Bons Plans Novembre 2011

(1040 messages)
  1. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Igraal est fiable je l'utilise depuis plus d'un an sans aucun problème. Le bon est envoyé par email.

De plus il y a 8% de cashback en ce moment sur Priceminister donc Skyrim reviendrait encore moins cher (environ 3 euros de cahsback)

Posté il y a 14 années #
  2. Gouroup
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

Bon je prend je pense

Posté il y a 14 années #
  3. Gouroup
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

Donc le bon je le recois quand les 5 jours sont passés ? ou quand tous les bon ont été vendus ?

Posté il y a 14 années #
  4. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Je ne sais pas du tout... Je pense que d'ici lundi au plus tard nous l'aurons reçu

Posté il y a 14 années #
  5. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Priceminister doit envoyer les bons par mail dès que le deal sera terminé .

Par contre , je comprend pas le fait qu'ils disent qu'il n'y a pas de montant minimum s'il donne un code pour 20 euros de bons d'achat : on peut pas l'utiliser sur une somme moindre ?

Il y a toujours le code 8 euros sur 50 d'achats chez priceminister ( code MAAF810 ) .

Sur un autre site de cashback , je peux reverser 8 euros sur les 10 de parrainage que je toucherai pour celui qui achète au moins un jeu de 47 euros dans les 2 mois .

idéal pour acheter MW3 au prix mini de 50 euros car vous aurez aussi les 8 euros de réduction ( 41 euros FDPIN )

Envoyez moi un MP

Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

WRC2 PS3 à 16.64€ + 3.46€ de fdp avec le code PS3GAMES10 (qui doit marcher sur tous les jeux PS3)

Posté il y a 14 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

merci pour le bon priceminister, sa fera le second chez groupon, il m'est revenus à 3.5€, je ne savais pas comment me débarassé de ces 6.5€ que j'avais chez eux, c'est bon maintenant

Posté il y a 14 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est igraal qui proposait le deal, pas groupon
    si ça avait été groupon j'aurais pas acheté...

et sinon le deal est fini, je suis surpris que ça parte si vite

Posté il y a 14 années #
  9. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Exact le deal est terminé... C'est vite parti...

Posté il y a 14 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est net, ils ont dû avoir un gros rush, surtout pour une "offre limitée à 500 bons" achetés par 502 acheteurs. LOL!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

10% de réduction avec le code "TOP" sur cette liste chez thehut (attention à la douane pour les achats de plus de 22€)

Posté il y a 14 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Oui exact igraal, je finis par me perdre à force d'en avoir des sites dans ce style

Posté il y a 14 années #
  13. Gouroup
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

Ah une petite question, on a aussi droit au cashback Priceminister si le prix d'achat passe en dessous de 50 grace au bon d'achat ? (53e-20e)
    Merci en tout cas pour le plan !

Posté il y a 14 années #
  14. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Gouroup: Oui le cashback est cumulable avec le bon d'achat, ce qui fait environ 3 euros de gagné en plus

Posté il y a 14 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A l'occasion des 10 ans de la xbox, un item avatar gratuit à télécharger ici :
    http://www.xbox.com/en-US/Live...

Posté il y a 14 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et hop, les 2 derniers posts, déjà donnés. Toujours cette fonction recherche dont certains n'ont que faire...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  17. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

... Mais labible est là!!

Posté il y a 14 années #
  18. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Honnêtement, utiliser la fonction recherche pour un code qui prend une ligne et qui dure un jour j'ai pas franchement envie de le faire... Je regarde rapidos la dernière page si l'info n'a pas été donnée mais si faut se taper 10 min de recherche avant de donner un bon plan je laisse tomber.

Posté il y a 14 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

De toutes façons, cette histoire de faire le sherif dès qu'un truc a été posté une fois, c'est complètement ridicule.
    La seule chose qui peut se produire, c'est justement qu'un gars passe par là et puisse profiter -spontanément- du plan qu'il n'aura pas vu la première fois.
    Je veux bien admettre l'aspect répétitif si un plan est répété 4 ou 5 fois, mais faut arrêter d'invoquer la puissance de l'outil de recherche à la moindre petite répétition.

Posté il y a 14 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

C'est surtout qu'il y à un topic dédié au code...

Posté il y a 14 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@zeus17 : Pour les codes, je suis d'accord.
    Pour le reste, non, on dirait que c'est la course à celui qui débusquera le plus de reposts. On est avant tout là pour s'entraider non ?

Posté il y a 14 années #
  22. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@bloo et le dino: il faut le prendre au second degrés!!

tu as raison bloo, l'entraide prime!!

Posté il y a 14 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Sauf que si tous ceux qui sont persuadés de baptiser un bon plan font la même, on en serait pas à 12 pages, mais à 100 pages par mois pour les topics "bon plan du mois". Déjà qu'il y a à boire et à manger, mais là, ce serait l'anarchie! Si t'as pas envie de te donner la peine de faire en sorte que le forum et ses topics ressemblent à quelque chose en utilisant la fonction recherche plutôt que de poster un doublon, je te suggère de ne pas poster, ce sera plus simple!
    Et pour info, t'aurais juste taper WEDSTEN dans l'onglet recherche, il y avait juste un résultat avant toi, EASY!

Posté il y a 14 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@svan : au second degré ou pas, cette vanne commence sérieusement à vieillir si c'en est vraiment une...
    @labible : je ne sais pas ou est-ce que tu vois même que j'ai posté le WEDSTEN (a moins que tu ne t'adresses à @le dino)

Posté il y a 14 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Il est vrais aussi que quand je poste un bon plan je vérifis toujours sur les 2 pages précédente pour voir qu'il n'a pas été poster, je prépare le post et j'actualise juste avant d'envoyer pour voir si le bon plan n'a pas été poster entre temps.

Mais bon on dérive je sens que cette partie va avoir une coupe dans un nouveau topic quand hamster passera par la

Posté il y a 14 années #
  26. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Soldes chez rue du commerce.

J'ai pas encore regardé si il y avait des JV, mais certains trouveront peut être leur bonheur:

http://www.rueducommerce.fr/ho...

Posté il y a 14 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@zeus : même chose de mon coté, mais personne n'est parfait (d'ailleurs je vois toujours pas ou est-ce que j'ai fait un repost, mais bon...).
    Tu as raison, cessons le HS, le message est passé, espérons qu'il a pu être entendu également.

Posté il y a 14 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

comme dit svan les soldes jeux vidéo ici lien direct

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  29. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@sam: ils ont quand mm un peut des tarifs de merde...

Posté il y a 14 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bloo: Posté il y a 20h par mrblue sur ce même topic (page d'avant seulement). Et 'as compris par toi même que c'est le dino qui avait posté WEDSTEN! (fin du HS)

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• forum qui a achete sur igraal un deal

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.