an : Paper Mario !
Et de toute façon j' aurais acheté la console dans 6 mois pour Fire Emblem donc ... 6 mois plus tôt, ça va
Certains Virgin invitent leurs clients à retirer la Wii U dès demain lors de la soirée VIP
Je l'ai pas reçu personnellement (Virgin Nice), mais je téléphonerai demain
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.