Tiinange »Offre sfr reçu par sms
![]()
Tu peux en dire plus sur cette offre ?
Tiinange »Offre sfr reçu par sms
![]()
Tu peux en dire plus sur cette offre ?
@tiinange,merci pour les infos,tiens-nous au jus
Tiinange »
Baisse de préco'
Dead Island Riptide - édition limitée
Ps3 Ă 44.99
Sur The HUT à 37.13 €
@metalwar c'était pour indiquer la provenance de l'offre ^^ sinon le BP c'est ça
Tiinange »
Bon Plan : -20% sur les Casques ce mercredi et ce jeudi Ă la Fnac et sur Fnac.com avec le code promo 9820000000579

@Tiinange: Merci
@alucard_xs pour mon cas ils ont tenu compte de l'offre
et Old_zangetsu aussi
Old_zangetsu »
Vous souvenez vous de l'offre fnac avec le deuxieme jeu a moitie prix? Logiquement ce n'était pas cumulable avec les chèques cadeaux... et bien je viens d'être crédité de 20€ pour tomb raider.L'édition survival m'est donc revenue à 13€
@alucard_xs & @Ivory faut faire ça sur un autre topic approprié
@metalwar
Hitman Absolution professional edition
Xbox à 29.99€ finalement c'est le prix conseiller mais pas encore sur Ps3.

alucard_xs »
bon je relance le débat quand à la promotion fnac qu'il y avait au début de l'année, 50% de réduction sur le jeu le moins cher des deux, avez vous eu des retours ?moi j'ai commandé sly raccoon sur vita et GTA5, sly raccoon étant bientôt expédié j'aimerai savoir s'ils ont bien tenus compte de leur offre promotionnelle.
Pas de souci, normalement la réduction est même appliquée dès la commande, donc tu dois voir les -50% dans ton mail récapitulatif de commande.
Tales of Graces F sur Ps3 édition simple à 22,49€ chez The Hut avec le code RPG:
Rien dit, sorry
Pour les 20% sur Fnac, cela marche sur ce type de casque
http://www.fnac.com/Ecouteurs-...
Darksiders 2 Collector Premium à 44,99€
PS3 : http://www.cdiscount.com/jeux-...
Devil May Cry 4 XBOX360 sur cdiscount
Il y a également l'édition Join or Die PS3 d'AC3 à 44€ fdpi en relais.
labible »
Il y a également l'édition Join or Die PS3 d'AC3 à 44€ fdpi en relais.
Blinkdraz »
Darksiders 2 Collector Premium à 44,99€
PS3 : http://www.cdiscount.com/jeux-...
Mouais, ça reste toujours plus cher de 25€ que les quelques exemplaires des soldes rdc/top HA, mais là , t'es sûr de recevoir au moins. A signaler la version standard à 15€ fdpo. Et toujours un peu plus cher sur 360.
Il est moins chers chez GAME(voire mon post page précédente)
Ce n'est pas le collector sur ton lien et ce n'est pas en stock sur game. De plus, en en comptant les fdp on peut trouvé pareil sur amazon ou en mag parfois. J'ajoute que c'est (c'était? Car je ne peux pas vérifier sur mon tél), qu'il est moins chère sur le psn.
Edit : Oui, en démat. mais vu qu'il parle du prix et que c'est sur console. Et non, je t'attends pour maté des campeurs
Edit 2 : Il est vite parti car c'est un bon prix pour les anglais et non pour nous.
15.99€ sur amazon.fr
@ metalwar: Moins cher, pas vraiment, car d'une, il est plus dispo. En plus, il est à 12,95£ fdpi soit 15.40€, et on compare là à une version full FR.
Edit: Grilled by clad for 44 sec. Va donc mater du campeur sur MW3 toi! C'est vrai que c'est chiant cette histoire d'incompatibilité du site du PS Store avec les mobiles. Ceci dit, je confirme qu'il est moins cher puisqu'à 9,99€, mais en démat donc.
Oui mais hier, il était encore dispo
Vu le prix, il est vite parti
Normale
Pour la langue sur ce genre de jeux, pas vraiment dérangeant, niveau 6eme anglais
Les frais de port s’élèvent à combien sur CDisc ?
Offre Micromania sur Army Of Two : Le Cartel Du Diable Overkill.
Il faut choisir 1 jeu en édition normale + 1 jeu en édition limitée et ça fait les 2 pour 79.98€.
Pas l'offre du siècle mais si on veut jouer avec un ami, ça peut être intéressant.
Merci Ă Dark Messiah sur twitter.
Ha tiens, j'ai bien envie de me laisser tenter par Army of Two, j'ai fais la démo avec un pote et c'était plutôt sympa.
Je sais pas si c'est un bon plan, mais les nouveautés PS Vita sont pas chère chez Auchan.
29.99 pour Persona 4 Golden
et pareil pour Dead or Alive 5
God of War : Ascension - édition collector 74.89 € fdpi
Si des gens arrivent a faire fonctionné le code
Final Fantasy Xiii-2 - Edition Collector sur XBOX 360 à 10€ avec le code "BUYSTER" en payant par buyster sur priceminister
12.90€ sur PS3 avec le même code
Editions française selon le vendeur sur les 2 consoles.
Borderlands 2 pour 19,99€ FPDI sur PS3 et XBOX avec le code BORDERLANDS2
mrblue »
Borderlands 2 pour 19,99€ FPDI sur PS3 et XBOX avec le code BORDERLANDS2
Vous devez être connecté pour poster.