[Wii] Sin and punishment : Successor of the skies - 13,95 €
chez amazon
Il ne reste plus que 2 exemplaires
[Wii] Sin and punishment : Successor of the skies - 13,95 €
chez amazon
Il ne reste plus que 2 exemplaires
Sonic All Star Racing Transformed PS360 à 32€ chez Auchan. Je suis dégouté je l'ai pris à 39 à la FNAC, mais bon si ça peut faire des heureux je partage ^^
Sympa les soldes sur gamesharkstore mais dommage pour les fdp, 8,50€ pour une manette c'est un peu élevé.

j'ai commandé sur priceminister lors du black friday sur la boutique apple pour profiter des points x20 mais je n'ai pas vu qu'il fallait cliquer sur "je m'inscris" pour en profiter, j'ai passé commande et je ne me suis inscrit que quelques heures plus tard lorsque j'ai vu qu'il fallait le faire
MA commande a été validée et priceminister me dit que je n'ai pas droit aux points x20 car je m'y suis inscrit après avoir passé commande!
Sachant que les conditions expliquées sur le site étaient de commander le 23 novembre (uniquement) sur l'espace Apple de priceminister...
Savez vous s'il est possible de leur faire entendre raison?
Ba je te souhaite bien du courage pour obtenir quoi que ce soit de la part de price. Eux je les retiens de plus en plus, et je crois que je vais leur faire savoir par écrit tout le bien que je pense de ces incapables! Le dernier coup tordu en date, une annulation de vente demandée par l'acheteur, pour erreur de sa part. Voilà le mail que je reçois en tant que vendeur:
"Bonjour LAbible,
l'acheteur XXXX nous a indiqué avoir commandé l'article suivant par erreur et il nous a demandé d'annuler cette commande. Ce que nous avons fait.
Nous vous demandons donc de ne pas prendre en compte notre e-mail précédent en ce qui concerne cet article.
Nous avons demandé à cet acheteur d'être plus rigoureux à l'avenir concernant la validation de ses commandes.
Comme vous, nous sommes désolés de cette annulation et travaillons activement auprès des acheteurs pour éviter que cela ne se renouvelle.
Merci et à bientôt"
Et voilà ce que l'acheteur a reçu comme mail:
"Bonjour XXX,
A votre demande, nous avons annulé la commande suivante :
Nous vous rappelons que lorsqu'une commande est validée, il n'est plus possible de l'annuler. Dès que votre paiement est enregistré, un courrier est adressé au vendeur lui demandant de confirmer ou annuler la vente et de procéder au plus tôt à l'expédition.
Nous avons cependant réussi à joindre ce vendeur et nous lui avons demandé d'annuler cette vente. Ce qu'il a accepté de faire.
Cette opération a été réalisée à titre exceptionnel et nous vous remercions par avance de veiller à cela pour vos prochaines commandes."
Je vous laisse deviner où il y a foutage de gueule... Et ça fait 2 fois en 1 mois, pour une vente de 2 et une vente de 3 produits. Bravo le veau! Et ce n'est là qu'un échantillon des griefs que j'ai contre eux.
j'en étais a peu près satisfait en tant q'acheteur (pas vendeur leurs commissions sont abusées) mais là s'ils ne veulent rien entendre ils me font passer a coté de 123 euros de bons d'achat chez eux
et là ça sera terminé pour moi priceminister!
Et quelle est l'alternative à priceminister ? 2xmoinscher était bien je trouve...
Sans pour autant vouloir lancer un débat sur Priceminister dans un thread qui ne lui est pas consacré, voici ce que j'ai à dire.
Pour info l'acheteur XXXX, c'est moi
et je complète labible et son coup de gueule en ajoutant que dans l'un des mails envoyé par price suite à mon annulation, il était stipuler que le code que j'avais entrer pour cette commande pourrait être réutilisé sur mon prochain achat. J'ai donc voulu repasser commande auprès de labible (sans faire d'erreur cette fois) et donc utiliser le code mais celui n'était plus valide. Donc entre les mails contradictoires que labible et moi avons reçus et leurs paroles plus que douteuses, Priceminister nous prend un peu pour des lapins de 6 semaines.
Fin du HS.
Je ne vois pas ou est le probléme de ne pas recevoir une somme si on s'inscris après l'achat alors que cela doit être fais avant...

