Excellente l'offre pour Tomb Raider!!! le jeu sort mardi ?
Bons Plans Mars 2013
(833 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
olympiquedebob »
Excellente l'offre pour Tomb Raider!!! le jeu sort mardi ?
Oui, c'est marqué sur la première page du premier post. Je ne craquerais pas. Merci quand même.
Sur amazon.it
3DS noire à 123.55€ + 7€ de fdpPosté il y a 12 années # -
Pour Journey Collector, il est également à 22,99 € Fdpin en neuf (expéditeur américain) sur priceminister
Posté il y a 12 années # -
129.98€ + 7€ de fdp pour la 3DS bleue sur amazon.it
129.98€ + 7€ de fdp la 3DS rouge sur amazon.it
Source : dealabs
Désolé pour les doublons, le problème pour les liens n'est pas encore reglé on dirait.
arg god of war ascension est franchement pas mal du tout, pas de bon plan pour ce jeu Ă tout hasard ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
@ alucard_xs : Ce n'est pas le bon topic pour ce genre de question et tu le sais très bien. De plus, tu te doutes de la réponse que tu auras là -bas par l'auteur
Il y a eut moins cher en import, mais je le propose pour ceux qui le veule en français ou n'aime pas commandé en import :
Gears of War 3 Epic edition (xbox 360) à 59.99€ port vendu par super-promos compris vendu sur amazon.frMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et sur fnac.com Ă 69.99€IntĂ©ressant sur fnac aussi si on a des avoirs ou CC. Selon la fiche du vendeur, c'est la version française.
Je vous laisse jugé si c'est un bon plan ou non
Les god of war collection essentials en pre-order chez shopto 10,85ÂŁ:
http://www.shopto.net/video%20...
http://www.shopto.net/video%20...
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
merci tarkian, commande avec code Buyster, ca me l'a fait a moins de 14€ fdpin
Pareil que papa! C'est vraiment cool ces codes buyster!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Léger HS mais ce code Buyster est à usage unique (ou se renouvelle-t-il par exemple comme le code RESAUCHAN) ?
Il se renouvelle autant de fois que tu veux jusqu'Ă expiration de la date ( que je ne connais pas)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Repi »
Les god of war collection essentials en pre-order chez shopto 10,85£:Si l'édition "essentials" est la même que l'originale, la version UK n'inclus pas la langue française.
J'ai essayé d'acheter quelque chose avec le code BUYSTER hier et j'ai reçu un mail où on me disait
"Si la réduction qui vous a été refusée est une offre "DECOUVERTE" réservée à un premier achat, c'est également que notre système considère qu'une personne qui partage le même nom, la même adresse ou le même mode de paiement a déjà bénéficié d'une offre "découverte" sous un autre pseudo."
Ca a marché vous ?
C'est bien ce qui me semblait. Il est précisé que ce code n'est valable que pour un 1er paiement avec Buyster.
Oui, ça ne marche qu'une fois.
Bizarre, j'ai reçu la confirmation de paiement de privé ministre avec la réduction bien appliquée et c'est déjà la troisième utilisation (2jeux et des bouquins)
je confirme, moi aussi j'ai déjà acheté plusieurs articles sur Priceminister et le paiement ebuyster est pourtant bien passé (réduction de 10 euros à chaque fois)
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
La deuxième fois sur Priceminister c'est pas passé, pour moi.
edit: je viens de retenter ça passe toujours pas...Posté il y a 12 années # -
Bah écoute, si je peux commander pour toi, ça me dérange pas, et je t'envoie ça.
Édit: même mieux, je mets ton adresse direct lors de la commande.
Bof, économiser 10€ pour en perdre 5 en fdp...
Sauf si tu mets mon adresse oui... edit: ok, MPPosté il y a 12 années # -
Poursuit en MP si tu veux que je commande.
Mega Monday lancé chez Zavvi avec :
Tomb Raider à 37€
Syndicate à 11€
Metal Gear Rising Revengeance à 37€
Sonic & Machin Racing à 18€moins cher chez thehut avec le code REC10http://www.zavvi.com/offers/me...
Pour TR, en £ c'est le même prix que 2game donc je préfère 1 site connu à 1 site inconnu
Merci pour le bon plan Tomb raider !!
Avec tout mes amis dessus qui en disent du bien j'avais envie d'y jouer mais pas envie de payer 50 cacahuètes, mais là a 37€ ça va ^_^Posté il y a 12 années # -
Léger HS mais y'a plus de risques de douanes sur Zavvi au-dessus des 23€ ? Ils ont bougé tous leurs envois au Benelux ?
Te dire plus de risque du tout c'est compliqué, mais depuis plusieurs tous les envois répertoriés se font du Bénélux donc a priori, pas de soucis
Te dire plus de risque du tout c'est compliqué, mais depuis plusieurs tous les envois répertoriés se font du Bénélux donc a priori, pas de soucis
La Survival Edition de Tomb Raider sur PS3 pour ceux que ça intéresse, est à 58€11 surAmazon.fr !
Un poil plus cher, 60€06 pour la version X360
castortroy11 »
La Survival Edition de Tomb Raider sur PS3 pour ceux que ça intéresse, est à 58€11 surAmazon.fr !Un poil plus cher, 60€06 pour la version X360
Repassé à 66€ et quelques...
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.