Petit HS ...
Quelle est la bonne version pour rayman origins collector sur la fnac ? Celle-lĂ http://jeux-video.fnac.com/a38...
ou
http://jeux-video.fnac.com/a38... ?
Petit HS ...
Quelle est la bonne version pour rayman origins collector sur la fnac ? Celle-lĂ http://jeux-video.fnac.com/a38...
ou
http://jeux-video.fnac.com/a38... ?
@ Zamow: C'est la 2ème, celle avec le code barre 3307215600993 visible quand tu fais un clic droit sur l'image et que tu choisis informations sur l'image. Mais bon, tu peux tout aussi bien commander celle que tu veux et faire valoir le descriptif en cas de réclamation! Moi perso, je choisirais celle qui permet d'avoir 10€ de BA par tranche de 100€ d'achat!!
Ok merci labible
Ouais ils ont inversé les deux depuis hier, ça fait que le code playfrance.com ne fonctionne plus sur aucune des deux. Bien reloud (et le code ancel n'est plus valable non plus)
Dans le doute je préco les 2 et j'annulerai 1 plus tard
Salut : Aux utilisateur du Xbox live et qui n'ont pas peur des achat en ligne :
Cela vous arrive de faire ce genre d’achat ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP...
Des microsoft point a 1/4 du prix initial, a la louche ?
Je l'ai fait 3-4 fois avec des vendeurs différents en un an, et j'ai jamais eu de problème...
En fait cela consiste en un e-mail que tu recois meme pas 10 minute apres paiement, contenant une adresse mail et un mot de passe, tu l'entre sur ta console pour "valider" le gamertag, pouvoir y accéder depuis ta console je sais plus le terme exact.
Sur ce gamertag tu va trouver tes MSpoint, et même plus a chaque fois je retrouvais 1xxx point en plus de ce qui était convenu.
C'est uniquement des GT US (jamais tombé sur autre) et de la tu accèder au market place US ou tu peux acheter tout ce que tu veux : Jeux a la demande/DLC/Theme faut juste faire attention a la langue, et certain jeu sont indisponible depuis le market place US (Arkham Asylum, Gear of war 1)
Donc tu DL tes affaire sur ton disque dur, et tu peux y accéder parfaitement depuis tes autres profils..
Bon apres au niveau des inconvenients
Déjà c'est incompatible avec les CGU de Microsoft : T'est censé acheter tes point uniquement a partir des sites microsoft( pourtant des site d'achat de point/abonnement ont une certaine renommée), et la vente de GamerTag est interdite...
Ensuite bon évidement il faut un gros disque dur, car a moins de garder le GT, ce que je ne fais jamais(tes point non utilisée disparaitraient au bout de 24/48heure) tu ne peux pas retelecharger les item achetés snas le profil avec lequel ils ont été DL, donc en cas de dommage du DD tu l'as dans l'os (tout reste relatif,15euro pour 3 jeux a la demande payé par ces MSpoint c'est rien)
Certains jeu sont incompatible etc, après c'est comme l'import je pense...
L'effet "trop bonne affaire" : Quand t'est habitué avoir des tarif comme 40 euros pour la meme somme de MSpoint voir moins, tu te pose des questions : Comment font -il ? D'ou vient l'argent ? Surtout que sur certain GT il y avais une carte bancaire de liée, j'ai pas tenté de faire un achat :p
Des mauvaise langues diront que c'est des CB volées etc, qu'on risque le ban, mais au vu des nombre de ventes fait, de mon expérience, et des discussion avec ceux qui ont fait ce genre d'achat, il n'y a jamais eu a ma connaissance de ban, vol de carte bancaire ou quoique ce soit..
Donc effectivement ce n'est pas très clair, j'ai pas pour habitude de poser trop de question même si je reste prudent, mais avoir des jeux a la demande a des prix défiant Steam(en payant les jeux avec les MSpoint cela va sans dire) je pense qu'on peut prendre quelque risque, et jusque la tout va bien dieu merci :O
Et si ce genre d'affaire et connu sur ce repaire de pirate, bah je passe pour un con :L
ATTENTION, ceci est une pratique totalement illégal, il s'agit de compte piraté avec des point microsoft vendus dessus à bas prix, ce genre de pratique pour l'acheteur peut entrainer le ban de la console, donc n'utilisez surtout pas ce genre de méthode, d'ailleur si hamster peus virer ces messages.

+1 Zeus17 !!!
Ce genre de message est Ă fuire comme la peste...
J'ai laissé les messages, mais j'ai enlevé le lien.
Pourquoi ? Parce que je n'étais pas au courant de telles méthodes et je pense que cette conversation est instructive.
Comme dit plus haut : vous risquez un ban pur et simple de votre console voire des poursuites judiciaires si il s'avère que la carte bleue utilisée à été piratée (ce qui ne m'étonnerait pas).
