Tomb raider sur PS3 à 49.90 € sur fnac.com
Tomb Raider PS3
Bons Plans Mars 2013
(833 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ce midi à Auchan j'ai vu plusieurs Tomb Raider à 45€ - 5€ de precommande (le bon est scotché sur la boite)
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
j'ai bien écris 45 - 5 soit 40€ :p
pour le 45 c'est une offre jusqu'au 06 apparement, aucune idée si c'est national par contre
Attention, j'ai pris Tomb Raider edition survival pour profiter de l'offre Fnac mais si vous hésitez avec la simple à 40€ prenez direct la simple, l'édition survival est bidon de chez bidon.
Posté il y a 12 années #
-
Dis Mr Auchan, c'est normal que mon panier affiche 7.90€ de plus que le prix convenu par cette offre reçue par mail aujourd'hui?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Casque sans fil LOGITECH F540 39.99€ fdpout
au lieu de 89.99€ avec le code "GAMER50" :
http://www.webdistrib.com/cat/...
(vu sur dealabs)Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Ptitbledi »
Attention, j'ai pris Tomb Raider edition survival pour profiter de l'offre Fnac mais si vous hésitez avec la simple à 40€ prenez direct la simple, l'édition survival est bidon de chez bidon.
Merci j'hesitais justement, j'ai pas eu tort de prendre la normale chez zavvi du coup ^^.Posté il y a 12 années # -
Dommage pour le casque logitech chez webdistrib, la promo ne fonctionne plus..
Je cherchais justement un casque pour PS3, et à ce prix, j'ai pas hésité^^
Vu sur le catalogue Carrefour, en magasin, 1 jeu 3DS acheté, un offert sur une sélection de six jeux à 20Euros.
Y a pas la liste complète, mais c'est précisé "dont Rayman Origins et Hollywood Crimes"Ça fait Rayman Origin 3ds à 10 euros ce qui est plutôt pas mal.
Si quelqu'un a la liste des autres jeux éligibles.Posté il y a 12 années # -
suedehead, je n'ai pas la liste, mais a mon sens, ca sera surement entre les jeux 3ds sortis :
Rayman origins
Splinter cell
Ghost recon
Hollywood crimes
rayman 3D
lapins cretins
Ncis ectSi il y a les 2 raymans, je prend
je ne sais pas si ça a été dit mais la FNAC offre sur son site Dead Space 2 ou Crysis 2 pour l'achat de Crysis 3...(pourquoi Dead Space 2, hummm...)
Chez play asia, deals de la semaine (fdpo, en espérant que les liens marchent cette semaine
)
Dragon's Dogma PS3 US 19.90$
Dragon's Dogma XBOX360 US 19.90$
Dead Island GOTY XBOX360 US 19.90$
Dead Island GOTY PS3 US 19.90$
Battleship XBOX360 US 17.90$
Battleship PS3 US 17.90$
Bayonetta PS3 US 16.90 $
Prototype 2 XBOX360 US 19.90$Posté il y a 12 années # -
Mouais… Moi play-asia, c'est fini. J'y ai commandé Ninokuni DS et Okami PS3 et je me suis tapé 41€ de douane… Un record ! Pour seulement 2 petits jeux ! Donc fini le revendeur chinois en mousse !
Autre galère aussi (décidément…) j'ai préco le collector Tomb Raider Xbox 360 à la Fnac (offre 2 jeux acheté, le deuxième à moitié prix). L'offre a été tenu en compte, mais j'ai pas reçu le bon jeu… C'est la version PS3 que j'ai reçu… Merci la FNAC ! Une grande première ! Faut que je les appelle pour règler le problème mais j'ai bien peur qu'il n'ait plus d'exemplaires de la version Xbox 360… Ce sera très certainement un remboursement…
"Monde de merde !" © Georges Abdbol
darkoz c'est pas tout à fait ça l'offre.
C'est: - Dead Space 2 offert pour l'achat de Dead Space 3
- Crysis 2 offert pour l'achat de Crysis 3Posté il y a 12 années # -
Ce n'est en aucun cas un revendeur chinois en mousse, soit tu ne fais pas attention au type de livraison que tu prends, soit tu n'as pas de chance dans ta région.
Je commande là bas depuis 2005 et les seules fois où j'ai eu de la douane, c'est les rares colis que j'ai du prendre en UPS car trop de choses dans la commande.
J'ai même une fois commandé un jeu qui se branche sur TV, un gros paquet en plus où j'ai du payer 10-15€ de frais de port si ma mémoire est bonne, mais envoyé en carton airmail, et au final c'est la poste qui est venu me le livrer un matin sans aucune douane donc.
@supasaya : pense à utiliser le topic de suivi de commande plutôt pour ce genre d'infos
Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.comPosté il y a 12 années # -
darkoz »
je ne sais pas si ça a été dit mais la FNAC offre sur son site Dead Space 2 ou Crysis 2 pour l'achat de Crysis 3...(pourquoi Dead Space 2, hummm...)Non pas été dit mais fonctionne aussi pour l'achat de Dead Space 3
khratos8 »
darkoz c'est pas tout à fait ça l'offre.
C'est: - Dead Space 2 offert pour l'achat de Dead Space 3
- Crysis 2 offert pour l'achat de Crysis 3
Non c'est tout à fait ça l'offre, et cerise sur le gateau, celui offert peut être sur une plateforme différente.
Posté il y a 12 années #
-
Tiinange »
Non c'est tout à fait ça l'offre, et cerise sur le gateau, celui offert peut être sur une plateforme différente.
Ah ok pardon alors. J'ai pas vérifié, j'ai jsute vu le poste de FNAC gaming sur FB.
N'oubliez pas que mass effect 3 est offert pour les membres ps+ dès demain.
Désolé pour le petit HS.
@khratos8 'Y a pas de soucis
@clad c'est tjr bon (pour lemoralporte monnaie) de le rappeler ^^Posté il y a 12 années # -
Hello
D'ailleurs il y a un pack gratuit regroupant les 5 dlc payants ("Collection Mass Effect 3 Multijoueur") dispo depuis la semaine dernière. Il en y a d'autres (fin différente, etc....) bref checkez les extensions du jeu sur le store !Posté il y a 12 années # -
Merci Vince, j'ai pris. Pour les amoureux du PS store PC.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible Bonjour Désolé pour la réponse tardive. Le prix est à partir de 39.90 avec le code RESAAUCHAN ( le jeux PC à 44.90 - les 5 e soit 39.90€). Donc oui c'est normal. Bonne journée
papaboubadiop »
suedehead, je n'ai pas la liste, mais a mon sens, ca sera surement entre les jeux 3ds sortis :
Rayman origins
Splinter cell
Ghost recon
Hollywood crimes
rayman 3D
lapins cretins
Ncis ectSi il y a les 2 raymans, je prend
C'est une erreur de la part de carrefour pour les 6 jeux, il y a que 3 titres de jeux et ça en dis 6 aussi sur l'affiche de l'offre. J'ai donc demandé à un vendeur de carrefour et il n'y a que les 3 jeux du catalogue (donc Rayman origins, Ghost recon Shadow warrior et hollywood crimes 3D). Une autre personne de dealabs a eut la même réponse.
@ Mr Auchan: Merci, mais vous m'avez déjà réponduen MP sur FB.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.