rappel 2: maintenant au dessus de 22€ chez zavvi trés forte chance de douane.

rappel 2: maintenant au dessus de 22€ chez zavvi trés forte chance de douane.

ah bon ?? ya de la douane maintenant o_O
Rien à voir. Ils postent plus les colis des Pays-Bas surtout, sinon y'aurait pas de douanes vu que c'est dans l'Europe.
Driver a 19€ (play.com)
Y a aussi Tintin à 18.99 :
Xbox 360 :
http://www.play.com/Games/Xbox...
et PS3 :
http://www.play.com/Games/Play...
Selon uk-importe.com, le français serait inclus.
@crabos Driver n'a pas le FR en import
A signaler ces 2 packs move pour 30£ chez the hut (1et 2), les 2 étant compatibles avec un code de 10%.
Mais comme Thehut et zavvi sont la même boite ils doivent avoir la même politique d'expédition, donc gaffe au risque de douane au-dessus de 22 euros.
Rien à voir. Ils postent plus les colis des Pays-Bas surtout, sinon y'aurait pas de douanes vu que c'est dans l'Europe.
Ils envoient encore certains jeux des Pays-Bas (c'était le cas pour mes 3 Dark Souls début octobre) mais ce n'est plus systématique pour les jeux valant plus de 18£/22€.
Total War - Shogun 2 - Edition Collector à 30 euros sur Fnac.com !!!
oui mais Ikki leur politique à changé début novembre, fin octobre.

Fallout new vegas sur PS3 Ã 7,40 euros fdp out sur cdiscount
La version limitée de zelda Skyward sword à 50 € fdp gratuit en point relais avec le code RESAAUCHAN. Plus que 50 pièces disponibles chez auchan.fr
Et NFS THE RUN à 49 € toujours avec le même code
D'ailleurs, à propos de Zelda SS, ceux qui ont commandé sur la fnac avec l'offre des 20€ de chèques cadeaux, vous pensez qu'ils vont s'aligner sur le prix de 39€ généralement constaté face à leur 49,90€ (prix bas garanti)?
Sinon, je fais suite à mon problème avec zavvi/paypal évoqué précédemment. Figurez-vous qu'ils ont pu me rembourser les 10.99£ que je réclamais suite à l'augmentation de prix, et directement via la transaction paypal qui a servi à faire le paiement de la commande concernée. C'est tout de même assez surprenant de constater qu'ils peuvent rembourser mais pas débiter... Surtout qu'à l'origine, le produit était affiché à 75£ à la base payé avec le code de 10% bigspender, qui marchait sur les précos et donc un prix final de 67,50£. Et l'avant veille de la sortie, et donc de l'expédition, l'article était à 85£ sans possibilité d'appliqué le code de réduction bigspender qui ne fonctionnait plus sur les précos, soit presque 20£ de différence. Et le lendemain, produit "sold out". Donc ce que j'en conclue, c'est qu'ils préféraient le vendre plein pot! (même si j'ai réussi à obtenir 11£ en dédommagement)
Un accessoire gratuit pour votre avatar Xbox Live :
Badou c'est mieux de dire le prix en € soit 14.66€ + 3.61€ de port pour un total de 18.27€.

Pas de bon plans pour Assassin's Creed Revelation ?
ou d'infos sur la langue ?
99.99% de chance qu'Assassin's Creed Revelation UK soit en anglais.
(n'oublie pas de préciser la plateforme même si je déduis que tu voulais l'info sur PS3 puisque tu as renseigné ton PSN ID)
Exact sur PS3.
Et avec le bordel des langues qu'il ya eu sur le 2 et Brotherhood (apparemment certain chanceux avait du fr d'autres non ...)
Ce serait risqué de le commander en Angleterre.
Et il y a aussi l'histoire que le 1er AC est sur les 1ers Bluray pressés, comme pour Medal of Honor ...
ça sera encore loin d'être clair st'histoire.
La présence du FR sur le 2 et le Brotherhood, c'était juste dans les collectors et certaines platinum / classics. Mais à ma connaissance jamais dans le 1er tirage.
heu j'ai commander le 2 je crois sur play a 6.5€, il devrais arriver demain, je te confirmerais mais il me semble que la très très grosse majorité est en UK
Psychostylerzz
C'est un bon plan effectivement
precommande ultimate marvel vs capcom 3 a 28€ http://www.zavvi.com/elysium.s...
Pas interessant avec la douane sa fais le jeu au même prix qu'amazon, oui car rappel 3..... zavvi maintenant au dela de 22€ = douane ... quand je pense que le rappel 2 est juste en haut de cette même page...

Sur igraal un bon d'achat de 20 euros pour Priceminister vendu 10 euros, offre limitée à 500 deals:
http://fr.igraal.com/deal/nati...
Mon lien est un lien de parrainage si le hamster est d'accord
Hmm du coup Skyrim reviendrais a 44euros avec les FDP...
Le site Igraal est fiable ? Et le bon il est envoyé sous forme de mail ou par la poste ?
Vous devez être connecté pour poster.