Ne blâmer pas gouroup, je pense qu'il ne savait pas... Par contre oui message à effacer
pareil, je n'étais pas au courant de ce genre de pratique... Sa craint...!
La même chose existe avec le PSN... Après, c'est pas forcément en vente sur ebay! Par contre, c'est marrant qu'un tel "plan" soit posté aujourd'hui, jour où Sony fait une maj du PSN, avec enter autre fonctionnalité me semble-t-il de restreindre à 2, et non plus 5, le nombre de PS3 activées par compte!
@labible: t'es à fond dans la théorie du complot là !! ^^
"Des mauvaise langues diront que c'est des CB volées etc, qu'on risque le ban"
Je connaissais déjà cette "astuce".
Ce sont des CB volés.
Totalement illégal (ça à la limite rien à faire), mais c'est surtout immorale pour les personnes qui ont été abusés, en plus tu enrichie et encourgae les voleurs en faisant ça.
Maintenant tu est informé libre à toi de continuer.
@ svan: Une théorie du complot?
@ felipefreud: peut-ĂŞtre que BBH tire un peu sur la bouteille en mĂŞme tant que la cigarette?!
@labible: oui pour le passage: "Par contre, c'est marrant qu'un tel "plan" soit posté aujourd'hui, jour où Sony fait une maj du PSN, avec enter autre fonctionnalité me semble-t-il de restreindre à 2, et non plus 5, le nombre de PS3 activées par compte! "
^^
Non, en fait je note juste qu'on parle de prĂŞt de compte xbox live (puisque c'est la base de ce "plan") le jour de la restriction de Sony. Aucun complet de Crosoft envers Sony.
@felipefreud & @labible
J'ai voulu modifier le message avec ma pointe d'humour habituelle.
Le cendrier Ricard m'a paru ĂŞtre un objet sympa
Labible, c'est vrai pour les comptes sur la PS3 ? Merde
Bon et bien je n'étais pas au courant, pourtant ce sont des revendeur cotés, qui vendent notamment beaucoup de jeu, et pas uniquement des compte d'origine douteuse...
Bon dans ce cas je vais éviter, enrichir un voleur c'est pas le probleme, micromania et ses jeux a 70euros ou encore les DLC a outrance ca change pas, c'est plus le fait que ca retombe sur quelqu'un, et aussi et SURTOUT pour etre franc, l'éventel ban...
Apparemment Microsoft ne met pas un point d'honneur a luter contre ces pratiques, c'est librement disponible et facile a trouver avec une banale recherche sur Ebay, et on es pas spécialement prévenu (comparé au cheat ou au hack par exemple, ou on insiste bien sur les risque pris)
Dans ce cas Bayonetta, Borderland et Alan Wake auront été mes derniers jeux a 5 euros l'unités
Merci de m'avoir prevenu, et m'incendiez pas je savais pas :p
Par contre simple curiosité, vous avez des sources quand au fait que ce soit des cartes piratée, le bénéfice u doute me suffit, mais j'aime bien être sur
C'est vrai que c'était trop beau pour être clear
@ BBH: oui, j'ai trouvé ça assez fin. Et puis ça m'a fait repenser au bob ricard qui trône sur la tête de mon paternel quand il bricole!
@ akex: il semblerait, pourquoi, ça t'est problématique? Par contre, c'est pas les comptes sur la PS3, mais les PS3 par compte PSN.
Bien sur que si il peut faire pression, ayant vendu pas mal d'objet sur ebay, il y a certain produit que tu ne peux plus vendre sur Ebay, a cause des trop nombreuses contrefacons
http://www.lemonde.fr/technolo...
Vu que Microsoft fait du manque a gagner chaque foit qu'un petit malin vend un compte avec CBvolée, il peut tres bien faire pression sur Ebay pour empêcher la vente de compte/points, ou la réglementer..
Tout ca pour dire, que les ebayeur ne sont pas tout-puissants, les grosse entreprises peuvent démarcher aupres d'ebay pour limiter les abus comme la contrefacon/Recel.
Je vais chercher du cotes de Microsoft voir ce qu'il en disent..
Oui effectivement il y a des pas mal de "retour négatif"
n ne m'y reprendra pas ! Par contre les sites qui vendent des abonnement prépayé et des carte prépayé je peux ?
Je sais plus a qui faire confiance maintenant m'voyez :hap:
Quoiqu'il en soit désolé de vous avoir proposé un plan foireux, c'était pas volontaire je le répète
la plupart des sites qui vendent des codes d'abonement et autre carte prépayer sont clean, malgrés la grosse différence de prix avec ceux de mricrosoft, les codes proviennent de grossistes anglais d'ou la différence de prix et sont donc parfaitement légaux.

Vous devez être connecté pour poster.