J'ai vu en neuf:
(carrefour de la valette)
* FableIII a 20€
* Gear of war 2 a 9€
* Alan wake a 13€
(game toulon)
* GT 5 a 24€
* et un collector spiderman ( je crois pas sur) avec une figurine a 24€
Yoshi tu aurais une idée du support pour le spiderman ou alors le titre ? Ca m'interesse ça ...
Merci d'avance
je sais pas j'ai vu spider man dans une boite blanche avec spiderman accroché a un mur, mais aucune idée du jeux
C'est probablement le machin pour recharger les DSI car à ma connaissance, il n'y à pas de collector sorti avec un jeu Spider-Man.
yeah papa, tu as trouvé
Tu as un bon point, je suis un inculte
edit : il ya aussi Smackdown vs Raw a 10€ avec le ring collector
Ok je vois merci beaucoup
Ca m'interesse beaucoup moins du coup ^^
Je me suis trompé c'est à auchan pour kid icarius a 35 euro
Heureusement que clad à posté un message dessus
Ah bin non, je pourrais pas le prendre, il a 60km l'auchan le plus proche...
Yoshi : Je suis un gros collectionneur d'édition collector et de comics en même temps, un collector spider-man ne serait pas passé entre les mailles de mes filets
Salut a tous
Desole de vous deranger mais je souhaite preco plusieurs jeux sur zavvi en payant par paypal et je voudrais savoir si ils debitent tout de suite ou a l'envoi du jeu ?
merci d'avance
Il y a également inazuma eleven 2 à 32 euros à auchan
Pensez vous que Dead Island sera encore moins chère d'ici un mois ou la est déjà trop bas pour baisser de nouveau ?
@factorx38: tu trouveras difficilement moins cher, même avec le temps, regarde chez zavvi/thehut,
Quelques centimes moins cher chez TheHut
Sinon, Binary Domain sur Ps3 et Xbox 360 à 17,95£ FDPOut avec le code "10GAMERS", chez TheHut:
http://www.thehut.com/elysium....
Et, Soldes chez Grosbill:
http://www.grosbill.com/2-sold...

D'ailleur pour les soldes sur Grosbill un des seul jeu interessant à prendre est mass effect 2 sur PS3 à 7.9€ + 4.9€ de port soit 12.8€.
Pour MyMemory j'ai regarder au début de l'offre même avec 25% en moins il n'y à pratiquement rien d'interessant chez eu.

Plus de Mass Effect 2 déjà .Ils avaient pas beaucoup de stock
Juste pour dire qu'il y a bien kid icarus + socle à 34.90€ à auchan macon (71). Dur de pas craquer après avoir lu les tests et vidéo. J'hésite encore à le prendre à ce prix.
Désolé du double post. Regardez bien dans vos auchan, on peut trouver Rio sur Xbox 360/PS3 à 10€
Je pense que ça n'interessera personne. Mais, il y a kingdom hearts birth by sleep (psp) à 29.99€ et non à 21€ et quelques comme j'avais lu sur gamekult. Peut être qu'ils peuvent s'aligner. Il y en reste 2. Des personnes en veut? Me contacter par mp. Trainez pas, je reste pas pendant des heures.
Regardez dans vos intermaché, red dead redemption "édition jeu de l'année" (ps3/xbox 360) est à 20€ dans le mien (bourg-en-Bresse, 01). Je ne sais pas si c'est national. C'est peut être 1 erreur, car sur l'éttiquete il est marqué rdr undead.
vu sur serial-dealer
Infamous 2 non platinum + manette dualshock 3 rouge à 44 euro 95 port inclus
Rdr GOTY passait à 20€ à la caisse pour les 2 supports. Je n'ai pas pris.
@Occamy : d'accord merci
Et une fois l'opé terminée le prix va remonter de Dead Island du coup or not ?
Offre fnac gaming : Resident Evil - Operation Raccoon City à 45€ port compris sur Xbox360 sur fnac.com
même prix sur amazon.fr
Bioshock 2 edition collector à 20e sur PS3 chez Game
En esperant que ce soit bien l'edition collector et non l'edition rapture...
Deus Ex Edition augmentée à 25e sur PS3
Blue dragon (xbox 360) à 4.99€ sur game.fr.
naughty bear gold edition (ps3/xbox 360) pour 15€ environ port compris sur play-asia. Jeu en français.
Ce sera ma 1ère commande sur play-asia. J'espère qu'ils ne me décevront pas
vu sur tiprix :
Vous devez être connecté pour poster.