PACK DUAL SHOCK PS3 NOIRE + GOD OF WAR 3 PLATINUM à 29.99€
Bons Plans Mars 2013
(833 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Dommage pour le coup God of war 3 j'avais pas et c'etait pas bcp plus chere que le pack fifa + fdp mais bon la manette en rouge a l'air sympa.
En tous cas bien trouvé MetalWar, sinon le colis est arrivé ce matin sur la plateforme Ouest je crois donc pouvoir éperer une livraison pour demain, encore merci
Posté il y a 12 années # -
De rien
Bon le Bon plan précédent est mort
c'est pas mal aussi ça Black OPS + oreillette
Ca bouge bcp sur cdiscount niveau prix y a 5min c'etait plus chere.Posté il y a 12 années # -
Truc de fou impossible de tout mettre
Blazblue Prestige / Jeu console XBOX360Posté il y a 12 années # -
Yep, il y a aussi le pack DS3 + uncharted à 40€
Le pack black ops + oreillette, je l'ai vu au même prix chez Auchan (en magasin)
Bruce Spramster »
J'ai testé mais je n'arrive pas à faire fonctionner le coupon
Perso ça fonctionne quand j'ai testé.Shin_Megami »
Pour les 20% sur Fnac, cela marche sur ce type de casque
http://www.fnac.com/Ecouteurs-...
Merci pour l'info
J'ai fais quelque test et les casques gaming ne semble pas être concerné. Avec les autres casques c'est la loterie
Posté il y a 12 années #
-
spirit14 »
c'est pas mal aussi ça Black OPS + oreillette
Ca bouge bcp sur cdiscount niveau prix y a 5min c'etait plus chere.
Dans la même veine Killzone 3 + Oreillette 30,32€
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Assassin's Creed Anthology
http://www.amazon.co.uk/gp/pro...
Payment Total: EUR 95,42
http://www.amazon.co.uk/Assass...
un peu plus cher pour xbox360GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Aussi sur C discount :
Call of duty World at war sur 360 Ã 16.71 fdpo.
Prototype 2 Radnet edition à 15.99
Bioshock 1 et 2 edition avec tout les DLC Ã 19.99 sur PS3
PS : Livraison gratuite à partir de 20 euros d'achat, pensez à commander plusieurs articles en même temps.
Pour l'achat de l'édition Overkill du dernier Army of Two Le Cartel du Diable chez Micromania, un exemplaire "standard" de Army of two pour 10€ en plus soit les deux jeux à 79.98€ sur Xbox 360 ou sur PS3
Offre Micromania 2 Army Of Two Le Cartel du Diable 79.98€ FDPI
Everything that has a beginning has an endPosté il y a 12 années # -
Toutes mes excuses
Everything that has a beginning has an endPosté il y a 12 années # -
Quelques miettes de soldes chez cdiscount...
(Livraison gratuite a partir de 20€ d'achat)Sur PS3:
Station de rechargement psmove 5.32€
Sur 360:
Red faction armageddon 4.99€
Divers:
Guide officiel mass effect 3 4.99€
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Halo 4 Edition limitée à 33.15e environ
Je ne sais pas trop à quoi correspond cette 'édition limitée', du coup je suis pas certain que ce soit un plan d'enfer, mais bon.
Version UK, pas de VF (enfin pas partout).Edit : si on en croit cette vidéo ce serait celle qui est référencée chez amazon.fr à 95 keus et qui contient le steelbook.
hum pas sûr qu'il y ait un steelbook (c'est pas dans le descriptif produit), a mon avis ça ressemblera plutôt a l'image qu'ils mettent.
edit :
hum quoique le prix d'origine (49£99) se rapproche du prix de amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Halo-L...Posté il y a 12 années # -
mrblue »
hum pas sûr qu'il y ait un steelbook (c'est pas dans le descriptif produit), a mon avis ça ressemblera plutot a l'image qu'ils mettent.
J'ai vu effectivement qu'il n'y est pas dans la description, mais je ne trouve que deux versions du jeu qui semblent exister... la normale et celle avec le steelbook. Il y a d'autres versions ? Je sais que game a souvent des versions 'game exclusive', mais dans ce cas ci, la mention n'est pas faite...Pour moi, c'est de celle-là dont il s'agit, vu qu'elles partagent le même nom...
Sur cette même page, aucune mention su steelbook non plus, alors qu'il y figure sur la photo... pas clair tout ça, d'autant que le reste de l'inventaire correspond avec la fiche sur game.
Dead Space 3 descent sous la barre des 30€;
Dead Space 3 sur PS3 et Xbox à 29,99€ chez Zavvi:
@Bloo: je confirme que c'est bien la version steelbook + bonus car je l'ai en vf et c'est le meme visuel
WillBauer »
@Bloo: je confirme que c'est bien la version steelbook + bonus car je l'ai en vf et c'est le meme visuel
Merci Will, du coup, je vais me le tenter
.
Pour le bon plan doa 5+ sur ps vita et vu qu'il est en attente de modération sur la 1ère page :
Comme je l’ai dis sur le précèdent bon plan de la version UK, sur Rue du commerce à 24.99€ avec le code « RDCBUY1030″
http://www.rueducommerce.fr/Je...Posté il y a 12 années # -
J'ai validé le commentaire.
Quoi qu'il en soit, tous les bons plans utilisant les codes buyster et nécessitant de faire croire à un passage de commande via téléphone ou nécessitant des coupons qui ont des conditions spéciales d'utilisation ne peuvent pas être mis comme bon plan à part entière.
On essaie d'avoir des bons plans utilisables par la majorité des lecteurs sans avoir besoin de bricoler son ordinateur pour le faire fonctionner
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Bonjour je sais pas si c'est un bon plan mais les stick arcade mini 3 de hori sont a 19.99€, (24.98€ avec livraison collissimo), ou à 25.10€ sur amazon, le prix semble intéressant (même si c'est un stick entrée de gamme il a de bon retour).
clad001 »
Pour le bon plan doa 5+ sur ps vita et vu qu'il est en attente de modération sur la 1ère page :Comme je l’ai dis sur le précèdent bon plan de la version UK, sur Rue du commerce à 24.99€ avec le code « RDCBUY1030″
http://www.rueducommerce.fr/Je...
Nouvelle baisse de prix
DOA5+
passe à 32.99€ - 10€ avec buysterPosté il y a 12 années # -
Ça marche comment les 10€ Buyster dont vous parlez tout le temps ? C'est valable qu'une fois pourtant non ?
vos choisir le paiement par buyster s'inscrire et tout se fait sur ton tel portable via SMS, et sur RDC cela semble fonctionner autant de fois que l'on veut
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.