Bons Plans Novembre 2011

(1040 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

dsl ggvosges c'est juste pour ceux qui cherche le casque ops pour console

Posté il y a 14 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, et je l'avais déjà posté dans le topic du casque black ops. Décidément, cette fonction recherche... Et puis bon, on sait désormais tous ce que valent les bons plans (LOL!) sur game.fr, y a même un topic dédié!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ sam44: oui, c'est rare que personne ne soit au courant d'un tel coffret collector, surtout qu'une recherche google du code barre 5030931106590 ne donne rien. J'ai juste vu ce coffret sur ebay, mais sans photo.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Et le prix aussi 65e les 2

Posté il y a 14 années #
  5. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

MDR c'est probablement le même vendeur qui cherche à vendre sa boite à carton

Posté il y a 14 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

kler que c'est louche

Posté il y a 14 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Il a dû nous lire, puisqu'il a ajouté une photo ce matin à 03:18:59...

Posté il y a 14 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ou alors une version presse ou encore étrangère non vendue sur le net comme un pack promotionnel ??

Posté il y a 14 années #
  9. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Rien de louche ce pack est vendu à Cora

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

autant pour moi alors

quelque qu'un sais si cet accesoire fonctionne avec un vieux dash et les vieux jeux de caisse genre forza 2 et 3 ou encore grid ou les need for speed ??

http://www.amazon.fr/gp/produc...

Merci de vos retours

Posté il y a 14 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En effet, comme le dit Ekyz, le vendeur m'a précisé qu'il l'avait acheté à Cora. C'est une exclu? A quel tarif est-il (ou était-il) vendu? Je n'en trouve trace nulle part!

Posté il y a 14 années #
  12. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Crabos

Je les pas testé mais dans le descriptif on trouve

"Compatible avec tous les jeux de course disponible sur Xbox 360 "

Donc logiquement cela marche avec tous les jeux de caisse

Par contre je pense qu'il faut une mise a jour pour qu'il soit totalement pris en compte mais je peux me trompé

Donc je me prononce pas ,attendons quelqu'un qui a

Posté il y a 14 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oki merci, fo que je me decide a racheter une bobox clean du coup, j'ai plus les moyens qu'il y a qq années et je joue bcp moins qu'avant

Posté il y a 14 années #
  14. fandegoldo
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,

Je possède ce volant sans fil, et il marche avec tous les jeux de courses. C'est assez bluffant, la précision et la réactivité est redoutable. Je te le conseille, notamment avec Forza !

Posté il y a 14 années #
  15. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Dead space edition collector a 17 e sur c discount sans les fdp

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 14 années #
  16. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Pour le volant (qui était à 25 euros en pack avec forza 4), il est étonnant de précision et très agréable à utiliser (sauf qu'il ne faut pas se gratter quand on joue sinon c'est le décor de suite :p ) mais ça reste loin d'un "vrai" volant. En tous cas ma femme adore (elle est dans le top 53% à Forza 4 en ne jouant qu'avec lui pour se faire une idée du niveau).
    Perso je le trouve agréable après régléges de sensibilité mais pas assez précis pour faire des perfs respectables dans les courses demandant bcp d'enchainements (top 1% et 3% pour ma part).
    Par contre, il n'y a pas de bouton RB et LB ce qui est un problème pour des menus dans certains jeux... Dont forza

Posté il y a 14 années #
  17. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Si il y en a que ça intéresse le pack forza 4 + volant est encore dispo sur le site de darty à 79€.

http://www.darty.com/nav/achat...

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 14 années #
  18. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

dsl double post

Encore moins cher chez auchan à 72,99

http://www.auchan.fr/vad/artic...

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 14 années #
  19. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Soggan

Top 1 aussi pour ma part mais avec un fanatec + pedalier alu 3 pedales + playseat

Ainsi que quelque modif maison comme le levier de vitesse en H en position comme sur une voiture ,earthquake ...

Bah oui c'est ca quand on est fan de voiture depuis tout petit

Si un jour tu veux jouer sur le live je suis present car moi ca me gonffle il y a toujours un boulet pour gacher la course

Posté il y a 14 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Volant + forza moins cher ici ;p
    http://www.auchan.fr/vad/artic...

sinon je me tate encore, ca fait 25€ le jeu ou 25€ le volant comme on le sens

edit : grilled

Posté il y a 14 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

mega mondayIci

assez frustrant : il y a trop de jeux en cette fin d'année : impossible de tout prendre

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

A signaler le lost planet 2!

Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Le lost planet 2 à ce prix, j'hésite à en prendre 10

Posté il y a 14 années #
  24. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Moi aussi

Posté il y a 14 années #
  25. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

A 28€ j'hésite

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 14 années #
  26. keket007
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

pour le coffret battlefield sur xbox, y a pas de soucis, je l ai achete a cora nancy
    il y avait 3 coffret xbox et peut etre 4 en ps3

Posté il y a 14 années #
  27. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Pour les parisiens y a quelques soldes sorties de nulle part au Virgin des Champs Elysées.
    J'ai récupéré un Dreamcast Collection sur 360 à 10 euros (soit le prix d'un seul de ces jeux sur le XBLA) et Metroid Other M à 10 euros aussi.
    Le reste c'était plus casual j'ai juste retenu Kirby au fil de l'aventure à 25 euros.

Posté il y a 14 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

sauf que dreamcast collection est déjà à ce prix sur le net depuis quelques temps.

Posté il y a 14 années #
  29. Snakekealler
    Petit hamster
    76 messages
    PSN ID : Snakekealler
    Gamertag : Snakekealler
    Inscrit en 2011

Dans le Mega Mondayde Zavvi il y a GT5 edition collector a environ 36€ fdpin. Français inclus

Posté il y a 14 années #
  30. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages

Il est a 37 chez game

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.