Sonic Generations à 12€85 sur 360 et PS3
http://www.zavvi.com/elysium.s...
50% sur les guides BradyGames ici :
http://www.bradygames.com/prom...
(il faut rentrer le code BRADYCYBER12 lors de la vérification du panier)
Uncharted 3: Game Of The Year Edition - PS3 Ã 23.19euros
Second jour des cyber monday amazon avec Dishonored sur PS3 et 360 à 34.99€.

bis repetita
je me suis fait griller..
Le truc des livres Bradygames c'est vraiment intéressnt, mais je trouve rien sur le site sur les frais de port et de douanes
Bon désolé pour les guides Bradygames, pas de livraison hors US et le code ne s'applique pas aux e-guides
Grillé par fonska
J'aurais du cliquer sur envoyer directement au lieu d'aller flâner...

Au passage je conseille à ceux qui veulent acheter des guides de jeu de regarder la qualité des guides BradyGames et de les comparer aux Piggy et autre Prima: les BradyGames sont notoirement connus pour être plutôt moches et mal foutus, imprécis et incomplets dans le meilleur des cas, voire carrément inutiles. L'exemple de la médiocrité dans toute sa splendeur c'est le guide officiel de Disgaea 4, mais les guides BradyGames qui se font depuis quelques années sont pour la plupart mauvais... pour ceux qui ont plus de 5 ans je ne me prononcerai pas.
Pour les Brady Games, j'ai laché l'affaire aussi. Les frais de port sont chers, même pour les U.S, et les 50 % ne s'appliquent au prix affiché, mais au prix maximum conseillé que l'on ne connaît qu'au moment de l'ajout dans le panier.
Pour être plus clair, le guide collector de RE6 est affiché à 25,89 $, mais on ne l'a pas dans les 13 $ après promo, car le prix maximum conseillé est de 36,99 $.
Au final, avec l'ajout en plus des frais de port, cette soit disant baisse de -50% n'est pas avantageuse comparé au prix pratiqué sur Amazon.com.
Chez play-asia deals de la semaine :
Kirby Mass Attack DS à 13.90$ + fdp à 3.90$
Ninja Gaiden 3 PS3 à 16.90$ + fdp à 4.90$
Star Ocean: The Last Hope International PS3 à 16.90$ + fdp à 4.90$
Virtua Tennis 4 PS3 à 15.90$ + fdp à 4.90$
Même chose pour la version X360:
http://jeux-video.fnac.com/a40...
Sinon,
Akai Katana sur Xbox360 19.99€ sur le site de Micromania:
http://www.micromania.fr/vente...
Bon courage

Salut a tous.
XCOM Enemy Unknown PC a 18.65€ sur the hut, moins cher qu'en demat.
http://www.thehut.com/games/pl...
Le jeu serait en Français selon uk-importe
C’est la seule confirmation que j'ai trouvé.
Juste pour info par rapport au plans ci dessus, fifa street est à 19€29 chez zavvi : http://www.zavvi.com/elysium.s...
et Akai Katana à 12€85 : http://www.zavvi.com/games/pla...
sachant que des codes -10% sont trouvables régulièrement, si vous n'êtes pas géné par les jaquettes en anglais, c'est un bien meilleur plan
Yess mrblue, J'avais vu!
Mais certaines personnes préfèrent le full FR + Si elles veulent revendre le/les jeux.

excellent jeu au passage
Console Sony PS3 Ultra Slim 12 Go 169.9€ @ Amazon
Pays : UK - Il faudra changer le câble d'alimentation
Frais de port : 6€
Pour avoir ce prix il faut que vous désactiviez le currency converter d'Amazon
Sony PlayStation 3 Slim Console
+ Gioteck Real Triggers (pour DualShock) OFFERT
+ 3 mois à LOVE FILMS OFFERT
Et éventuellement : un jeu récent de votre choix (parmi ceux de la sélection) pour 20£.
dont FIFA 13
Console Sony PS Vita 3G/Wi-fi+ LittleBigPlanet + Carte mémoire 4 Go à 201€ @ Amazon.de
Pays : Allemagne
Frais de port : 4€
Version : PS VITA 3G + WiFi + LittleBigPlanet Vita+ Carte mémoire 4GB.
Vous ajoutez les trois articles dans votre panier, et la réduction s'appliquera automatiquement lors de la dernière étape de votre commande !
Vous devez être connecté pour poster.