Pour la Fnac, l'offre fonctionne une seule fois? ou on peut y bénéficier plusieurs fois ( si on prend 6 jeux 3 à 50 %????)
Merci
Bons Plans Novembre 2012
(685 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Pour le second jeux à -50% à la fnac demain, est-ce que ça veut dire que pour quatre jeux acheter on en a deux à moitié prix ?
Posté il y a 13 années # -
Quatrième jour des cyber monday amazon avec Resident Evil : Operation Raccoon City sur PS3 et 360 à 18.99€, de pire en pire donc...
Posté il y a 13 années #
-
Pour les impatients, il est possible de venir chercher sa Wii U ce soir lors de la soirée adhérents FNAC.
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Pour les offres du jour Amazon, on trouve malgré tout le casque Tritton micro-kunai à 39,99 (version PS3/Vita en rouge uniquement)
Posté il y a 13 années #
-
Ha OK ! ça fait quelques mois que j'ai pas commandé chez eux...
Je croyais que c'était temporaire ! Merci pour l'info
Évènement superpoints sur PriceMinister : Superpoints X15 sur les consoles
Pas de lâchage de Wii U ce soir à Virgin Nice d'après la personne que j'ai eue au téléphone. C'est pourtant le cas dans beaucoup d'autres Virgin.
A voir, la dernière fois ils m'avaient bien dit qu'ils ne prenaient plus de réservations alors que c'était faux.
Par contre lachage de Wii U Ã la fnac montparnasse ce soir
Et le gameplay de la wii U est vraiment sympa, ça fait 2 jours qu'elle traîne dans mon salon, c'est une console sympa (Bon par contre il faut surtout des wiimote motion+ pour jouer à certains jeux de nintendo land, donc pour jouer à 5....c'est un peu pénible)
Fnac Grenoble Grand Place : Les Wii U pourront être retirées ce soir pendant la soirée adhérents
ET
L'offre un jeu acheté le deuxième à 50% aura bien lieu. J'ai demandé au vendeur si c'était sur tout le rayon et donc sur les jeux Wii U et il m'a répondu que oui.
@bioxmanrouge Sympa ? Est-ce que tu penses que ce sera encore le cas dans 1 semaine, un mois... et as-tu testé d'autres jeux ?
Peux-tu aussi nous parler du "rendu" par rapport à d'autres consoles, de la rétro-compatibilité
salut Fabmad
Pour être franc je ne sais pas ce qu'elle va donner sur long terme...MAIS l'utilisation du pad, et bien je la trouve drolement chouette. Je n'ai que nintendo land pour l'instant, le jeu qui était avec la console, les autres n'étant pas encore en vente(j'ai déjà eu la console en avance, c'est déjà pas mal)
Sinon, pour décrire mon avis sur la console, j'ai la même sensation que d'être passé de la Ds à la 3DS, on sait que c'est mieux, on sent que c'est plus beau, plus fin....mais on a tout de même l'impression de rester sur le même genre de console. Le gamepad est fun...reste à voir ce que les éditeurs réussiront à faire avec)
J'attends surtout rayman Legends maintenant
Je n'ai pas testé la retro compatibilité, comme j'ai déjà ma wii branchée.
Quand au "rendu" : je n'ai que Nintendo land, le rendu est bien meilleur que la wii, mais comme je n'ai que ce jeu, je ne peux pas comparer avec le catalogue et le graphisme d'une ps3. Du moins pas encorePosté il y a 13 années # -
Price drop zavvi de demain en ligne
http://www.zavvi.com/offers/pr...
J'ai reçu dans un colis zavvi un mag de fin d'année, sympa.
Merci bioxmanrouge mais comment peux-tu résister à la tentation de coller dedans un jeu Wii, console que tu possèdes et à laquelle donc tu joues, sans doute, rien que pour VOIR
Moi j'aurais carrément commencé par lÃ
Idem, c'est la premiere chose que je ferais !!
J'ai hesité longuement, et je me la prendrais plus tard la WiiU.
Apparemment la 8go c'est 270€ en prix de base et non 300€Seul le pack basic m'interesse, et dans pas longtemps il y'aura des edition collector "zelda", "mario".
A ce moment la je me laisserais tenter
D'accord avec toi pour différer l'achat RCU88 mais " dans pas longtemps il y'aura des edition collector "zelda", "mario" "
Pack Mario ?? M'ouais, intérêt... par contre le "zelda" "dans pas longtemps" j'y crois pas du tout. Faudra attendre une WiiU dans le creux de la vague et surtout un Zelda WiiU. Ça nous amène assez loin je pense. Skyward est sorti il y a juste un an
Bon c'est vrai, j'ai été vite en besogne
Faut voir les 1er chiffres de vente, et Nintendo adaptera sa strategie commerciale en fonction.
Et oui les bundle WiiU, viendront quand les jeux sortiront, comme la 3DS zedlda qui est sorti apres la sortie du jeu OOT !
Oui mais c'est parce que c'était les 20 ans de Zelda
Lachage de Wii U à la Fnac Strasbourg ce soir. J'ai pris Far Cry 3 Insane Edition + Zombi U. Le tout à 114€ grâce à -50% sur Zombi U. Soit 4€ de moins qu'Amazon ... C'est bien parce que j'avais des bons d'achat et que j'en ai reçu un de 10€
http://perlbal.hi-pi.com/blog-...
La gamecube a bien eu droit a sa version Zelda
Esperons, esperons ...
Je sais que je l'ai lu ici y'a pas longtemps, mais impossible de me souvenir
Quelqu'un peut me rappeler la date de la prochaine soirée adhérents Fnac avec les -50% ?
C'était ce soir (jeudi) ...
Y'en avait qu'une ? Je croyais que c'était 2 ou 3 fois avant Noël ...
Ben c'était le 22 et le 29 ...
jour 5 amazon cest asuras wrath a 20 euro
http://www.amazon.fr/promotion...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Je dirais plutôt 18.99€ ^^
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.