Bons Plans Novembre 2011

(1040 messages)
  1. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Microsoft ne perd rien du tout. Le compte volé, il est bien à quelqu'un, qui a déjà acheté ses points. Et si t'utilises une CB déjà liée au compte, que le mec soit remboursé par sa banque ou pas, Microsoft a quand même sa thune...

Et puis bon, comparer la contrefaçon de luxe et des points MS, ça n'a strictement rien à voir en terme de sommes.
    Microsoft ne contrôle pas ebay bis.

Posté il y a 14 années #
  2. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

@gouroup : tu ne trainerais pas sur JV.com toi ?

Microsoft laisse peux être faire car dans l'histoire il gagne de l'argent.

Quoi qu'il en soit ce genre de pratique... je préféreré flasher ma console que ça.

Tu risque le ban ou autre mais je n'y crois pas trop, Crosoft laisse ce genre de pratique ce faire, c'est ta moral et toi ^^

Posté il y a 14 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon et bien je n'étais pas au courant, pourtant ce sont des revendeur cotés, qui vendent notamment beaucoup de jeu, et pas uniquement des compte d'origine douteuse...

Les évaluations sur eBay ça ne veut pas dire grand-chose, par exemple il y a plein de vendeurs chinois et hong-kongais avec des centaines de ventes et 95% d'évaluations positives qui vendent uniquement des contrefaçons de vêtements de marques occidentales.

Posté il y a 14 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Price cash chez zavvi avec el shaddai ascension à 15 euro 95 et child of éden à 12 euro 45

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Star wars pouvoir de la force 2 à 10 euro

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  6. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

Merci sam Depuis le temps que je voulais me reprendre Child of eden et avoir El shaddai pour pas trop cher, ça va être dur de faire mieux. 27€ le pack fdpin!

Posté il y a 14 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon magasin surcouf, le jeu forza et le volant sont introuvable... ils ont les volants mais pas le jeu

j'ai du attraper un responsable pour tenter de faire une réservation mais apparemment tendu... j'ai envoyer ma femme pour qu'un autre mag tente de s'aligner sur l'offre mais c'est dur (diplomatie décolleté inside )

Posté il y a 14 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@crabos: t'étais où ? Parce que j'ai acheté les deux au Surcouf boulevard Haussmann, y en avait 10 de chaque !

Posté il y a 14 années #
  9. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Plus de forza 4

Alors qu'il lance une offre ,c'est petit

Posté il y a 14 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je suis proche du surcouf du carré senart (77)....

Bon sinon je pige pas, j'ai fait deux commandes sur play.com le 8 et le 9 novembre dans l'ordre :
    - trilogie prince of persia PS3 reçue ce mardi (15/11)
    - assasin creed 2 bobox et a ce jour toujours rien

le jeu a été posté le 9/11 et depuis rien

je dois m'inquiéter un peu ?? contacter game ? ou alors attendre encore ?

Merci pour les experts, je n'avais jamais commandé chez eux

Posté il y a 14 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est comme zavvi, ça peut prendre 1 semaine ou trainer bien plus

Posté il y a 14 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oki j'ai envoyé un message au cas ou

comme je suis nul en anglais et joueur voila le message :

hey, I'm worried because I have placed two orders on the same day in your shop on November 7. To date, I received the first game (prince of persia ps3 = *********) while the second (Assassins Creed 2 GOTY Xbox 360 = *********) is still not happened. The first set arrived last Tuesday is November 15.

Should I be worried or what time you seem normal?
    Thank you for keeping me informed.
    Sincerely, Mr Crabos

en espérant que ce ne soit qu'un léger retard

Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Comme je le dis souvent, ça ne sert à rien de les contacter avant les 30 jours car ils ne peuvent rien faire puisqu'il n'y a pas de suivi

Posté il y a 14 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

sniff je prends mon mal en patience, pour le volant, ma femme a eu le directeur en ligne, il s’aligne mais il trouve la promo lui même super intéressante

bref il était pas physiquement au mag donc les vendeurs n'ont pas voulu faire le geste... a suivre demain si ma femme aura gain de cause

Posté il y a 14 années #
  15. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bonsoir à tous, je sais que c'est sur GAME.fr, mais je viens de recevoir un mail de leur part pour bénéficier de Saints Row 3 à 49,99€ sur PS3 et 360 : ICI

Intéressant ou pas ???

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

même prix chez amazon et quand à en choisir un c'est amazon sans aucune hésitation possible.

Posté il y a 14 années #
  17. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Yep, merci Zeus !!!

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ceux qui ont acheté un coupon iGraal à 10€ pour 20€ d'achat chez Priceminister, je l'ai essayé ce soir et le mien ne marche pas, alors méfiez-vous, parce qu'il n'est valable que jusqu'au 17 décembre. J'ai envoyé un message au service concerné de Priceminister.

Posté il y a 14 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

game est a proscrire !!!!

Posté il y a 14 années #
  20. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Anamorph: Le mien a fonctionné, mais le vendeur a refusé la vente....
    D'après le mail que j'ai reçu il est toujours valable

EDIT: s'il n'a pas fonctionné c'est peut être parce que tu as plusieurs compte Priceminister? Il faut que le mail igraal soit le même que le mail du compte de Price.

Posté il y a 14 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

y'a bien qu'à moi que ça arrive ce genre d'emmerdes, mon mail est identique pour les deux comptes et tout a l'air en ordre, c'est à n'y rien comprendre...

je sens que je ne vais jamais chercher à commander à la fnac avec leurs bons d'achat à la gueule du client, j'ai le potentiel pour ne jamais rien recevoir

Posté il y a 14 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

note: j'ai du recréer un compte avec la bonne adresse email, après avoir changé la bonne adresse email de mon compte normal, pour que ça marche...

Posté il y a 14 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je pensais que les rats (dont je fais partie!) qui peuplent le forum du hamster avaient par définition un sens inné pour faire fonctionner un code, et donc les notions informatiques nécessaires pour s'adonner à leur pratique favorite: gratter du pognon partout pour faire des économies. Anamorph, c'est une honte!

Posté il y a 14 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

bah quand t'es obligé de recréer un compte secondaire en ayant préalablement changé la première adresse parce que le compte initial avec la bonne adresse ne marche pas, excuse-moi mais c'est pas net >___>

Posté il y a 14 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

aieuuuu bobo la tete, qui a une aspirine ??

Posté il y a 14 années #
  26. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

NBA 2K12 - édition Michael Jordan à 34.79 €

Je ne sais pas si c'était déjà signalé auparavant , il ne me semble pas.
    Sachant que l'édition magic Johnson est à plus de 58 € , çà se prend

Posté il y a 14 années #
  27. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci du bon plan anakin

Posté il y a 14 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages

tu peux trouver NBA 2k12 entre 28 et 30 maxi en neuf frais de port compris sur priceminister depuis 1 mois.

Posté il y a 14 années #
  29. clad001
    4042 messages

Merci, c'était pour 1 ami. Je lui dirais.

Posté il y a 14 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Ca y est ma femme a négocier le volant et forza 4 donc possible ^^

62€ le pack directement dans carrefour

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.