Binary domain à 21 euro 99 avec le code 10gamers
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Binary domain à 21 euro 99 avec le code 10gamers
@sam : il y a un nombre limité d'utilisation du code? Car pour moi ça ne marche pas...
@sam Bon plan donné par occamy page précédente.
Retour de l'offre de FF XIII-2 à 17.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi sur xbox 360
il est en francais star wars ?
l'ayant reçut recemment, je te confirme la version uk avec voix et textes francais .
ok merci
salut driver:san francisco(classic) Ã 14,99e fdpout sur play.
http://www.play.com/Games/Xbox...
euh non, les frais de port sont toujours inclus chez play.com
@ Ispirit17 : Oui en français, j'ai oublié de le préciser. il y a une barre de recherche sur la page d'accueil. Tu tapes le nom du jeu et il donne les prix et aussi les langues du jeu normalement.
@ Anamorph : Il vaut mieux lui dire qu'il n'y a pas de frais de port chez play.com pour une expédition en France. Mais bon, on est pas là pour jouer sur les mots
Ce n'est pas un bon plan, mais ceux qui veulent le collector d'arkham city :
sur ps3 à 83.24€ port compris sur base.com. Jeu en français.
sur xbox 360 à 60,75£ port compris (environ 72.52€) sur amazon.co.uk. Jeu en français.
oui Anamorph
c'est exact desl.
Promo du printemps sur le psn store du 28 mars au 11 avril, par exemple :
-Dante’s Inferno à 9,99 €
-Darksiders à 7,99 €
-Mini Ninjas à 9,99€
Alien VS Predator Edition Collector à 8,50euros sur Fnac.com (bon collector de plus pour ceux qu'il collectionne les Steelbook)
http://jeux-video.fnac.com/a28...
Mass Effect 3 à 31,49€ chez Play.com !
Mass Effect 3 Xbox360
Mass Effect 3 PS3
Et d'ailleurs aussi sur PC à 24,49€
Mass Effect 3 PC
Jeu en français. Play.com = Risque de douane !
En fait, c'est une sorte de "vente flash" sur play.com :
Child Of Eden (ps3) à 10.99€ port compris. Jeu en français.
Marchand : Play.com (Angleterre)Final Fantasy XIII-2 (xbox 360) à 20.49€ port compris. Jeu en français.
Final Fantasy XIII-2 (ps3) à 20.49€ port compris. Jeu en français.
Marchand : Play.com (Angleterre)House Of The Dead: Overkill - Extended Cut (ps3) à 10.99€ port compris. Jeu en français.
Kinect: Rise Of Nightmares (xbox 360) à 10.99€ port compris. Jeu en français.
Marchand : Play.com (Angleterre)Enfin, n'oubliez pas que pour le moment on trouve FF XIII-2 à 17.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi sur xbox 360. Jeu en français.
et sur play.com il y a aussi Crysis 2 Ã 13.49 fdpinc sur 360: http://www.play.com/Games/Xbox...
Sympa les soldes chez cdiscount pas mal de bon bluray, j'ai surtout pris 12 EYE TOY : Groove à 4 centimes l'un, sa me permetra de remetre à neuf toute mes boites de jeux ps2 abimé pour pas chère

Toujours sur cdiscount:
- coques saint row 3 pour iphone 3 et 4 à 0,50€ + fdp
- jeu PS2 SOCOM COMBINED ASSAULT + CASQUE à 5€+ fdp, pour ceux qui chercheraient un micro-casque usb à relier à leur PS3
Saints row the third à 25.16€ port compris (PS3/xbox 360) sur zavvi. Jeu en français sur les 2 supports.
Vu sur tiprix :
Metal gear solid HD collection limited edition (xbox 360) à 47.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi. Jeu en français. Faible risque de douane.
on peut préco Zone of the Enders HD Collection (PS3) pour 25.14€ port compris sur the hutet xbox 360 au même prix. C'est pas un super bon plan, mais c'est correct. Aucune idée de la langue.
J'ai trouvé de meilleurs bons plans, mais j'attend la validation d'hamster (il a une vie, c'est normal), la flemme de tout remettre ici. Ou quelqu'un d'autre les mettra avant moi
Dire que je me suis pris zone of the enders 1 complet avec la démo de msg2 en etat neuf sur PS2 pour 1.5€ la semaine dernière (en même temps je fais un test de code couleur ^^)

@clad001 Perso je l'ai préco en juillet 2011. ^^
@ Ikki : oui, mais à quelle prix? Car, ça reste un peu chère pour moi.
MAss effect 3 @ 27.95+1.21 de fdp sur 360 et PS3 chez zavvi:
Je l'ai soumis à hamster celui la aussi. Il est pas rapide
@clad un tout petit peu moins cher : 17.85£
ah oui, c'est mieux déjÃ
Vous devez être connecté pour poster.