crabos »
ET ce n'est pas des soldes.... aucune publicité dans mon carrefour pour des soldes, voila pk j'ai posté ici![]()
Dans le miens, publicité drapeau au dessus de l'allée centrale indiquant bien les soldes + plusieurs présentoirs dans la même allée
crabos »
ET ce n'est pas des soldes.... aucune publicité dans mon carrefour pour des soldes, voila pk j'ai posté ici![]()
Dans le miens, publicité drapeau au dessus de l'allée centrale indiquant bien les soldes + plusieurs présentoirs dans la même allée
metalwar »
Dans le miens, publicité drapeau au dessus de l'allée centrale indiquant bien les soldes + plusieurs présentoirs dans la même allée![]()
Pareil, c'était marqué solde de partout sauf dans le rayon jv.
salut le site wowhd c'est des version us ou uk des jeu ? car l y a ninja €gaiden rzor's edge en preco à 24,79€ http://www.wowhd.fr/games/ninj..., et si comme la version précedente en fr en uk et seulement us en version us.
barakouda83 »
salut le site wowhd c'est des version us ou uk des jeu ? car l y a ninja €gaiden rzor's edge en preco à 24,79€ http://www.wowhd.fr/games/ninj..., et si comme la version précedente en fr en uk et seulement us en version us.
Zone Jeu PAL
clad001 »
Tu es sûre que ça marchera avec les 15€ de CC?C'est ce qui est marqué en bas du mail lorsqu'ils nous ont envoyé les CC :
*(non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir parmi l'offre disponible vendue par Fnac.com (hors produits vendus sur Fnac.com par d'autres vendeurs que Fnac.com)
Bon Plan : -20% sur les Casques ce mercredi et ce jeudi à la Fnac et sur Fnac.com avec le code promo 9820000000579
Avoir si ça fonctionne sur les casques en promo en ce moment

Bioshock Infinite sur PS3 à 32.49 £ = 38 euros environs sur SIMPYGAMES
Assassin's Creed 3 Edition Freedom (360) à 65€ vous pensez qu'il y a des chances qu'il baisse encore ou on trouvera pas mieux?
il etait a 60 euros avec le code sur ubishop avant noel mais sinon je pense pas que ca baisse plus que ca...Mais a 65 euros ca vaut le cout le coffret est bien (le jeu j'ai pas aimé par contre)
Asura's wrath sur 360 à 17€94 expedié et vendu par Amazon
A surveiller pour un éventuel retour en stock, Ultimate Marvel vs Capcom sur Vita à 5 £ (+2,95 £ de livraison, de mémoire) chez game.co.uk
Un autre a surveillé, mais ça devait être une erreur :
Assassin's Creed III Join or Die Collector's Edition à 10£ fdp out
Jeu en anglais
clad001 »
Un autre a surveillé, mais ça devait être une erreur :Assassin's Creed III Join or Die Collector's Edition à 10£ fdp out
Jeu en anglais
Il y a aussi borderlands 2 collector à 10£
l'édition collector
76.62 € + frais bancaire = moins de 78€
Vous emballez pas trop pour le collector d'Injustice, c'est du warner, collector fear 3, mortal kombat... ils sont pas très doué
baisse de prix pour Crysis 3 Hunter Edition chez Zavvi et The Hut à 28,75€ sur ps3 et Xbox...
Merci beaucoup John, j'attendais cette compile sous les 30€ avec impatience.
Rune factory oceans (Ps3) à 5£ + 2.95£ de fdp sur game.co.uk
Jeu avec présence du français. Aucun risque de douane.
5 packs PS3 Ultra Slim 12Go à 200€ fdpi en mag micromania.
Edit: Ils sont relous micro avec leurs crochets dans les adresses.
Edit the new guy : lien corrigé.
Visiblement il y a un peu moins cher à UBALDI, PS3 slim 12 Go à 191 euros:
http://www.ubaldi.com/jeux-vid...
Edit: pardon la console est vendue sans jeu...
Chrisdu91 »
Visiblement il y a un peu moins cher à UBALDI, PS3 slim 12 Go à 191 euros:
Tiinange »
Bon Plan : -20% sur les Casques ce mercredi et ce jeudi à la Fnac et sur Fnac.com avec le code promo 9820000000579Avoir si ça fonctionne sur les casques en promo en ce moment
![]()
Quelqu'un aurait-il un lien pour confirmer ce bon plan
:
Apparemment rien sur leur site,j'ai mp @Tiinange
j'ai répondu à ton mp et je met l'info ici aussi pour les autres ^^
Offre sfr reçu par sms
Edit : après test sur celui en promo à 99€ et sur un autre non en promo, le code ne semble pas fonctionner.
Erreur dans le code j'en doute mais en essayant par le service client peut etre que ça passera (j'envoie un mail et je partage l'info)

Hitman Absolution professional edition
Xbox à 31.78€
Ps3 à 34.99€
Baisse de préco'
Dead Island Riptide - édition limitée
Ps3 à 44.99

Vous devez être connecté pour poster.