@ sam44 : j'me sens nul de ta faute .
Bons Plans Novembre 2011
(1040 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
http://www.auchan.fr/vad/artic...
Le saboteur sur 360 à 10€ + FDP
Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
anakin_marcus : non pas du tout
crabos : tu adores surcouf
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
salut
ya t'il un code promo pour play.com ?
Battlefield 3: Limited Edition un poil moins cher je dirais pas non...
merci
++Posté il y a 14 années # -
Il y a très très rarement des codes pour play.com.
Par contre, à plus de 22€ chez eux, tu risques la douane
ha oui j'oubliais ce détail... :-/
Masse Effect 3 Collector enfin disponible à la précommande !!!!!
75€ sur PC, 87€ sur 360 et 90€ sur PS3Posté il y a 14 années # -
Pour le code promo Auchan, où il faut minimum 30€... personne a une idée de babiole si ma commande fait 29,99 ?
Clé USB, cable ethernet, cable HDMI ?
http://www.zavvi.com/games/pla...
Modern Warfare 2 à 12,45 € sur 360 chez zavvi. Par contre, possible que le jeu soit uniquement en anglais, à vérifier.Posté il y a 14 années # -
Oui le jeu est uniquement en anglais (perso je préfère).
Le pass en ligne de dirt 3 est vraiment important ?
Il débloque quoi ?Posté il y a 14 années # -
Nicolas77 sa fais 3 mois que le jeu collector est dispo en préco sur amazon... ma préco date du 16 aout...
info baisse de prix de jeux, a partir du 1er décembre, FORZA 4 et GOW3 baisse a 40€ prix neuf en version normale.... vu dans le catalogue auchan que je viens de recevoir....
bon fo que je teste mon volant maintenant que je l'ai dans les mains
Quand même là zeus77, reste planqué jusqu'à la fin de la semaine.
. Ce n'est pas la première fois que je te vois faire la faute sur "sa" alors que tu devrais mettre "ça".Car, si tu appliques cette règle. Tu ne ferais plus cette faute, ou alors j'ai loupé un truc.
O puttin, faux pâques je façe une fote, sinon je vai égualment me fer allinié!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
et clad t'essaye les vannes des autres?, mais dans ce cas essaye en des marrantes
à sinon petite remarque que je viens de voir, quand on essaye de cassé quelqu'un avec sa propre vanne, te gourre quand même pas dans le pseudo, parceque pauvre zeus77, je le connais pas
Posté il y a 14 années #
-
C'est mieux d'écrire "bescherelle" ainsi. Mais on n'est pas ici pour les fautes, car j'en fais moi-même malgré que je sois sur mon portable.
Puisque vous en parlez, saviez vous que le Bescherelle était sorti sur DS ?
ah bon baisse de prix de certains jeux dans le prochain catalogue auchan ?
moyen de le feuilleter en ligne ? sur auchan.fr, pas encore ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
Clad001,
Tu as raison, tu en fais des fautes "car j'en fais moi-même malgré que je sois sur mon portable."
On ne dit pas "malgré que" et meme sur portable, ordinateur ou autre...lolMerci Boss Hamster pour le bon plan Bescherelle, on devrait l'offrir à bcp de forumeurs (pas seulement ici) à Noel.
Bcp ont oublié de parler et écrire français avec tous ces jeux vidéo.La pire faute que l'on voit en rapport avec notre passion c'est celle ci :
Un jeux vidéo !!Petit rappel élémentaire niveau CP :
1 jeu vidéo, 2 jeux vidéo.Sinon, autre rappel CP, on met une majuscule au début d'une phrase.
Et la ponctuation, ce n'est pas fait pour combler les touches d'un clavier d'ordinateur.Je ne veux pas faire mon Maitre Capello, Les Jeux (avec un x car il y en a plusieurs et non pas qu'un seul) de 20 heures dans les années 70/80, mais parfois c'est exaspérant de lire certains.
Boss Hamster,
Je viens vraiment d'aller voir le jeu DS Bescherelle, merci beaucoup!
Je vais l'acheter Ă ma fille pour ses 8 ans, le 22 novembre!! Elle en a grandement besoin!
Elle doit apprendre à sauter à la corde à l'école, ce n'est pas possible autrement.Tu ne connais pas un jeu DS "j'écoute le professeur au lieu d'écouter les conneries de ma copine de classe" par hasard?
Merci de m'avoir corrigé, mec
si on écrit pas en SMS, c'est déjà un pas en avant ... donc il faut pas chercher la moindre faute partout, si on se comprend c'est bon non ?
le seuil de tolérance à la démangeaison des globes oculaires est assez variable d'un individu à l'autre, mais même si je suis assez "sensible" je suis plutôt d'accord: en évitant le SMS on fait déjà un grand pas, et en évitant les attaques personnelles sur une malheureuse faute on s'épargne à soi-même une mauvaise réputation
en évitant les attaques personnelles sur une malheureuse faute on s'épargne à soi-même une mauvaise réputation
On appelle çà vouloir rendre service à son prochain, c'est dommage de le prendre mal!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.