Des infos sur la durée de l'offre Fnac pour la Xbox 360 à 149€ ?
Bons Plans Mars 2013
(833 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je pense que c'est jusqu'à dimanche soir ou lundi midi… Mais suivant les stocks surtout
Posté il y a 12 années # -
Gros mois pour mon portefeuille avec :
- Tomb Raider (Deluxe)
- Bioshock Infinite (Songbird)
- Gears of War Judgment (Avec Neca)
- God of War : Ascencion (Collector + Dualshock)
- Luigi's Mansion 2Que du plaisir vidéoludique
Comme on pouvait le craindre, Metro : Last Light repoussé au 17 mai.
J'ai mis plusieurs liens et le message apoaraît comme invisible...
Par exemple :
mortal kombat psvita à 13.59€, ultimate marvel vs capcom 3 ps vita à 23.99€, ni no kuni (ps3) à 40.79€, journey collector (ps3) à 24.79€ (vu sd pour celui-ci).Tout les jeux sont en français selon jeux-import.
Désolé pour le double post, à rajouter au précèdent, car j'étais sur mon tél.
Par exemple :
mortal kombat psvita à 13.59€, ultimate marvel vs capcom 3 ps vita à 23.99€, ni no kuni (ps3) à 40.79€, journey collector (ps3) à 24.79€ (vu sd pour celui-ci).Tout les jeux sont en français selon jeux-import.
Désolé pour le double post, à rajouter au précèdent, car j'étais sur mon tél.
Il y a un souci a reglé, j'ai mis plusieurs liens dans un post et le messsage apparaît comme invisible. J'avais mis du temps a cherché et mettre comme il faut via mon tél. Désolé pour le HS et les doublons...
clad001 »
Il y a un souci a reglé, j'ai mis plusieurs liens dans un post et le messsage apparaît comme invisible. J'avais mis du temps a cherché et mettre comme il faut via mon tél. Désolé pour le HS et les doublons...
J'ai fait un quick fix, je règlerai ça dès que possible. Désolé pour le dérangement (et le HS).Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
@ supasaya: Tu peux demander à te faire rembourser la différence en mag... Et si il veulent pas, tu utilises le droit de rétractation de 15 jours. Et voilà 50€ dans ta poche!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
moon-light »
Des infos sur la durée de l'offre Fnac pour la Xbox 360 à 149€ ?
http://jeux-video.fnac.com/Con...
Valable jusqu'au 31 mars dans la limite des stocksnintendo id : timmyzecatPosté il y a 12 années # -
pour ceux qui sont allergiques aux sites anglais ou qui sont presses : sonic all star psvita a 23 € chez micro (internet et boutique : http://www.micromania.fr/vente... )
Sympa si vous avez eu un bon de 10€ avec la carte game
prix valable aussi sur la boutique Micromania sur fnac.fr si vous avez des avoirs fnac
http://jeux-video.fnac.com/Son...
Dans la liste, j'aurai mis Starcraft II : Heart of the Swarm en gras. Je me suis procuré le 2 à Auchan pour 20 € il y a deux semaines. Je ne regrette pas du tout ... Sauf peut être les 2 ans et demie de retard
Avec mon PC tout neuf, je m'éclate encore +.
J'hésite de me prendre God of war : Ascension en day one et en version méga collector
salut les Hamsters,
concernant WowHD, vous savez d'où partent les jeux ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
alucard_xs »
salut les Hamsters,concernant WowHD, vous savez d'où partent les jeux ?
Généralement Hong-Kong.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
oula en effet ... on va dans ce cas garder sa précommande de Dead or Alive 5 plus sur Zavvi à 27 euros !
Merci
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
pffff j'arrive meme plus a preco castlevania avec le code resaauchan >< j'ai du le prendre pour luigi, ca fait 10j, je pensais qu'il fonctionnerais mais meme pas là ><
crabos »
pffff j'arrive meme plus a preco castlevania avec le code resaauchan >< j'ai du le prendre pour luigi, ca fait 10j, je pensais qu'il fonctionnerais mais meme pas là ><
Demande à Madame de le commander pour toi
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
@Clad001 Merci pour l'info sur le Journey Collector j'hésitais à le prendre sur Amazon.com il ya quelques temps sensiblement plus cher, mais là impossible de résister donc hop dans le panier.
ps: De bon retour sur le site niveau délai, sérieux???
Ptitbledi »
Metro Last Light est repoussé, c'est sur. La date indiquée était celle prévue par THQ, depuis le rachat de la licence par Koch il n'y a toujours pas eu de nouvelle date de sortie prévue.
J'ai reçu le CP de Deep Silver aujourd'hui, il est daté au 17 mai en Europe (14 mai aux US).Posté il y a 12 années # -
Ce mois-ci :
Luigi's Mansion pour ma part, à coup sûr.
Sly Cooper aussi, mais certainement un peu plus tard.
Peut-être Walking Dead, en grand fan du comic, mais j'ai bien peur que ce jeu soit une belle bouse !Merci pour Journey Collector, j'ai pas hésité, à ce prix. Le mois commence bien
Merci, j'avais pigé le coup du new compte, mais c'est naz ><.....
bon aller je vais encore attendre un peu, j'ai espoir qu'un goodies face son apparition qq part.. le tee shirt de micro, je rendre jamais dedans XD
Pour moi, ce mois ci, Castlevania si les retours des "vieux" joueurs sont bons... j'espère un vrai Castlevania 2D :p
Sur 2game
Marchand : 2Game (Angleterre)
Prince of persia (xbox 360) à 3.99£ port compris (environ 4.61€)
Pays d\'expédition : Angleterre
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">NBA 2K13 (xbox 360) à 19.99£ port compris (environ 23.10€)
Possibilité de payé par paypal et aucun risque de douane, car envoyé depuis l’Angleterre.
Les 2 jeux sont en français. En attente de retour en français sur le marchand.
Sur WOW HD , Rayman Legends en preco sur WiiU a 31,19€ donc je pense que c'est un bon plan
http://www.wowhd.fr/games/raym...Sur Amazon le collector God of War celui avec la figurine est passe a 89,90€
http://www.amazon.fr/God-War-A...Posté il y a 12 années # -
@Breed : j'ai testé la demo est elle est vraiment pas mal... du 2D et un poil de 3d sur les cinématique avec un poil d'humour, genre la chauve souris qui te passe au ras du nez ou le troll qui s'écrase sur l'écran XD
Perso j'ai aimé, dmg qu'il n'y ai pas de goodies
Perso j'ai pas aimé la demo, à cause de la 3D qui ne sert a que dalle vu que le jeu est effectivement en 2D totalement linéaire (en tous cas sur la demo). On voit qu'elle n'est là uniquement parce qu'il y a un curseur 3D sur la console.
Après, je ne vais pas tirer de conclusion pour autant, j'avais beaucoup aimé LoS donc j'attendrai un peu et j'essaierai de voir comment me faire une idée plu précise quitte à emprunter le jeu pour tester depuis le début.Posté il y a 12 années # -
Tomb Raider a 45€ chez Leclerc et Carrefour.
Jusqu'au 6 mars chez Carrefour, ensuite 59€.
Chez Leclerc, 48,90€ avec 4€ en ticket Leclerc.
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.