Bon plan Sendit sur Mass Effect 3 à 25,49€
Apparemment c'est pour aujourd'hui uniquement, surement pour concurrencer l'offre de Play.com ^^
Les frais de port sont de 3,46€ soit 28,95€ fdp compris !!
Par contre je n'ai jamais commandé chez Sendit, si qqn peut confirmer pour le risque de douane ou non.
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
sur zavvi :
BlazBlue : Continuum Shift 2 Extend – Limited Edition (ps3) à 23,16€ port compris . Jeu en anglais. Risque de douanes.BlazBlue : Continuum Shift 2 Extend – Limited Edition (xbox 360) à 23,16€ port compris. Jeu en anglais. Risque de douanes.
UFC Undisputed 3 Xbox 360 à 25.16€ port compris. Jeu en français. Risque de douanes.
UFC Undisputed 3 PS3 à 27.66€ port compris. Jeu en français. Risque de douanes.
kingdoms of amalur : Reckoning sur ps3/xbox 360 à 31.16€ fdpin. Risque de douanes. Sur pc à 19,16 € fdpin. Jeu en français.
Final Fantasy XIII-2: Limited Collector's Edition Xbox 360 à 37.16€ fdpin Jeu en français. Risque de douanes.
@ Ekimoze : En cherchant un peu, j'ai lu qu'il y avait un risque de douanes. Car apparemment, sendit fait partie du groupe zavvi/the hut. Attendons une confirmation d'un autre membre.
Posté il y a 13 années # -
J'avais jamais vu. Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt bon.
Ceci dit, à prendre avec les pincettes d'usage, vu que la douane est revenue chez zavvi depuis après la date avancée par thehut. En outre, il me semble que quelqu'un a signalé ici avoir eu des frais de douane il y a quelques semaines.Posté il y a 13 années # -
Oui, risque de douanes sur zavvi, sur ce topic.
Ouais et comme c'est la même boite ça peut paraître étonnant que thehut ne soit pas affecté. A voir.
Edit : apparemment pour la douane chez thehut, c'est toujours d'actualité.Posté il y a 13 années # -
Ce n'est pas mieux que lors des soldes d'hiver, mais il y a gears of war 3 à 32.90€ fdpin sur amazon.fr. Vendu par eGames et expédié par Amazon.fr
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">ou sur priceminister, à 30,79€ port compris en suivi, ici
Forza 4 Xbox 360 à 17€95 + 1,21 de fdp
uncharted 3 (neuf) à 27,95€ port compris en suivi sur priceminister vendu par un vendeur pro.
Sinon, il est à 28.15€ sur amazon.fr. Vendu par un vendeur tiers.
Clad001, exact j'ai vérifié aussi et apparemment chez Sendit c'est bien envoyé de Guernesey donc risque de douane comme chez Zavvi/The Hut :-/
http://www.fnac.com/DJ-Hero-2-...
DJ Hero 2 et ses Platines + DJ Hero offert pour 20 € seulement et frais de port offerts !
Fais profiter la communauté petit hamster
Je confirme qu'il y a des risques de douane chez Sendit / TheHut / Zavvi.
Ca devait être réglé mais ce n'est pas le cas, c'est dommage ils perdent des clients comme ça
sur facebook "Hypergames Auchan Illkirch", je cite :
Réserver Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier dans votre rayon Hypergames, repartez avec un bon de 5€ valable sur PC, PS3 ou X360 et obtenez un Dogtag (Attention il faut venir au rayon avec votre bon de réservation pour laisser vos coordonnées pour bien recevoir votre Dogtag !
Pour DJ Hero il y a la même offre à carrefour, je l'ai acheté hier
Binary domain à 17,95 euros plus 1.21euros de frais de port, sur ps3, chez zavvi.
Pas de risque de douane.Posté il y a 13 années # -
Dj hero est a 20€ depuis plus de 2 mois a carrefour, avant les soldes meme
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
métal gear hd collection Xbox 360 à 47 euro 95
Clad la déjà proposé campeur va
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Trilogie Unchartead à 49€ Frais de port compris sur Ubaldi (Le 1 et le 2 sont des versions platinum)
Gears of war 3...9£95 chez the hut
Meme 100% anglais, ne passez pas à coté !!!!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
The darkness 2 aussi sur ps3, à 23,95 euros sur zavvi.
Pas mal de bon plan aujourd'hui!
C'est la fête
Pour eviter la douane sur darkness 2, essayer tant que possible d'inserer un bon de 10% et de payer en £ pour passer sous les 18£
Il y a une heure j'ai utilisé mon bon pour amalur sur ps3... Je suis déçu
Pas de français en import uk pour the darkness II. N'oubliez pas de le préciser.
Merci clad001, c'est vrai que l'on avait oublié de le préciser
Posté il y a 13 années #
-
48 E, ça devient super intéressant pour le collector de MGS HD Collection.
J'hésite là, craquer ou attendre encore une baisse de prix supplémentaire.Posté il y a 13 années # -
Il vaut mieux attendre une baisse de prix...
Resident Evil : Operation Raccoon City à 32,66€ port compris sur xbox 360 et ps3 sur zavvi. Jeu en français.
vu sur serial dealer :
Playstation Move à 29.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi. Les jeux démos sont en fr.
Clad tu gere je cherché le move pas cher !
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
starfox 3ds à 35 euros sur auchan.fr, livraison gratuite en point relais.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.